CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blabla sur MHP3rd

DébutPage précedente
«1  ... 24742475247624772478247924802481248224832484  ... 2547»
Page suivanteFin
Fukkov Fukkov
MP
Niveau 37
14 octobre 2021 à 13:40:36

What, j'hallucine, ma commande sur Amazon vient déjà d'être expédiée.

Ça fait même pas 2 heures depuis la commande. Ça jamais été aussi rapide. Je suppose que le hasard a dû jouer en ma faveur et que la personne préparait déjà des commandes quand la mienne est arrivée :noel:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
14 octobre 2021 à 16:54:01

Maintenant c'est infernal de trouver des jeux un poil vieux pas trop cher, je me souviens quand j'avais check pour hearthgold et soulsilver, impossible de trouver en dessous de 70€. Même noir&blanc qui sont plutôt récents sont hors de prix :(

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
14 octobre 2021 à 16:57:49

Le 14 octobre 2021 à 10:04:20 :

Le 14 octobre 2021 à 07:03:56 :

[23:02:00] <Steelskins>
Tu me dira ce que t'en penses. T'as fait beaucoup d'autres Metroid de la branche principale?

Non du tout, le seul que j'ai réellement touché c'est le Metroid Prime Hunter sur Ds :noel:
J'aurais aimé avoir une Gamecube et une Wii par le passé :noel:

Du coup le petit résumé du début m'a bien aidé :noel:

Je prendrais le temps de les faire je pense, surtout que j'ai un Metroid sur GB Color et Metroid Fusion sur GBA :oui:

J'ai pas l'impression qu'on puisse changer les touches, donc va falloir que je m'habitue comme ça (c'est tout con mais j' aurais préféré inverser les gâchettes par exemple, car j'arrive mieux à jouer en "croisé")

:d) Ah mais t'es globalement paré du coup. Il te manque juste Zero Mission et si tu paye l'abonnement Switch t'as Super Metroid gratos.
Éventuellement la version 3DS du 2 mais t'as déjà l'orignal sur GB. Excellent au passage mais souffre vraiment du support GB, ce jeu aurait été tellement fou s'il était sorti sur NES/SNES.

Et nop pour les touches. J'ai vu pas mal de gens s'en plaindre, j'ai aucun soucis perso.

Mist :d) J'aime bien la SnS de Rise. Par contre la dominance du Perfect Rush beaucoup moins, ce truc fait tellement plus mal que le reste. Et spam ce coup rigidifie le gameplay alors que c'est l'arme versatile de base.
La SnS de Gen/XX :d) :d) :d) :d) le reste. Le seul truc c'est que c'est chiant de passer la quête à remettre de l'huile toutes les deux minutes mais le concept est excellent.

J'avais beaucoup aimé le SnS de Gen yep ! Mais je pense préférer celle de World maintenant, qui est extrêmement mobile avec un combo infini (avec la touche du haut, je pense que c'est X), et la possibilité d'ajuster sa position pendant tout le combo, ce qui rend le perfect rush bien moins dominant :oui:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 37
14 octobre 2021 à 17:40:36

[16:54:01] <mist-aken43>
Maintenant c'est infernal de trouver des jeux un poil vieux pas trop cher, je me souviens quand j'avais check pour hearthgold et soulsilver, impossible de trouver en dessous de 70€. Même noir&blanc qui sont plutôt récents sont hors de prix :(

Eh oui, la fameuse spéculation :-(

Je suis persuadé qu'avec la sortie de Metroid Dread, d'ici quelques semaines les jeux old gen de la série vont voir leurs prix augmenter encore, parce que tu vas avoir les nostalgiques qui vont vouloir les refaire, et les nouveaux joueurs qui vont s'y intéresser.

