CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [One] Officiel - Recherche générale de joueurs

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 25»
Page suivanteFin
Asyl Asyl
MP
Niveau 5
13 juin 2016 à 23:32:16

Bonsoir je viens dacquérir Destiny sur One et j'aimerai jouer en groupe si des gens sont chauds mon gt ; Juwdyz2b

futie futie
MP
Niveau 6
15 juin 2016 à 17:00:17

Bonjour, venant de reprendre le jeu après 3 mois d’arrêt je cherche de nouveau camarade pour parcourir le jeu ( tout mes anciens contact on arrêter le jeu ). Au programme un peu de tout, Cour d'oryx, nuit noir, mission hebdo, prison et le raid bien sur etc... Je suis dispo assez souvent.
Je suis arca 316

GT : fufut 79

mafiamax22 mafiamax22
MP
Niveau 3
16 juin 2016 à 09:43:44

Je cherche deux personnes pour faire un assaut épique pour une mission exotique !

Mon perso est u. Titan avec 320 de lumière

Gt: mafiamax22

chti-hyperion chti-hyperion
MP
Niveau 2
16 juin 2016 à 10:43:11

chasseuse 329 dispo pour toutes missions , épreuves , assaut ....... jamais fait de Raid ( par choix ) et j'aimerais bien essayer maintenant

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2016 à 18:54:46

Bonsoir tout le monde :)
Je cherche un groupe pour faire de tout et pour me faire progresser ! Je suis chasseur de lumière 299.
Pour me contacter : XeNoArC88
A bientôt !

nonq62 nonq62
MP
Niveau 6
17 juin 2016 à 13:54:03

Bonjour tout le monde , après une longue hésitation , j'ai décidé de me prendre le roi des corrompus ( je jouais déjà avant:) ) . Je recherche des personnes qui souhaite progresser, faire les epiques etc . Je suis 241 de lumière. Mon gt : NoNoFR62230 .
Merci et bon jeux .

BapTiKill27 BapTiKill27
MP
Niveau 7
17 juin 2016 à 14:16:52

Dispo pour aider

GT : BapTiKill27

xfrenetiikx xfrenetiikx
MP
Niveau 4
17 juin 2016 à 22:51:28

Bonsoir ,
J'ai 29ans , Gardien arcaniste , j'ai un stuff a vomir pour être clair lol je suis level 34 plutôt axé pve , je cherche gardiens pour m'aider a progresser et a comprendre les rouages de ce jeu qui a l'air fascinant mais vu que je pompe rien au mmo malgré beaucoup de vidéo regardé ! je suis équipé rare...voila..level 34...! Alors je ne suis pas un boulet je maitrise parfaitement le coté fps etc je me débrouille bien en gameplay mais je stagne c'est tout!

mon GT :--- x RAIkO x --- ( c'est un i majuscule )

Merci !

xfrenetiikx xfrenetiikx
MP
Niveau 4
17 juin 2016 à 23:11:51

Je rajoute même une personne prête à recommencer le jeu avec moi mission après mission assaut après assaut axé pve plutôt si quelqu'un a la patience de refaire le jeu et monter un perso en même temps que moi pour m'expliquer étapes par étapes je suis prêt a le faire !
Mais on me lâche pas dans ce cas mdr !

Avan083 Avan083
MP
Niveau 1
19 juin 2016 à 13:15:13

Bonjour à tous !
J'en appelle à la solidarité et la sympathie des gardiens Xbox One !
Mon père avait commencé Destiny sur 360 il y a quelques temps et vient de passer sur One. Malheureusement il n'a personne avec qui jouer, ce qui l'empêche de monter en niveau rapidement et de profiter de toutes les activités les plus intéressantes (NN, Prison,et surtout les raids).
Il est actuellement arcaniste niveau 30 et a grandement besoin d'aide.
Je l'aurais aidé fort volontiers, mais je suis du côté obscur de la force...(PS4)

Si certaines âmes charitables acceptaient de le prendre sous leur aile, il leur en serait éternellement reconnaissant !

Gamertag : Viking83
Il a 58 ans, est super fun et joue à des horaires très larges.

Voilà tout, merci d'avance à tous !

joeywise joeywise
MP
Niveau 6
19 juin 2016 à 17:07:56

Bonjours, cherche un joueur pour mode tandem.
Gt:FiR3 Fr3i Skyzo

bowloon1 bowloon1
MP
Niveau 2
20 juin 2016 à 13:24:54

Bonjour à tous.
Joueur day one (et xbox one) j'ai arrêté destiny depuis que mon clan s'est dissout en octobre.
Cela fait 1 mois que j'ai repris le jeu (seul) et donc cherche du monde pour
faire de la prison 42, le ou les raids (je n'ai jamais fait oryx), osiris, nuit noire, jouer a la cool etc...
J'ai 36 ans et des horaires de jeu régulièrs mais pas fixe (je travaille posté matin, aprés midi ou nuit) le plus souvent l'apres midi ou le soir passé minuit.
J'ai les 3 persos mais uniquement mon arca monté a 319. les autres ne sont pas encore passé à l'an 2.
Je souhaite jouer tranquille mais "sérieux", reste poli et ne s'énerve pas si ne loote pas.
à tous les intéressé envoyez moi un message; GT BOWLOON.
MERCI

BapTiKill27 BapTiKill27
MP
Niveau 7
20 juin 2016 à 19:35:53

Dispo pour aider mais envoyer un message au lieu des invitations

GT : BapTiKill27

Poolluxx02 Poolluxx02
MP
Niveau 3
20 juin 2016 à 19:36:49

RECRUTEMENT LES SEIGNEURS DE FER

Bonjour à tous,
Comme le dit le titre c'est un recrutement pour crée une team fix pour la prochaine maj donc, nous somme un petit grp de joueur actif qui augmente petit à petit, les joueur de tout age son acsepté tan que la maturité et présente et le sérieux quand il le faut, pour le reste on ne se prend pas la tête.
Actuellement on est 3 joueur qui se connaissent depuis pas mal de temps, depuis peu de nouveau joueur nous on rejoins 6-7.
Notre but c'est de continuer à rechercher d'autre perssonne afin d'atteindre un nombre de joueur d'environ une dizaines de joueur pas plus, nous ne voulons pas fair une team trop grosse pour la simple raison que l'on veut que tout le monde effectue le raid chaque week avec tout c'est perssonage et que se soit plus convivial que tout le monde se connaissent ( aussi en grp c'est un peu le bordel quand il y a trop de monde =) )
Aprer pour tous se qui et défi vue que c'est 3 vous pourrez trouvé facilement même si certaines personnes ne sont pas co.
Derniers truc comme je le dit plus haut on continue a recherché mais la team ne dépassera pas la dizaines donc tous ce qui voudront nous rejoindre le 20septembre nous ne garderons que les plus actif ne vous inquiétez pas mon frère joue avec nous et il a des horaires à la con 2 jours du matin- d'apreme et de nuit mais il et quand meme actif donc on se comprend quand on dit actif =) et même si on ne vous retiens pas pour la team c'est pas un soussi pour vous aidé que sa soit défi ou raid c'est juste que les place seront en priorité pour les gens de la team.
Bon sur se si vous avez trouvée le courage pour lire tout mon baratin peut-être mal formulé à certain endroit et avec quelque faute d'orthographe ( je m'en excuse d'avance) n'hésitez pas à m'envoyer un message soit sur le forum ou a mon gt, en espérant être bombardé de message
GT: poolluxx ou kenylox
Titan 335
Chasseur 334
Arca 335

Ouatsone Ouatsone
MP
Niveau 7
20 juin 2016 à 20:12:06

Salut a tous joueur day one j'ai arreté en decembre, j'ai repris un peu mais stop peu de tempq après. Bien sûr avec le dlc a venir je m'y remets et cherche donc des nouveaux contacts jouant a destiny surtout en vu du dlc, j'ai la trentaine, joueur calme : titan et arca 325 mon gr ouatsone.

Hesitez pas à m'ajouter en me precisant que c'est pour destiny a bientôt in game

bowloon1 bowloon1
MP
Niveau 2
24 juin 2016 à 10:27:22

Bonjour. Cherche une personne pour fuseau noir. Nous sommes 2.
GT BOWLOON

MP
Niveau 7
24 juin 2016 à 13:35:48

dispo pour farme le chanteur de vienne pour ceux que sa intéresse mon gt avatar uchiwa

val29theKing val29theKing
MP
Niveau 6
24 juin 2016 à 13:37:24

Cherche joueurs pour la geôle ténébreuse que te de l épée gt val29theKing

mafiamax22 mafiamax22
MP
Niveau 3
24 juin 2016 à 14:02:41

Cherche deux joueurs pour la mission du fuseau noir ! Qui est partant ?

Gt : mafiamax22

mafiamax22 mafiamax22
MP
Niveau 3
24 juin 2016 à 14:11:04

Encore un joueur et l'escouade est pleine

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.08€ PS3 11.95€ PS4 16.00€ PS3 18.00€ ONE 29.80€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment