Pôle: Marquez
Top 10: Marquez Dovizioso Rossi Iannone Lorenzo P.Espargaro Aoyama Crutchlow A.Espagaro Vinales
Meilleur tour: Marquez
Félicitation au jeune papa
HS pour les félicitations cela nous rapporte des points bonus ici et sur les pronos f1 ?
Felicitations Califop
L'auteur de la pole position — Marquez
Top 10 : Marquez, Lorenzo, Rossi, Aoyama, ,Doviziozo, P. espargaro, Crushlow, Bradl, Iannone, A.espargaro,
Meilleur tour - Marquez
Pierre-rapsat, ce monstre qui veut profiter d'un bébé pour gratter des points.
Cet irrespect.
l'auteur de la pole: Marquez
top 10: Marquez, Rossi, Doviziozo, Lorenzo, Iannone, A Espargaro, Crushlow, Aoyama, P Espargaro, Smih.
Meilleur tour en course, Marquez
Bon ben voilà, les neuf du Qatar sont tous là.
Je sais pas si les qualifs ont eu lieu mais voilà :
Pole : Lorenzo
Top 10 : Marquez, Rossi, Lorenzo, Dovizioso, Aoyama, Iannone, a.Espargaro, Crutchlow, p.Espargaro, Smith.
Mtec : Marquez
Je connais aucun de ces pilotes à part Rossi et Marquez mais bon
Les qualifs sont à 21h10, t'es largement dans les temps.
Par contre, chaud de pas connaître Lorenzo et Dovizioso depuis le temps qu'ils sont là, surtout Lorenzo, deux fois vainqueur du championnat MotoGP en 2010 et 2012 (deux fois vainqueur des 250cc en 2006 et 2007 également).
Mais merci en tout cas.
je connais de nom, je regarde pas
Ah d'accord.
Ça m'intéresse pas la moto en fait, perso ça me foutrait les boules d'en piloter une je pense
Le 11 avril 2015 à 19:27:13 okamips2 a écrit :
Ça m'intéresse pas la moto en fait, perso ça me foutrait les boules d'en piloter une je pense
Oui je pense que moi aussi je pourrais finir comme ça si j'en essayais une jour ( https://www.youtube.com/watch?v=VCEAiYddQJs ), mais j'aime bien le MotoGP.
Merci c'est un garcon , il.s'appelle Luc
On va voir s'il me porte chance pour les pronos
Moi j'ai une moto mais c'est une 125 et je pense pas monter plus
Le 12 avril 2015 à 12:35:53 Califop2 a écrit :
Merci c'est un garcon , il.s'appelle Luc
Mais fallait l'appeler Kévin ou Jordan enfin.
Non sérieux, c'est bien comme prénom, je dirais même que c'est original. Enfin, c'est commun, mais voilà, je pense que c'est rare qu'un couple nomme son enfant comme ça de nos jours. Je pense qu'il se démarquera des autres prénoms dans sa classe (bon, on y est encore pas mais bon ) sans avoir un prénom dégueulasse genre Facebook, Twitter, Lol ou je ne sais quoi d'autre.
On va voir s'il me porte chance pour les pronos
Y aurait fallu l'appeler Marc, Georges, Valentin ou André pour ça je pense.
Bon, j'ai terminé de calculer les points, mais je n'ai pas encore commencé mon blabla habituel, et il commence à se faire tard.
Il faudra attendre demain ou mardi soir au plus tard pour les résultats des pronos avec leurs lots de commentaires et de statistiques.
Si il n'y a toujours rien mercredi, c'est qu'il y a eu un énorme problème, en tout cas assez grave pour que je ne puisse rien poster.
Bon je crois que il ne m'a pas porté chance
Merci Abyss , ça change aussi des Théo , Matéo , Léo , Enzo ...etc
T'as oublié Nolan, Hugo, Noah et Tom
Enfin Luc à l'envers ca fait cul
et ils arrivent quand ces points ?