Je cherche une personne pour faire la quête du parrainage sur Xbox one me contacter envoyé un msg
ii bycrytek ii
Salut je chercher quelqu'un qui peux maider a finir la premiere parti d ela quete pour avoir la gouPrecious merci
GT Brutal Precious
Cherche joueurs voulant pex un nouveau perso ou m'aider à monter le mien 40
GT : uReyna
Salut je cherche deux personne pour m'aider a faire la premiere parti de la quete pour la gouvernante. On irais en carnage et on s'arrengerais pour que je vous tue comme sa hop le tour est joué ! Merci d'avance
GT - Brutal Precious
Je cherche 2 joueurs pour la quête du fuseau noir gt val29theKing
Cherche des joueurs pour farme rune à la cours d oryx pour avoir les fragments calcifiés
Gt : LeVelz XtreMz
Bonjour je recherche des joueur minimum niveau 25 avec micro pour progresser dans le jeux avec moi car destiny tout seul c'est chiant
Gamertag: dakarrs
J'ai tout les dlc et un micro
Je suis niveau 26 en ce moment
Recherche joueurs notamment pour mener la dernière mission de la maison des loups contre Skolas et ses sbires déchus; je suis Titan de niveau 40, 230 points de lumière. Merci de contacter LukeXXI (XboxOne) sur Xboxlive.
Il me reste également à mener l'attaque contre Oryx dans son vaisseau (Roi des Corrompus) et effectuer les raids hard avec escouade jusqu'à 6 (où le jeu ne cherche manifestement pas d'autres joueurs automatiquement comme pour les assauts à 3).
Nota: Je n'ai pas encore acheté les Seigneurs de Fer. J'attends que l'extension soit à un prix plus abordable
A bientôt j'espère
Frederic
Je cherche des compagnons de jeu je suis niveau lumière 340 Titan
XxTeridaxX
Salut je cherche du monde pour passez le temp en élimination
Gt wallcronimo
Je refait les missions de campagne des seigneurs de fer en difficile pour le carnet d'exploits.
GT : Thanos2souf
Bonjour je cherche 2personnes ur l eee exo feu gt gorman88
Bonjour ! Je recherche un nouveau joueur tout nouveau tout frais pour l'aider a progresser dans le jeu et expliquer ce qu'il y a à savoir.
Gt : TheSkorPionZ
Salut ! je cherche des gens pour aller s'amuser dans le caveau de verre ! GT : somgeym976
2 joueurs pour m aider
2 joueurs pour m aider
GT sona2a
Salut la compagnie! jsuis avec 2 potes sur destiny on cherche 3 collègues pour faire d raids (en particulier caveau de verre), on est chauds ce soir alors manifestez vous vite svp, merci
Cherche des bons joueurs en pvp pour de losi
mon gt :bekodelafavelas
Dispo defi des veterans ( score cumulé ) ou assaut nuit noire
GT : KALU357 381 lumieres