Si ça se trouve, je pourrais revendre mon jeu plus cher si je veux :noel:

Message édité le 14 octobre 2021 à 17:41:02 par Fukkov
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
14 octobre 2021 à 19:04:55

J'ai vu un article sur ça, comme quoi les ventes des autres Metroid ont été boosté, donc oui ya clairement moyen pour revendre ton revendre ton jeu plus cher :noel:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 37
14 octobre 2021 à 21:39:36

Oui, bon après c'est con si je revends un jeu que je viens d'acheter et puis il risque de prendre encore plus de valeur plus tard :oui:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 37
14 octobre 2021 à 21:41:58

En tout cas hâte de le recevoir. Avoir des vieux jeux comme ça, c'est comme une valeur sûre dans le sens où on dépend de rien quand on possède sa cartouche, pas comme les jeux de maintenant :hap:

D'ailleurs je pense acheter des piles rechargeable pour les vieilles consoles et être quasi sûr d'avoir ce qu'il faut pour jouer, si plus tard on a hélas plus la possibilité d'acheter des piles à l'ancienne :noel:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
15 octobre 2021 à 20:50:30

pas con ça :noel:
T'as toujours une gameboy ? :hap:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
16 octobre 2021 à 21:36:57

La Gameboy, cette console quand même. Biais affectif parce que c'est ma première mais c'est quand même un cadeau des dieux. Je me fais Mystic Quest en ce moment via Collection of Mana, ce plaisir, même si je l'ai pas fait à l'époque y'a tout le feeling dans le maniement (assez proche d'un Zelda sur les déplacement/épee) et les graphismes qui remontent.
+ Le noir/blanc. Incomparable.

Et Wolfy, vu que tu demandais ce que valait l'ost de Xeno 2
Je précise que c'est le battle thème du dj final donc gaffe au spoiler. https://www.youtube.com/watch?v=512pcIZOjm0
L'un des meilleurs finaux (dj, boss de fin, tout regroupés) que j'ai entendu. J'aime quand un final pète bien comme ça, tellement mieux que les dj finaux qui se veulent sinistre/fin du monde dark etc.

Message édité le 16 octobre 2021 à 21:39:42 par Steelskins
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
17 octobre 2021 à 20:13:32

ça me fait tellement bizarre de voir des sauts dans elden ring :hap:
https://www.jeuxvideo.fr/news/388813-elden-ring-un-court-extrait-de-la-version-xbox-one-a-fuite

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
17 octobre 2021 à 21:51:17

A voir comment c'est fichu, à vu de nez ça a l'air d'être le minimum syndicale.
+ Le saut ça a toujours existé chez les FS :hap:

C'est la boussole que je retiens perso.
Un OW ça peut aussi bien pondre le meilleur jeu de la série si bien exécuté que de la merde. Mais bon vu que c'est FS je penche plus pour le premier cas et j'avoue que ça me hype.

Message édité le 17 octobre 2021 à 21:52:00 par Steelskins
Steelskins Steelskins
MP
Niveau 31
17 octobre 2021 à 21:59:13

Plus ça va plus je deviens nostalgique de Prime 2.
Plz Nintendo décidez-vous et annoncer la trilogie Prime, ce que les fans réclament depuis la sortie de la console.
Dread a donné la preuve que Metroid est la meilleure série Nintendo après Xeno, on a compris, arrêtez de nous faire souffrir.

Message édité le 17 octobre 2021 à 22:03:47 par Steelskins
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
18 octobre 2021 à 02:53:52

Faut vraiment que je le fasse :hap:
J'espère que ça va tourner sur l'emu, ma wii n'est plus au top de sa forme

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
18 octobre 2021 à 02:59:50

Le 17 octobre 2021 à 21:51:17 :
A voir comment c'est fichu, à vu de nez ça a l'air d'être le minimum syndicale.
+ Le saut ça a toujours existé chez les FS :hap:

C'est la boussole que je retiens perso.
Un OW ça peut aussi bien pondre le meilleur jeu de la série si bien exécuté que de la merde. Mais bon vu que c'est FS je penche plus pour le premier cas et j'avoue que ça me hype.

ah oui c'est vrai, m'enfin ça restait plutôt anecdotique le fait de sauter :noel:
je ne sais vraiment pas ce que peut donner l'open World, mais avec FS je suis confiant. Ce que je déteste avec l'OW c'est le trop plein d'info, avec toutes les icônes "quête ici, quête là, objet à recup ici", qui détruit l'immersion. On sait que ce ne sera pas le cas avec ER. L'OW détruit le rythme aussi, mais vu que le rythme est très exploration et compréhension pas soit même dans les souls, bah je pense que ça passe très bien en OW aussi, donc au final je reste confiant !

