CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [One] Officiel - Recherche générale de joueurs

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 25»
Page suivanteFin
SuIBZeIRo SuIBZeIRo
MP
Niveau 2
07 septembre 2016 à 12:14:32

Bonjour à tous et toutes gardien vétérans

(Chasseur 335, Titan 334 et Arcaniste 334) veux bien aider tout types de joueurs sur tout types de mode de jeux (PVE ou PVP)

Part contre je demande juste d'avoir plus de 18 ans parce que les voix stridente j'ai assez donnais xD / j'ai 26 ans je suis dispo régulièrement étant malheureusement au chômage pour l'instant

GT: x Sh4rK Zz

kristouf12 kristouf12
MP
Niveau 7
08 septembre 2016 à 13:24:23

Bonjour,

Hop je refais l'annonce.

Je reprends donc destiny depuis peu, je recherche des joueurs pour jouer ensemble je m'étais arrêté à l'extension le roi des corrompus.

N'hésitez pas à m'ajouter gt : FeuSolide.

Bonne journée

-crinchomax- -crinchomax-
MP
Niveau 17
08 septembre 2016 à 16:01:20

Cherche deux personne pour farm malok

Psn: grinchomax

oOjoneOo oOjoneOo
MP
Niveau 3
09 septembre 2016 à 11:35:04

Bonjour à tous LaRuShTeamFamily recrute des joueurs sympa 18 ans + sans prise de tête nous avons entre 20 et 40 piges et recrutons pour la future DLC donc hésitez pas à faire signe le but étant de jouer souvent ensemble pour ne pas avoir à gratter des joueurs à droite à gauche
Envoyez un message GT:
oO jone78 Oo

xxXAlucardXxxxx xxXAlucardXxxxx
MP
Niveau 10
09 septembre 2016 à 12:05:02

Up pour o0jone0o

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 septembre 2016 à 16:11:19

Bonjour ! j'ai acquis Destiny cela fait 1 semaine environ je me suis vite rendu compte que jouer tout seul équivaut à une perte de temps massive, autant dire que le jeux est relativement nul a chier quand on joue solo ! C'est pour cela que je sollicite d'autres gardiens sans famille afin de venir faire mumuse avec moi !
Niveau disponibilité, plutôt le soir après les cours sinon en jeux je dois être niveau 16 ou 17 en classe hunter. Je penses qu'il serait mieux que je joue avec quelqu'un qui connait déjà le jeux et qui a rerol car perso je n'ai que très peu de connaissance in game, donc pour tout ce qui est stratégie en raid etc... ne compter pas sur moi pour vous expliquer
Si vous êtes intéresser n'hésiter pas à m'ajouter " GT: Siteks", je préfèrerai rencontrer des personnes âgées aux alentours de 20ans si possible et avec micro dispo !
Merci et bon jeux à tous !

SLINKEEZ SLINKEEZ
MP
Niveau 8
11 septembre 2016 à 19:16:32

Dispo pour farm boucle imaginable et vibrisse de theorion

Assaut: Chambre de l'écho

Titan 335: GT : s l i n k e e z

Xp0ze Xp0ze
MP
Niveau 3
11 septembre 2016 à 19:32:53

Bonjour ami(e) gardien cherche joueur pour passé de bonne partie sans prise de tête (Raid, assaut, bannière de fer...).

mon GT: KsS I Xp0ze

Asyl Asyl
MP
Niveau 5
12 septembre 2016 à 01:16:28

Bonsoir, je commence Destiny. Je cherche des joueurs avec qui jouer car tout seul c'est pas le top. N'hésitez pas à m'ajouter : Juwdyz2b

Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 27
12 septembre 2016 à 20:46:24

Dispo pour tout et n'importe quoi, que ce soit raid, mission, up de perso ou aide pour quête pvp... GT: Kalargo

Wiiizyyy Wiiizyyy
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 08:42:26

Salut je recherche des joueurs actif pour le prochain DLC, j'ai 3 titans 335, et prêt de 800h de jeu dont 600h avec les titans. J'ai plutôt un bon niveau, j'ai jamais été a déploré.
GT : Wiiizyyy

maxou4700 maxou4700
MP
Niveau 3
14 septembre 2016 à 12:34:32

cherche joueur pour mission fuseau noir ou étreinte de la peur

gt max47600

dodo2811 dodo2811
MP
Niveau 3
14 septembre 2016 à 13:12:50

Dispo pour aider n'importe qui arca 333 ScArF4Ce 60?

