CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [One] Officiel - Recherche générale de joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 25»
Page suivanteFin
Synyd Synyd
MP
Niveau 4
18 août 2016 à 22:17:21

Hello, je cherche des joueurs pour faire les missions pour faire évoluer mon arcaniste

Mon gr : Krysalyd

Orphe74 Orphe74
MP
Niveau 9
19 août 2016 à 00:27:16

Recherche joueurs pour m'aider à compléter la quête de l'épée exotique, "scellez la lame" ou il faut buter les 3 gardes d'alak-tul.
Arca 335
Gt orphe74

Pitbullpilot Pitbullpilot
MP
Niveau 4
19 août 2016 à 10:12:39

Bonjour à tous, je suis à la recherche de joueurs sympathique et accro à destiny avec qui passer du bon temps sur le jeu pour faire les assauts, nuits noir, pdv,missions en tout genre mais également la bannière de fer ou encore Péter quelques petits phares sur Osiris, je joue très souvent tout seul et ça devient lassant.

Mon GT est I PiTBuLLz I

Je cherche des joueurs solitaire comme moi pour former un groupe de deux ou trois max, je ne cherche pas à rentrer dans un groupe déjà formé ;)

Merci d'avance

bob[leponge] bob[leponge]
MP
Niveau 8
20 août 2016 à 15:36:18

Hello à tous,

Je suis à la recherche d'une (ou plusieurs) personne(s) ayant bien saignée(s) Destiny et qui pourront m'apprendre toutes les spécificités du jeu (parce que j'ai beau être lvl 28 j'ai toujours l'impression d'être un bon gros noob :D ).
Je joue très souvent avec un pote (un peu plus skill que moi lvl 36), donc si un parrain/papy/ange gardien qui nous conseillerait et répondrait à toutes nos questions pourrait nous aider/conseiller afin d'avancer sereinement/rapidement ça serait top.

Je n'ai jamais fait de PvP,les assauts/raids/etc... c'est un peu du chinois pour moi (no offense).

Mon GamerTag : RaidersFR

The_Destroyer42 The_Destroyer42
MP
Niveau 7
21 août 2016 à 02:25:59

Je joue seul et j'aimerai des contact cool pour des NN, pdv 42 et aimerai aussi faire de l'osiris . Je suis titan 333 sur One : j'ai 31 ans sans micro sauf obligation ( osiris) id : the_destroyer42 . Merci.

Spartatou69 Spartatou69
MP
Niveau 3
21 août 2016 à 16:08:50

Je cherche des joueurs pour faire monter mes perso trankilou titan 38 arca 25 et chasseur 28 voila sans prise de tete joueur appréciant les cinématique et le gameplay fun ajouter moi Gamertag : SparTatou69 (PS:Je ne jouerais pas avec ceux qui ont une voix de chipmunks désoler ca m’insupporte.) :ange:

IAcortana IAcortana
MP
Niveau 5
22 août 2016 à 13:02:39

Bonjour je suis nouvelle sur la destiny xbox one. Si quelqu'un s'ennuie et veut aider je suis prend hihi
J'ai pris la classe chasseur pour le moment je suis level 22 lumière 123.
Gamertag: laCORTANA.
Merci bon jeu

EpicEtColegrame EpicEtColegrame
MP
Niveau 22
22 août 2016 à 13:48:20

Recherche joueurs pour différentes quètes, et par la suite pour faire des raid ou du pvp, je suis Chasseur 250, j'ai un micro et j'ai 26 ans :)

mon gt : Captain Frag44

kaintal kaintal
MP
Niveau 5
23 août 2016 à 13:38:47

Salut à tous je suis arcaniste 306 si il y a des gens opé pour jouer tranquilou ^^

kaintal kaintal
MP
Niveau 5
23 août 2016 à 13:40:19

Oups gt: xNOxMERCx3N4RYx Desolé

Karvin-kov Karvin-kov
MP
Niveau 5
24 août 2016 à 21:42:31

Bonsoir a tous et a toutes ! je cherche des joueurs pour jouer tranquille , aider des personnes dans les quêtes ou autres , pour les assauts ou encore les raids ! je joue plus dans les modes PvE que dans les modes PvP vous l'aurait compris , mon GT : XFUG Dark Star

J'ai un :
Titan 307 de lumière niv 40
Arcaniste 260 de lumière niv 40
et un Chasseur de 39 de lumière niv 8

a tout sur le jeu !!!

t0ms0vag t0ms0vag
MP
Niveau 6
25 août 2016 à 12:14:47

Cherche des gens pour pvp gt t0m S0vAG avec des zéros

Feupitbull Feupitbull
MP
Niveau 1
25 août 2016 à 12:41:44

Bjr à tous je joue à destiny avec des potes et nous recherchons des personnes pour faire les raids, si vous avez envie de nous aidez ou vous aussi cherchez des joueurs pour les raids contactez moi gt: UNiTY HORN3T. Ps:nous jouons surtout le soir vers 22h30,mais vous pouvez me contacter à toute heure.bon game a tous.

-BLUW- -BLUW-
MP
Niveau 4
27 août 2016 à 00:50:11

Re je cherche du monde pour faire des raid et nuit noir GT: Bluw

ezeckyels ezeckyels
MP
Niveau 2
27 août 2016 à 12:48:39

Bonjour a tous.
m'etant mis doucement a destiny, je possède un Arcaniste lvl 40 lumière 306, mais je suis passé a coté de tout les secrets, anciennes quetes et anciens raid du jeu (meme celui d'oryx....)
je recherche des joueurs sympa avec qui passé du temps, et qui pourrais si possible me faire découvrir les subtilités du jeu ainsi que faire des assaults nuits noir et des raid
j'ai une bonne disponibilité, presque tout les jours, ainsi que les soirs.

Mon gamertag : Ezeckyels

Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 27
27 août 2016 à 20:26:35

Vu que je m'emmerde je cherche deux joueur pour finir la quête de l'épée abyssal et donc tuer heolstor et alak tul en mode tranquille et sans prise de tête.
Gt: Kalargo

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
03 septembre 2016 à 15:13:48

Salut après une pause de quelques mois le temps de faire d'autre jeu je reviens sur le fabuleux destiny :)
Je viens de préco la prochaine extension et je cherche des gens sympa qui aime s'amuser sans trop de prise de tête.
je joue depuis la sortie de destiny mais j'ai rarement jouer en groupe et donc jamais fait autre chose que les random :( et du solo. J'aimerai profiter du reste du jeu :).

Ps : je joue que la nuit donc malheureusement ceux qui ne joue qu'en journée c'est pas la peine désolé.

Mon Tag : Amstrad CPC

zed60 zed60
MP
Niveau 27
05 septembre 2016 à 06:56:07

Bonjour a tous, je chercher des joueurs ou joueuse pour faire de bonne partie en coop ou mission je suis niveau 27 je suis sur one mon gamertaf Thepunishers24 merci

kristouf12 kristouf12
MP
Niveau 7
05 septembre 2016 à 21:17:16

Bonjour,

Je reprends destiny, je recherche des joueurs pour jouer ensemble je suis niveau 26 (arcaniste et les autres personnages 25 et 24).
N'hésitez pas à m'ajouter FeuSolide.

Bonne journée

bignervous13 bignervous13
MP
Niveau 5
07 septembre 2016 à 02:43:00

Salut à tous, je suis entrain de monter un arcaniste je suis level 8 si il y a du monde vers se niveau

Gt u2f i genociid

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.08€ PS3 11.95€ PS4 16.00€ PS3 18.00€ ONE 29.80€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment