wiwi année en demi teinte, le covid ne me posait pas trop de soucis, mais les restrictions ont été casse couille (et le sont toujours). Moi qui voulais faire les musées de Montréal cet hiver, c'est un peu mort...
Après j'ai tout de même eu une très bonne chose au niveau personnel, et une bien moins bonne il y a quelques jours, donc je ne sais vraiment pas quoi en conclure
Bonne année
Perso, juste de voir moins les potes c'était dommage, mais à la place j'ai pu geeker tranquillou
En vrai comme disait Flo, le plus chiant c'est les attestations pour sortir, sinon ça ne m'a pas trop changé de choses
ptit couvre feu ici dès samedi 20h
bon ça me fait chier, j'aimais aller faire mes courses entre 20h et 21h il n'y avait personne
toujours cool CP2077 ?
oooh j'ai des questions à propos de la switch. J'ai fais un peu de mario kart sur celle de mon cousin, et les manettes ont été un gros coup de froid
bon on jouait avec la version minuscule des manettes, mais par moment j'avais mon perso qui partait tout seul à dans une direction etc, alors que ça doit juste faire un mois qu'il a la console. J'espère que c'est juste la connexion avec la Switch qui était faible.
et puis elles ont l'air fragiles
bon je pense que je me prendrais toujours la console avec MHrise quand je pourrais, mais je suis moins enthousiaste
Bonne année à tous !
C’est le souci de joycon drift, ça a fait polémique vu que généralement, ça n’arrive qu’en fin de vie sur les autres manettes(Lorsque t’auras bien usé les joysticks). Je suis quasiment sûr que Steelskins a déjà eu ça en plus.
Espère plutôt que c’est juste un problème de signal entre le joycon et la console, sinon ça fout le seum d’avoir le drift au bout d’un mois.
Autant j’adore Nintendo, autant j’ai l’impression que leurs consoles portables depuis la DS sont faits avec du plastoc bien cheap. C’est dingue surtout vu le prix de la Switch.
oui, ça fait chier, genre la wii malgré la forme étrange les manettes étaient solide de fou
m'enfin ya de fortes chances que ça vienne tu signal aussi
d'ailleurs pour vous possesseurs de cette console, la démo de MHRise est dispo
Yup j'ai déjà eu du drift, un très léger actuellement.
A priori le WD40 marche bien, j'ai jamais test personnellement mais pareil je vais le faire si jamais elles se mettent à trop déconner.
J'ai la console depuis Décembre 2017, j'ai envoyé mes Joy-cons deux fois au SAV, la seconde étant un renvoi quasi direct parce qu'ils avaient rien réparé. Ça date de 2018, plus de soucis majeurs depuis. Et c'était surtout pour la touche R qui déconnait (merci l'inferno d'YS 8, plus jamais), qui d'ailleurs m'a plus causé de soucis depuis.
Ça reste raisonnable sachant que je m'en sers quotidiennement, après je joue pas trop à deux jeux destructeurs de manettes. Je joue surtout à des JRPG TpT/Tactical et les quelques jeux d'actions/plateformes ont un un rythme assez lent donc je matraque pas les touches.
C'est chiant quand ça arrive mais de mon coté j'ai jamais été trop emmerdé par ça, bon j'ai souvent eu de légers drift réguliers mais rien de trop pénible.
Après ça empêche pas que ce soit de la merde, je défends pas la manière dont ils ont géré le truc.
J'ai d'ailleurs des drift bien plus dégueux et des touches qui déconnent bien comme il faut sur ma 3DS, c'est beaucoup plus pénalisant. Alors qu'elle a été ma console principale moins longtemps.
https://www.twitch.tv/cantaperme92
Si ça interesse Canta stream du Rise
J’ai regardé le replay et ça a l’air cool, sûrement day one.
Le forum Rise par contre c’est le cancer, des pseudo-élitistes qui sont obligés de rabaisser constamment World en disant que c’était mieux avant.
et ils ont transformé mon topic des news en blabla
Comme quoi la commu n'a pas changé
"c'était mieux avant"
Enfin c'était mieux avant qu'ils ouvrent la bouche surtout
Le 13 janvier 2021 à 02:55:03 Voq a écrit :
J’ai regardé le replay et ça a l’air cool, sûrement day one.
Le forum Rise par contre c’est le cancer, des pseudo-élitistes qui sont obligés de rabaisser constamment World en disant que c’était mieux avant.
Y'a aussi l'inverse, des joueurs qui ont connu la licence avec World et qui pense que c'est lui qui a définit les standards.
Les deux camps sont autant insupportables l'un que l'autres, de toutes façons c'était couru d'avance, ça a toujours comme ça avec cette série. La commu Unite qui crachait sur les opus 3Ds/World par exemple. Ou encore plus extrême, les joueurs de MH1 "pft vous avez pas connu la vraie difficulté".
Ça fait très longtemps que cette commu est gangrenée, au moins depuis MH3 ou 3U.
[04:20:54] <mist-aken43>
et ils ont transformé mon topic des news en blabla
Bon ben j'ai craqué, j'ai acheté les Split pad Pro pour la Switch pour un meilleur confort de jeu
ah bah ça si tu veux te prendre rise c'est obligé je pense
Ça fait quelques jours que j'avais envie de me remettre à MH, j'ai finalement sauté le pas. Et bon sang, j'ai perdu la main
Première quête les Quatre condamnés pour m'échauffer, bon pas bien méchant vu que c'est une quête inf' pour mon stuff fin hr.
C'était juste histoire de décrasser et ça a pas fait de mal.
Seconde quête Jho HR, je me suis pas fait cart une fois donc c'est pas si catastrophique. Bon j'ai dévalisé les popos par contre.
C'est assez marrant, y'a de bons réflexes qui sont encore là sous un gros couvert de rouille
La SA m'avait bien manqué en tout cas, avec set Narga + Guerrier c'est un régal.
La SA de World > all
Sinon, suis je le seul qui ne pense pas un instant que MH Rise aura une version PC ? (Par rapport au fameux link)
Rien que pour l'habituel flip-flap des détracteurs le multi-support en vaudrait la peine
non fufu t'es pas le seul, pour moi c'est clair et net qu'il ne sortira pas sur pc
Ah ouf
Sinon, il y a une switch collector MH Rise, prévue en Europe pour info.
En soit elle est pas folichonne (à mon goût)
Mais je pose l'info quand même