Salut à tous je suis disponible tout les jour à partir de 17h30.
J'aimerais donner des coup de main à ceux qui on en besoin et je cherche des gamer pour assaut pvp raid et nuit noir
GT: SneakyEvilGhost
Salut, je cherche des joueurs motivés. J'ai arrêté de jouer un peu après la maison des loups. Je viens juste de télécharger les nouvelles extensions donc si t'es motivé n'hésite pas. J'ai besoin qu'on me fasse un petit briefing des nouveautés dans le jeu aussi ;)
Je fais pas mal de pvp...
GT : kropotkin33
Bonsoir je sui un ancien joueur de play 4 javais tout fait les raid et toute les arme exotique maintenant je suis sur one je cherche des joueur simpa et mature pour jouer avec eux 245 lumière jai actuellement
Gt SoplaBlaBla
cherche du monde pour faire de la SLR car jouer avec des ramdom c'est chiant. GT : Kalargo
Cherche 2 joueurs afin de faire les frère cabals pour la dernière partie de la quête de la gouvernante. (Je dois les achever au pompe)
GT : DG Hellraiser
Slt dispo pour aider peut importe l'activité
Gt: XxIDarkAngeLxX
Chasseur 360 ancien joueurs Ps4 cherche joueurs avec qui up (assaut etc) n'hésitez pas à m'ajouter !
Gt : Exofalares
Salut, j'ai 24 ans et je cherche des joueurs avec qui faire du pve
Gt: Sakastar
Envoyer moi un message IG pour ceux qui veulent du pve gt laben85
Dispo pour n'importe quoi gt Vapor FLX
Salut dispo pour n importe quoi
Salut je viens de reprendre destiny avec la derniere extension du coup je chercher des equipiers pour monter je suis 295 de lumiere
Torog666
Salut je recherche un petit coup de main pour tuer un boss de fin de mission sur phobos je suis 360
Gt will blade117
Bonjour je suis à la cherche d un arca est d un chasseus pour la quête du pic étape 9 titan 400 gt Arnaud du 45
Titan 330 de lumiere cherche equipiers
Add Torog666
Cherche arc est chasseur gt Arnaud du 45
Je suis à la recherche d un chasseur gt Arnaud du 45
Bonjour à tous !
Je viens de reprendre Destiny en m'achetant le pack avec tous les DLC. Et je suis à la recherche de joueurs vu que je n'ai jamais réellement énormément jouer au jeu ! :D
Je recherche des joueurs de 20 ans plus si possible et qui connaissent le jeu pour me guider et également jouer avec moi plus tard ou quoi ^^
Merci d'avance ! :Donc
GT : xX NicoAlex Xx
Bonjour je suis à la recherche d un arca est d un chasseur pour la quête du pic j ai un titan 400 gt Arnaud du 45
Bonjour. Je cherche des joueurs mures sur XBOX ONE('+de 20 ans) avec une préférence pour le PVP, Osiris, Bannière de fer et toute partie en escouade.
Envoyez moi un requête d'ami, Mon garmertag : xxxjeff85xxx
Micro OBLIGATOIIRE
Merci