Bonjour à toutes et à tous je recherche des joueurs pour le nouveau raid j'ai un titan 365 de lumière merci et bon jeu à tous
Gt:Sabdbz
salut cherche un chasseur ayant la quete exo de l'impulsion du raid de préférance apres l'étape des assauts nuit noire, epiques mais sinn du debut au pire GT: pr0sp3tus
salut cherche un chasseur et un titan pour quete arme exo du raid. j en suis à sepiks GT: pr0sp3ctus
Cherche un chasseur et un arcaniste pour letape final de generateur de code , x0 PaTRioTe 0x Ce sont des zero
cherche un chasseur à la 6ème etape du contrat exo de l'arme du raid soit le 2ème codeGT: pr0sp3ctus
ou un titan plutot mais un chasseur peut faire l'affaire
Salut salut, je cherche un ou deux joueur pour jouer en coopération le plus souvent possible, déconnade et fun obligé ! GT: The lag of Link
Je cherche des gens pour jouer mon Gt ii Jaaqz
Recherche gens pour faire la quête exo du raid c a dire assaut nuit noir et évènement gt idrilon
Recherche monde pour jouer nuit noire assaut raid mon gt XxMaKaRon47xX
Cherche arca pour quête exo du début gt:Paouuu
hello je cherche quelqu'un pour un coup de main sur la derniere quete pour recup le gjalla !
Gt Raptor JesusRpz
Merci davance
Chasseur chercher groupe pour tout type de partie
Gt: shels59
Salut chasseur dispo pour quête exo pic infectieux première étape manque les assauts épiques merci gt : 0oO CyRoKo OoO
Salut, je recherche du monde pour faire une rune des agonarques sur le cuirassé,
Mon gt cest Starfighter 65
Si vous voulez donner un coup de main
Bonjour je recherche 1 ou 2 personne pour évoluer plus vite. J'avais un compte destiny ou tout mes perso étaient niveau 40 mais malheureusement je me suis fait pirater et je ne peux les récupérer. Donc faut tout recommencer.
GT Alex Luciano54
Bonjour, je recherche un ou deux joueurs pour la quête du gjallarhorn "un symbole d'honneur"
Mon gt: AA Br0kEn
je sais pas si je peux demander sa ici mais je suis à la recherche d'un groupe de joueur qui aide à amener au phare
mon gt avatar uchiwa
Salut a tous, je recherche 1/2 joueurs pour le fuseau noir.
Je suis sur xbox one, gt arachtou44
Bonne journee a tous