Bonjour a tous,moi et mon pote niv 40 tout les deux cherchons d'autres lvl 40 sur one pour faire des raids et tout et tout mon gamertag c'est KaizoRox54 sur la xboxone
Salut je cherche des joueurs avec qui jouer , je suis arca lvl 35. Pour faire les missions du roi des corrompus etc , avec de la bonne humeur
gt : XxkingZeolxX sur one
Salut la commu, mon pseudo c'est nikduch et je cherche des gens avec qui jouer.
Je connais bien le jeu pour avoir 1 perso de chaque lvl 40 sur ps4.
Je ne recois mon jeux que mardi sur one et je cherche des gamers sympa pour parrainage et moment épique ensemble.
N'hesitez pas à me rajouter sur le xbox live -> nikduch
Je vous propose mon aide pour quoi que ce soit.
Gamertag: Leteez
Qui pour la Cour d'oryx
Salut a tous ,
Je cherche 1 ou deux joueurs One pour ce faire des nuits noir et autre mission trenquil . Je vient de reprendre destiny j'avais lacher le jeu au moment de la sortie du dernier dlc .
Je suis bas level niveau 38 avec 180 points de lumiéres . J'ai 26 ans je cherche des personnes de mon âge de préférence mon gt : Alcapone16
Salut tout le monde je suis un rôdeur level 33 je suis disponible pour tout raid quête etc
Gt:GoblinMalade
Salut, je cherche aussi des gens pour jouer tout simplement Je suis chasseur ronde de nuit lvl 40
215 lumiere.
Ajoutez moi: AegisOxey
salut a tous j'ai les trois classes avec en moyenne 305 de lumiére chacun j'ai repris le jeux il y a quelque jours j'avais fait une pause de 3 mois a peu prés, division étant sortis la plupart de mes collgues farm la Dark Zone je cherche donc des joueurs pour principalement faire des raid mais aussi du pvp ou des mission ci certaines personne nécessite de l'aide.
GT: pang64
Bonjour je recherche des joueurs pour m'aider a faire les quetes du roi des corumpus demain , merci
mon gt : XxkingZeolxX
envoyer moi un msg sur xbox ;)
Une personne pour le fuseau noir?
Gt : ZaeenZ
Bonjour,
Voici mon gamertag : Kair54
Je reprend le jeu tout juste.
Je cherche des gens pour l'histoire épique du jour -GT nikduch
Bonjour,
Je suis Titan 40 à 297 de lumière je joue seul à destiny depuis la fin de mon clan après le DLC 2 ! J'aime tous les aspects de Destiny autant disponible pour aidez les autres que pour me faire aider !
Disponible presque tous les soirs dès 22h France jusqu'a 2/4h.
Je joue depuis l'afrique mon matchmaking étant pas terrible ^^
A bientôt ! Gamertag : Bubuch13600
Salut je suis un joueur de l'année 1 mon clan
Premier Ordre
Je cherche des joueurs trankil qui ce connecte surtout le soir à partir de 21h j'étais sur 360 donc je cherche des gens motivés pour les raids pdv les nuit noir
Salut je un joueur qui a 2 perso : un titan 323 et un chasseur 321 j aimerais continuier de monter mon arcaniste qui est level 13 . J aimerais que quelqun maide a la monter en retour si cette personne a besoin d aide pour ses raid, nuit noire, prison 42 je l aiderais avec grand plaisir a les faire merci d avance
mon gt: yanis200304
Salut à tous,
Comme le dit le titre je recherche des joueur actifs de n'importe qu'elle niveau de lumiere tan que vous été lvl 40, pour effectuer la semaine tous se qui est nuits noire, défis et prison des vétéran, des assault, enfin tous se qui ne prend pas beaucoup de temps.
Et le week end effectuer les raid que sa soit la chute du roi ou le caveau de verre en normale ou hard, sa ne me dérange pas de les refaire encore et encore.
Bien sûr des joueurs sympas qui ne se prenne pas la tête et évidemment qui ne rage pas.
Donc si vous souhaitez me rejoindre je vous laisse plus bas mon GT.
En espérant trouvé plin de joueur
GT: poolluxx
Titan: 316 de lumiere full doctrine
Chasseurs : 296 de lumiere
Joueur débutant level 22 recherche joueurs a peu prêt même niveau pour certaines missions et tester les raids etc suis hunter,gamertag sur Xbox one:Orestela
Salut, je cherche 2 kheys pour m'aider sur la quête de l'once de méchanceté.
C'est l'assaut du jardin noir ou il faut tuer une cible corrompue.
Merci pour ceux que ça intéresse.
Mon gt: Starfighter 65
Personne pour m'aider avoir l'once de méchanceté
Allez, c'est juste pour un l'assaut du jardin noir, ça vous donne l'occasion de looter la boucle imaginale
Mon gt: Starfighter 65
Svp