Arushi Arushi
MP
Niveau 16
14 septembre 2016 à 14:24:10

Je me retrouve solo après que un pote se soit barrer..
Je recherche donc plusieurs joueur souvent disponible pour jouer et être en groupe.

J'aimerais bien up 335 avant le 20 d'ailleurs pour partir sur le dlc pénard

GT ; diaboliik cccp
un petit mp quand vous m'ajoutez, pour me prevenir :)

xxxthedeadog xxxthedeadog
MP
Niveau 6
14 septembre 2016 à 15:48:30

Cherche joueurs pour partie perso a la rigolade GT xxxThe DEaDoG

NovaGian NovaGian
MP
Niveau 2
14 septembre 2016 à 17:19:50

Bonjour à tous, je suis à la recherche de joueurs qui comme moi n'ont pas de clan pour pourquoi pas en crée un !
Mon Gt si sa intéresse : GianS 77

fullmetaljuju fullmetaljuju
MP
Niveau 6
14 septembre 2016 à 18:23:04

bonjour je recherche des joueur pour terminer la quête de l epee exotique. gt: FMJ21

Kaptain_IX Kaptain_IX
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 21:05:39

Bonjour,

Nous recherchons 3 joueurs expérimentés pour ce Vendredi 23 Septembre à 19h pour se lancer sur le nouveau RAID de Rise of Iron.

Nous sommes 3 joueurs qui jouons chacun depuis la BETA de Destiny (Juillet 2014) et des joueurs Day ONE.

Pour ma part j'ai fini tous les raids (toutes difficultés) la semaine même de leur sortie, pour ainsi dire, nous sommes expérimentés et nous n'avons pas peur de TRY HARD pendant des heures le même boss même si le but final est toujours d'aller le plus loin possible.

Nous avons tous minimum 2000h de jeu à notre actif, sommes sérieux pendant les différents TRY, mais savons aussi plaisenter entre deux.

C'est pour cela que nous recherchons 3 joueurs ponctuels, expérimentés et équipés pour ce futur RAID.
Si possible l'un d'entre eux finira à 1h du matin car un de nos collègues nous rejoindra à cette heure-ci.

Me contacter uniquement via message XBOX LIVE en me donnant votre expérience de joueur, votre motivation et votre disponibilité, nous comptons jouer jusqu'au plus tard possible dans la nuit :ok:

Voici mon GT : Kaptain IX

Merci.

NOUS RECHERCHONS UNIQUEMENT DES JOUEURS MOTIVES AFIN DE TRY HARD, JE LE RAPPELLE CAR CERTAINS NE COMPRENNENT PAS CE QUE CELA VEUT DIRE.

Philflash Philflash
MP
Niveau 6
20 septembre 2016 à 10:09:07

Salut,du monde sur One pour farm l'étreinte de Malok avant le reset?
Gt:philxflash

Message édité le 20 septembre 2016 à 10:09:46 par Philflash
NovaSparta NovaSparta
MP
Niveau 9
20 septembre 2016 à 11:05:59

Heyho gardiens !

Nous sommes actuellement 2 potes (22 ans tous les deux; Moi: Arca 327 / chasseur 300; Lui: Arca 290) a chercher une team/clan, plutôt axé pve avec des joueurs mature.

On joue plus pour le fun que le try hard meme si on ne crache clairement pas sur de la difficulté étant des joueurs qui aime le défis.

On est également dispo pour découvrir le nouveau raid avec d'autres joueurs sans si possible regarder les soluc' sur le net ;)

GT: Novates

Envoyez moi un message si intéressé et on pourra se faire quelques partis !

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.08€ PS3 11.95€ PS4 16.00€ PS3 18.00€ ONE 29.80€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment