Tellement de potentiel pour ce MH, c'est l'occasion de corriger les quelques erreurs de MHW en plus, je croise même les doigts de pied
Je vais plutôt croiser les billets, perso
Bon ben je viens de finir Hunter X Hunter
Ça change des animes/Mangas Shonen classique, j'ai beaucoup aimé
Je vois, ça regarde HxH et même pas JoJo
En vrai si t'as beaucoup aimé HxH est connu pour s'être pas mal inspiré (principalement au niveau des combats de ce que j'ai lu) de JoJo. Après je ne saurais pas comparer, et non plus dire si cette comparaison a lieu d'être, vu que je n'ai toujours pas vu HxH
D'ailleurs je voulais lire Boruto, il parait que c'est une bonne suite à Naruto
M'enfin à part le trio Snk / JoJo / Kingdom, je ne lis plus beaucoup de manga / regarde d'animé. J'ai convertit ce temps en temps de dessin / lecture de romans
Depuis le temps t'as avancé sur DQ11 au fait?
Pas trop, j'ai pas trop joué cet été, et là depuis début septembre je suis plus sur MHW
Je m'y remettrais quand j'ai aurais marre de MHW, donc certainement d'ici la fin du mois, en attendant MHR
D'autres gens qui attendent/ont déjà Crash 4?
Je commence à platiner le 2 pour lâcher un peu CS3 et pour le moment ça passe étonnamment bien. Bon c'est que la première zone et je pense pas être assez bon pour tout faire mais je m'attendais à bien pire. Pour le moment c'est très agréable en tout cas.
Pas spécialement, j'ai toujours pas fini la trilogie (en même temps j'ai pas ma ps4 là )
Ça me fait penser, ya sonic 2 qui est gratos sur steam là
C'est très sympa Sonic mais ça m'a jamais attiré plus que ça même si j'ai bien aimé les quelques jeux (gba notamment) que j'ai fait.
J'ai essayé hier et j'ai pas aimé, ça cours trop
C'est le principe
Finalement j'aime pas le principe
On voit rien, c'est chiant
Monsieur serait en train de se plaindre
Oui, et je vais même me plaindre de mon bide d'une semaine, c'est inadmissible monsieur
Ça vous fait un sacré bide mon cher
Bon ben le Mois de novembre sera un mois difficile à gérer, entre la sortie toute fraîche d'Amnesia :Rebirth, AC Vahalla qui va arriver (que je devrais recevoir la clé par mail, car il était offert avec la CG) et Cyberpunk 2077 qui va sortir, ça ne va pas être de tout repos.
Faut que je finisse mes deux Battle Pass avant (celui de COD Warzone et celui de For Honor), ça va me faire des week-ends bien chargés
Les sorties enchaînées de jeux qui nous intéressent c'est ça qui est bon, c'est les meilleures périodes.
Pour ma part c'est période de calme avant la grande foire de 2021 : SMT 3-5, MHR potentiellement, et surtout CS4 en espérant qu'ils daignent le mettre en rayon contrairement à CS3. Et peut-être Ys9 ,je sais plus quand la sortie Switch est prévue.
Cru gigantesque en perspective, ça aurait déjà été le cas rien qu'avec CS4 mais en ajoutant en plus les SMT...
Tellement hâte de rejouer au 3.
Et à ça on rajoute potentiellement Ys. Falcom est mon studio préféré, les LoH et les Ys sont des séries ou chaque jeux sont des chefs-d'oeuvre.
ces trois dernières semaines le seul jeu auquel j'ai joué c'est minecraft avec mon frère
J'ai pas trop le temps en ce moment, ni la motiv' de relancer un autre jeu, je suis à fond dans le dessin là
M'enfin en novembre ça devrait s'alléger, je pense reprendre petit à petit DQ11. Je lirais aussi certainement mes derniers tomes de The Witcher, donc obliger je vais lancer un jeu de cet univers, Thronebreaker je pense, je voulais le faire.
Sinon comme anaud ya CP2077 qui m'intéresse grave, m'enfin j'ai que mon pc, et je ferais tourner le jeu en low dessus, du coup je ne sais pas si ça vaut le coup ou si j'attends d'avoir la ps5 (pas avant mai/juin je pense )
Le seul truc donc je suis certain, c'est switch lite + MHR en mars
Je vais attendre d'avoir les comparatifs low/hight pour me décider si je prend CP2077 sur mon pc ou pas. Après maintenant les low sont très correct, genre j'avais check pour horizon ça passait vraiment bien, et TW3 je le fais tourner en medium/hight je crois, donc j'ai l'espoir de pouvoir faire tourner CP2077 en medium aussi
Et en vrai c'est le genre de jeu qui est trop kiffant d'avoir à sa sortie je pense, un peu à la skyrim et pouvoir le découvrir avec zéro spoils
Donc j'hésite beaucoup. Cela se voit peut-être parce que j'écris un gros pavé. Le jeu à la sortie en low, ou plus tard sur ps5, sachant qu'il y aura Demon's souls en parallèle
Oui, deux gros pavé malgré un bide, ça veut tout dire
T'as essayé avec "Can you run it?" pour avoir une idée potentielle du jeu sur ton PC.
Si les specs ont été déjà définis par les devs tu devrais avoir la possibilité d'avoir un aperçu.
Et sinon GG pour les dessins, j'ai vu ça sur insta, t'as vachement progressé. Franchement, même ceux avec un style simple/croquis rendent bien, c'est cool.
Flo', ouais, les sorties enchainées c'est le feu
Bon après je me contente de cumuler les jeux au final
Ça va que MHR, y a du temps d'ici sa sortie. Mais bordel je touche à peine mes jeux x.x
Sans parler des Hits PlayStation 5 qui sortirons plus tard.
Demon Souls qui est dans ma ligne de mire ( fuck 80 balles n'empêche).
Microsoft qui achète pleins de studios (Dont Bethesda), va falloir surveiller ce qu'il se préparera (parce que TES 6 qui pourrait devenir une exclue Xbox/PC, ça serait à surveiller.)
Bientôt je vais devoir afficher un emploi du temps pour mes jeux, comme à l'école
"Désolé de 21h à 23h j'ai MH"