[08:10:43] <mist-aken43>
L'optimiser c'est aussi produire plus en consommant moins, donc en polluant moinset puis de toute façon je me spé dans la robotique, donc l'optimisation d'usines n'est plus de mon ressort. Là mon seul intérêt c'est de développer des robots pour piquer vos job
Le fameux renversement du monde pas des robots
Au fait vous avez su pour le pirate de Capcom ?
J'en ai juste entendu parler de très loin mais vu que ça m'intéresse pas vraiment je me suis pas renseigné.
J'ai aussi eu envie (oui je m'éparpille ) de réessayer une Nuzlocke de Noire, la première s'étant pas très bien terminée après une avalanche de mort par coup critique sur la route avant le 2ème badge
Après je m'impose vraiment la pire G possible pour m'initier au Nuzlocke, entre les dresseurs qui gardent toujours un niveau assez proche du tiens et les champions qui sont très dangereux c'est pas simple
Mais bon c'est ma gen préférée, je tiens à faire mon premier dessus.
Pourquoi pas sur Emeraude ou Saphir Alpha, ça doit être tellement plus simple dessus. Un Gobou ou Poussifeu doit suffire à détruire le jeu sans trop de soucis.
M'fin bon la première fois j'avais fait l'erreur de prendre Vipélierre parce que j'avais pris Gruikui sur Noire et Moustillon sur B2, il est sans doute bon sur le long terme mais pas fameux au départ, et c'est l'early le plus compliqué. J'ai repris cette fois mon bon vieux Gruikui et je suis beaucoup plus à l'aise, entre flammèche qui peut brûler, le type combat quand il évoluera, l'accès à Nitrocharge/gonflette... C'est un excellent pilier qui gère super bien l'early, il suffit juste de tomber sur des pokémon pouvant couvrir ces faiblesses. Y'a déjà Feuillajou offert qui couvre son principal soucis, le type eau.
Et aussi je joue hyper safe, si je vois que mon pokémon atteint le stade ou il se fait achever en cas de coup critique adverse je prends même plus de risque, popo ou switch.
On pourrait croire qu'un coup critique c'est vraiment de la malchance qui arrive très rarement mais quand ça arrive deux ou trois fois sur la même route on devient parano
Je ne suis vraiment pas chanceux.
Je décide de faire le Velkhana de Iceborne. Après l'avoir repoussé easy, je décide de faire sa quête de chasse, pour torcher l'histoire illico presto.
Afin d'aller plus vite, je décide de lancer une fusée de détresse (pour pas me coucher trop tard)
Personne ne vient, tant pis.
Au bout de 15 min de fight, il y a un mec qui rejoint.
Contrairement à la première quête, je galerais un peu plus sur les timing du mob et j'étais déjà mort 1 fois.
Mais qu'en plus, un glandu se ramène au bout de 15 min, ce qui rehausse la vie du monstre ça m'a foutu les boules.
Et le pire, c'est que ce boulet est resté 10 min AFK. Alors que j'étais en train de me faire iech en solo contre un mob rehaussé, que je connaissais pas bien et qui plus est, avec un stuff pas opti, rien pour m'aider.
Forcément sur une action de merde, je meurs une seconde fois. Youhouuu
Et le pire c'est sur la fin, l'autre se ramène, on fight 5 bonne min, le mob boîte, on va dans son nid pour le finir.
Sauf que bien fuck, malchance une fois de plus, il fait un gros laser circulaire, j'étais mid life, je comptais faire un superman jump pour esquiver son coup, le jeu n'a pas voulu, j'ai fait une vieille roulade à la place et je me suis tout pris dans la tronche, échec de la quête.
Bordel j'ai la haine.
Demain j'me refais le mob solo, on est jamais mieux servi que par soit même au final.
A part ça, je vais bien sinon
moi aussi je vais bien
aaah, c'est la règle n°1 que je me suis donné dans Iceborne, passer tous les monstres en solo une première fois, avant de go multi pour les farmer, le niveau des joueurs est vraiment pas ouf sur MHW
Le Velkana est pas simple à passer
ptin le pire c'est qu'en se ramenant au bout de 15min il aura 0 récompenses, wtf
Le 21 novembre 2020 à 18:51:41 Steelskins a écrit :
J'ai aussi eu envie (oui je m'éparpille ) de réessayer une Nuzlocke de Noire, la première s'étant pas très bien terminée après une avalanche de mort par coup critique sur la route avant le 2ème badge
Après je m'impose vraiment la pire G possible pour m'initier au Nuzlocke, entre les dresseurs qui gardent toujours un niveau assez proche du tiens et les champions qui sont très dangereux c'est pas simple
Mais bon c'est ma gen préférée, je tiens à faire mon premier dessus.