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 37
18 octobre 2021 à 06:13:14

[20:50:30] <mist-aken43>
pas con ça :noel:
T'as toujours une gameboy ? :hap:

J'ai toujours ma Game Boy Color :oui:

J'ai également 2 Game Boy Pocket, une Game Boy Advance SP :noel:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 37
18 octobre 2021 à 06:45:10

L'OW sur Elden Ring devrait être vraiment intéressant :oui:

Il ne sera pas "plein de vie", mais sans doute parsemé de beaucoup de petit détails, d'objets en tout genre et de mob.

J'ai vraiment hâte de voir la carte du monde, car de ce qu'il avait été dit, elle serait vierge mais très détaillées. Que les points d'intérêts apparaissent petit à petit au fur et à mesure de l'exploitation et que cette exploration serait récompensée.

Chaque approche d'un donjon s'apparentrais à un DS classique, c'est à dire des checkpoints afin de pouvoir s'enfoncer plus.

La seul question qui se pose c'est comment ça se passer le cycle jour/nuit dans une même zone de L'OW par exemple, si les ennemis changent ou non.

J'ai pas trop cherché à me spoil, mais j'attends tellement ce jeu de pied ferme depuis la toute première annonce :noel:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
18 octobre 2021 à 16:38:15

Ah bah en parlant du loup, jeux repoussé au 25 février :noel:

Le 18 octobre 2021 à 06:45:10 :
L'OW sur Elden Ring devrait être vraiment intéressant :oui:

Il ne sera pas "plein de vie", mais sans doute parsemé de beaucoup de petit détails, d'objets en tout genre et de mob.

J'ai vraiment hâte de voir la carte du monde, car de ce qu'il avait été dit, elle serait vierge mais très détaillées. Que les points d'intérêts apparaissent petit à petit au fur et à mesure de l'exploitation et que cette exploration serait récompensée.

Chaque approche d'un donjon s'apparentrais à un DS classique, c'est à dire des checkpoints afin de pouvoir s'enfoncer plus.

La seul question qui se pose c'est comment ça se passer le cycle jour/nuit dans une même zone de L'OW par exemple, si les ennemis changent ou non.

J'ai pas trop cherché à me spoil, mais j'attends tellement ce jeu de pied ferme depuis la toute première annonce :noel:

wep c'est ce qu'il m'a semblé lire, ça me va parfaitement ! Il me semble avoir lu qu'il y a bien un changement d'ennemi entre le jour et la nuit, après je ne suis pas 100% sur :hap:
Après il serait con de leur part de ne pas jouer sur cette mécanique, il y a tellement moyen de mettre une ambiance pesante la nuit, et un sentiment de libération à l'arrivée du jour :noel:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 37
18 octobre 2021 à 20:53:16

J'ai reçu mon jeu Metroid, top il marche bien et ça peut paraître con, mais il était dans une boîte plastique transparent (pour jeu GBA) et franchement, ça fait plaisir. En général tu as vraiment le jeu tout seul. Le jeu était bien emballé, bon un peu gros la lettre mais bon, c'est des tailles standards, ça on peut pas y faire grand chose.

Rien à redire sur le vendeur, je lui mettrais une bonne note :oui:

J'essaye de prendre l'habitude de noter les vendeurs, parce que je trouve que les bons commerçants sont font de moins en moins courant, on critique beaucoup plus facilement et oublie souvent de féliciter ceux qui le méritent même si c'est pas grand chose.

Sinon pour en revenir à ER, je pense que FS on pensé au différentiation de mon jour/nuit et me d'environnement, je serais pas surpris de voir certaines zones devenir "naturellement" plus dangereusent la nuit où le jour. En tout cas, ça serait une bonne chose :oui:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 41
21 octobre 2021 à 03:24:30

Oui c'est sur :oui:
D'ailleurs bonne nouvelle, je ne savais pas que les specs de ER étaient sorties, et je viens de voir que mon bon vieux pc fait tourner le jeu :hap:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 37
21 octobre 2021 à 09:39:26

En soit le jeu risque pas d'être gourmand graphiquement, car ça reste un moteur graphique d'ancienne génération (que personnellement ne me dérange pas)

Et c'est normal vu le temps que FS à besoin pour élaborer un tel jeu.

Vouloir repartir sur du neuf, c'est bien, mais avec son lot de bug en plus, car la maîtrise n'est pas entièrement là. On le voit bien sur d'autres jeux, d'autres éditeurs

J'espère qu'il n'y aura pas trop de bug à sa sortie d'ailleurs :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment