Bonjour tout le monde je me suis racheter le jeu il y a peut de temps et je cherches des personnes avec qui jouer faire les raid,... mon GT kvani ix
Salut à tous,
Ancien joueur de destiny sur PS4 (jusqu'au roi des corrompus) je suis passé sur one. J'ai 29 ans.
Je viens de me reprendre la collection que je suis en train de refaire.
Titan Lvl 40 lumière 316
Je cherche des gens avec qui faire les assauts en difficile, faire la nuit noire, et surtout faire les raids, et tout autre activité.
Sans pression bien sur ^^
Ajoutez moi : je joue presque tous les soirs : GT : coyssus
À tres vite
Et Bon jeu !
Slt a Tous on a 2 Place pour un atheon Avec défis on Veut Tout first' Trail
Salut a toutes et a tous amis Gamer,
Voila je retourne sur Destiny apres une longue absence, je compte bien faire la derniere extention (c'est pour cela que je mi remet ^_^) je recherche donc des joueurs afins de m'aider dans mes quetes, mes amis étant sur d'autre jeux et surtout n'étant plus sur Destiny c'est compliquer pour eux de me venur en aide Mdrrr
Voila si jamais interesser n'hesitez pas ^_^
Tchou
Pardon Double Post, mon GT ==> iNizias
Titan 400 dispo pour mission du début et autre gt proxyone999
Salut à tous,
Moi et mon pote on a jamais fait de raid et on cherche des joueurs pour pouvoir en faire avant la sortie du 2 .
J'ai 22 ans chasseur lumière 391 GT: KEV RAMBO 62
Merci à tous
Salut, pardon pour le retard, ok cool j'entre vos GT ce soir
Yo, Bah je viens de me reprendre Destiny avec le dernier DLC et je cherches des gens avec qui jouer et un clan
GT : K4miKayze2
Salut à tous et à toutes.
Voici la fin de Destiny 1 et mon pote et moi-même avons décidé de créer un clan.
LesDiablotins
Pour l arriver de Destiny 2 nous voulons former un clan baser sur la bonne humeur l entraide la rigolade et beaucoup de plaisir de jouer.
On est pas des rageurs et on en veux pas.
Si ça vous dis de nous rejoindre chercher mon GT DiablotinX1 sur bungie.net et faite votre demande.
Laisser un message en vous décrivant en faisant votre demande d adhésion.
Au plaisir de vous accepter parmi nous et de jouer ensemble en attendant Destiny 2.
A oui on est pas des gamins on approche plus de la quarantaine. 😂
Bonjour ancien joueur qui reprend, titan 390, plus personne ne joue et je recherche des joueurs pour toute activité
Gt Evil Lord 1505
Si quelqu'un veut booster son grimoire pvp facilement et a quelques minutes devant lui alors pv moi
Gt dyonisos bzh
Bonjour je recherche un titan et un chasseur pour quête du pic infectieux je peux aider en retour évidemment car il faut bien s'entraider mp Shadow Fencing merci d'avance
Vous êtes nouveau sur un jeu ? Vous jouez occasionnellement ? Vous êtes seul, ou trop peu nombreux, et en avez marre de vos coéquipiers attardés ?
Vous avez 18 ans ou +, un micro et l'envie de partager votre expérience de jeu en vous amusant ?
Alors rejoignez "Le Club des Français Solitaires", onglet "Communauté" sur l'Interface de votre console.
(Jeux associés: GTA V, Battlefield 1, Battlefield 4, Destiny, Destiny 2, Red Dead Redemption 2)
bonjour, je cherche des joueurs pour faire des assaut, des raid et farmer l'éxo et monter en lumiere. j'utilise un arcaniste
GT: keel1283
Bonjour,
Chasseur avec 251 de lumière dispo pour jouer en groupe.
Sinon j'ai 22 ans et un micro dispo presque tout les jours.
GT: Mendrasy
Hey,
Ça va ?
Si vous êtes chaud pour t6 faille, n'hésitez pas à m'envoyer un message 🙂
[Gt : i ashiee]
Bonne journée!!
Hello !
Je recherche un groupe pour faire des assauts, nuit noire, ect. J'ai repris le jeu il y a une semaine.
Chasseur 390
GT : Shelsak
[RECRUTEMENT]
Oué, oyé, cher gardiens chères gardiennes !
Deux amis et moi, sommes prêts et dans les starting blocks pour cette nouvelle aventure que va nous proposer Destiny 2.
Destiny premier du nom nous a apporté moments de rire, de rage mais aussi de complicité ! Et sachant que cette nouvelle aventure, nous feras tous redémarrer a zéro, nous cherchons de nouveaux joueurs prêts à partir avec nous pour vivre cette aventure.
Les règles d'or sont politesse et fun. Notre objectif ? Apprendre tout en s'amusant mais s'amuser en ÉQUIPE.
Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter sur Xbox. Mon gt : kuonchin
Bonne journée à tous et bon jeu !
salut, je recherche un clan encore actif sur destiny 1, pour faire raid, nuit noire, ....
J'ai 36 ans et père de 3 enfants, je joue la semaine et peu le week end.
J'ai surtout fait le jeu à la sortie du trone de fer. Je ne connais pas les strats des vieux raids. j'ai 3 perso 400 lumière ( titans, chasseur et arca)
Je joue pvp et pve sans problème, sauf osiris, ( ca me saoule les types qui bug bizarrement -_- )
Si je me trouve un groupe sympa, je pense acheter destiny 2.
Mon GT: Gest1er