Pourquoi pas sur Emeraude ou Saphir Alpha, ça doit être tellement plus simple dessus. Un Gobou ou Poussifeu doit suffire à détruire le jeu sans trop de soucis.M'fin bon la première fois j'avais fait l'erreur de prendre Vipélierre parce que j'avais pris Gruikui sur Noire et Moustillon sur B2, il est sans doute bon sur le long terme mais pas fameux au départ, et c'est l'early le plus compliqué. J'ai repris cette fois mon bon vieux Gruikui et je suis beaucoup plus à l'aise, entre flammèche qui peut brûler, le type combat quand il évoluera, l'accès à Nitrocharge/gonflette... C'est un excellent pilier qui gère super bien l'early, il suffit juste de tomber sur des pokémon pouvant couvrir ces faiblesses. Y'a déjà Feuillajou offert qui couvre son principal soucis, le type eau.
Et aussi je joue hyper safe, si je vois que mon pokémon atteint le stade ou il se fait achever en cas de coup critique adverse je prends même plus de risque, popo ou switch.
On pourrait croire qu'un coup critique c'est vraiment de la malchance qui arrive très rarement mais quand ça arrive deux ou trois fois sur la même route on devient parano
j'avais cherché Noire cet été, introuvable à prix raisonnable...
Le 23 novembre 2020 à 23:52:34 Fukkov a écrit :
Je ne suis vraiment pas chanceux.Je décide de faire le Velkhana de Iceborne. Après l'avoir repoussé easy, je décide de faire sa quête de chasse, pour torcher l'histoire illico presto.
Afin d'aller plus vite, je décide de lancer une fusée de détresse (pour pas me coucher trop tard)
Personne ne vient, tant pis.
Au bout de 15 min de fight, il y a un mec qui rejoint.
Contrairement à la première quête, je galerais un peu plus sur les timing du mob et j'étais déjà mort 1 fois.
Mais qu'en plus, un glandu se ramène au bout de 15 min, ce qui rehausse la vie du monstre ça m'a foutu les boules.
Et le pire, c'est que ce boulet est resté 10 min AFK. Alors que j'étais en train de me faire iech en solo contre un mob rehaussé, que je connaissais pas bien et qui plus est, avec un stuff pas opti, rien pour m'aider.
Forcément sur une action de merde, je meurs une seconde fois. Youhouuu
Et le pire c'est sur la fin, l'autre se ramène, on fight 5 bonne min, le mob boîte, on va dans son nid pour le finir.
Sauf que bien fuck, malchance une fois de plus, il fait un gros laser circulaire, j'étais mid life, je comptais faire un superman jump pour esquiver son coup, le jeu n'a pas voulu, j'ai fait une vieille roulade à la place et je me suis tout pris dans la tronche, échec de la quête.
Bordel j'ai la haine.
Demain j'me refais le mob solo, on est jamais mieux servi que par soit même au final.
T'es mort 3 fois t'as ruiné la quête du brave gars venu à ton secours
T'entends quoi par prix raisonnable Mist?
moins de 70-80€ si mes souvenirs sont bons
Wow en effet.
Lui comme mes autres jeux DS j'en avais eu pour genre 30 euros en moyenne.
Bon bien hier soir j'ai soloté le Velkhana, j'ai mis 45 min avec 2 morts
J'ai tellement galéré à le toucher, il bougeait trop
Va vraiment falloir que je me mette à jour au niveau du stuff, parce que ça promet...
Eh ben, c'est devenu le jour et la nuit.
Autant hier j'en chiais, autant maintenant j'ai retrouvé un niveau convenable rapidement.
Jusqu'à présent, je n'utilisais le grappin que pour blesser les parties d'un monstre. Maintenant j'arrive à leurs faire percuter les murs pour les faire tomber.
J'ai même tué un anjanath comme ça
Il etait presque mort quand je lui claqué les mun de fronde sur sa tête. Il a dévié de sa trajectoire et est tombé dans un vide de 20/30 m et c'est la chute qui l'a achevé pour moi, j'ai halluciné, j'étais au top
Mais j'avais pas activé le replay Nvidia, du coup j'ai pas pu save action
J'ai aussi eu un Anjanath qui s'est fait démolir par le Cornichon, genre vraiment violent, il m'a fait gagné 5 min de quête. Il s'est acharné dessus 2 fois, 2 fois qu'il l'a fait tombé et sans passer par le scriptage des guerres de territoire.
Même le Velkhana, ça m'a changé complètement la donne. J'ai rejoint des joueurs en détresses et j'ai pas raté une seule quête contre ce mob.
Y a même une quete ou j'ai fait le café : percussion de mur, rodéo, brisage de parties, charge divine sur sa tête :o
J'ai même une belle action ou je le fini en étant sur sa tête (avec le grappin puis coup appuyé en descendant), la par contre j'ai pu enregistrer
Il me reste plus qu'à choper une Mante et j'aurais sa full. (j'ai drop le crystal)
Je suis vraiment content de ce come-back.
oooh, je m'étais aussi fait sa full ! Elle est jolie :D
Le percutage de mur c'est bien pratique. D'ailleurs avec la cape temporelle ça t'évites de tomber du monstre quand t'es sur lui, c'est super pratique pour certains monstres endgame
Bon bah c'est bien comme dans les autres difficultés en juste amplifié par 100, le tout début de FC Nightmare est hyper violent, après quelques heures ça s'adoucit tellement que c'est choquant.
Schera qui rejoint, l'accès à Aérial qui est broken, déblocage de slot donc beaucoup moins de soucis de sort...
Le début est tellement violent que t'es obligé de trier les combats et d'en fuir la majorité, à partir de la fin du prologue tu roules sur tout
2 persos, obligé de spam les arts (la défense des ennemis est absurdement haute comparé à leur déf magique) dans les Sky, et de toutes façons les ennemis two-tri shot donc t'as pas envie de t'exposer) alors que les perso ont encore aucun EP.
Au début t'as 40 EP ce qui équivaut à pouvoir lancer quatre sorts, sachant qu'il faut en moyenne 2-3 sorts pour tuer un ennemi.
Sachant qu'un combat en lui-même rapporte pas grand-chose, et qu'en plus le prologue est hyper radin en source de heal donc t'es obligé de faire un gros allez-retour tout les deux-trois combats.
Je serais pas étonné que ce soit l'opus avec le début le plus tendu, très loin d'être le plus dur (ça reste assez proche d'un rpg à l'ancienne ou au début du jeu t'es forcé de grind parce que tu peut passer la zone sinon) mais l'équipe est hyper faible comparé aux ennemis.
SC reste d'une conception similaire en étant en prime bien plus dur mais avec beaucoup plus d'EP dès le départ (et des ennemis avec une grosse faiblesse élémentaire sur le prologue il me semble) et des zones de soin, pour les suivants ça passe en équipe de 4 d'entrée de jeu ce ui simplifie énormément.
[03:31:18] <mist-aken43>
oooh, je m'étais aussi fait sa full ! Elle est jolie :D
Le percutage de mur c'est bien pratique. D'ailleurs avec la cape temporelle ça t'évites de tomber du monstre quand t'es sur lui, c'est super pratique pour certains monstres endgame
C'est presque automatique, cape + grappin, je fais tomber le monstre, je bourrine et avec le temps de cape qu'il me reste, je lui blesses les zones brisables.
D'ailleurs je viens de finir un Velkhana avec un nitrocrapaud
Je lui ai mis un coup de pied, le Velkhana s'est mis pile dessus : le crapaud crache sa fumé et hop, explosion, monstre tué, je ne m'y attendais pas
Aller, plus qu'une Mante Legiana et j'aurais ma full
https://www.reddit.com/r/PS5/comments/k1yofj/canada_by_like/
ptin
C'est incroyable le manque de ps5 par rapport à la demande, ils ont chié dans la colle sony, il suffit de regarder sur les sites de revente pour voir des ps5 revendues autour de 1000€
Je crois que le plus drôle c'est quand l'un des agresseurs se sert de sa bombe pour éloigner le gars et qu'ils puissent s'enfuir
Cette bande en mousse
C'est moi ou la full Velkhana est axé sur du hit and run ?
Entre les talents de gainage, rengainage et le talent spécial qui up ton attaque quand tu as ton arme rangée, c'est un peu abusé
D'ailleurs j'ai rajouté concentration au max dessus, comme ça en plus de faire des coups critiques, je charge ma gs plus vite.
Et avec le reste de mes joyaux j'ai +50 de vie, bénédiction au max, mes potions qui me regen mieux et quelques joyaux pour UP mes affinités.
Je me suis fais un mix GS à base de velkana + barioth croc givre pour faire tomber l'ala, je l'aime beaucoup, c'est une bonne armure pour la GS
Le 27 novembre 2020 à 23:11:14 Steelskins a écrit :
Je crois que le plus drôle c'est quand l'un des agresseurs se sert de sa bombe pour éloigner le gars et qu'ils puissent s'enfuir
Cette bande en mousse
oui