Je viens de me rendre compte que Pedrosa est aussi absent en Argentine.
L'auteur de la pole position — Marquez
Le Top 10 — Marquez, Dovizioso, Rossi,Lorenzo ,Crutchlow, Iannone, P. Espargaro,Aoyama, Redding Hernandez
L'auteur du meilleur tour — Marquez
L'auteur de la pole position Marquez
Le Top 10 Marquez , Rossi , Iannone , Dovizioso , Lorenzo , Crutchlow , Aleix Espargaró , Pol Espargaró , Redding , Hernández , Viñales
L'auteur du meilleur tour Marquez
l'auteur de la pole: Marquez
top 10: Marquez, Rossi, Dovizioso,Lorenzo, Iannone, A Espargaro, Crutchlow, P Espargaro, Vinales, Hernandez.
Meilleur tour en course: Marquez
Alors
L'auteur de la pole position Marquez
Le Top 10 Marquez , Rossi , Lorenzo, Iannone , Dovizioso, Crutchlow , A. Espargaro , P. Espargaro , Hernandez , Vinales
L'auteur du meilleur tour Marquez
Voilà
Califop Il y a onze pilotes dans ton Top 10. Je ne peux pas le prendre en compte. Je suis désolé.
Non, je rigole, je n'ai pas juste pas pris Viñales en compte.
PRONOS GRAND PRIX D'ARGENTINE 2015
— Pole position : Márquez.
— Top 10 : Márquez, Rossi, Iannone, Dovizioso, Lorenzo, Crutchlow, Smith, P Espargaró, A Espargaró, Aoyama.
— Meilleur tour en course : Lorenzo.
Bonne idée ce topic, sympa !
Auteur de la pôle Marquez
Top 10 Rossi, Marquez, Lorenzo, Dovizioso, Crutchlow, Iannone, Redding, A. Espargaro, Vinales, Hernandez
L'auteur du meilleur tour Rossi.
Merci de ta participation.
De rien je les ajouté en favori, je passerai pour chaque gp a venir
Comme je te l'ai dit, tu es le bienvenu.
Et pour les autres : oui, j'ai été mendier un participant sur le 18-25, et alors ?
L'auteur de la pole position — Marquez
Top 10 : Marquez,Rossi,Lorenzo, Doviziozo, Crushlow, P. espargaro, Iannone, A.espargaro,Vinales, Aoyama
Meilleur tour - Marquez
PS: félicitation califoop
Pôle: Marquez
Top 10: Marquez Rossi Dovizioso Lorenzo Iannone Smith A.Espargaro crutchlow Hernandez Aoyama
Meilleur tour: Marquez
On avait dit qu'on enlevait le 11eme dans ce cas non?
Non mais si j'ai mis un spoiler, c'est pas pour rien hein.
départ moto gp 2 imminent
he merde , c'que les qualifs
on voit que tu regardes la Moto GP autant que moi
a part l'enduro du touquet , je regarde tres peu la bécane .
le départ des 24 heures du mans moto 2015 avec les bécanes garé en épi et les pilotes qui tapent un sprint .
en cas de 11 pilotes prono je propose qu'on enlève le 1er histoire de rigoler
Onche si l'on supprime le 1er ont n'aura presque rien en point car ici Marquez = marquer des points