l'auteur de la pole: Marquez
top 10: Rossi, Marquez, Dovizioso, Lorenzo, Iannone, Crutchlow, A Espargaro, Redding, P Espargaro, Smtih.
meilleur tour en course: Marquez
Finalement, je vais tenter un truc.
PRONOS GRAND PRIX D'ESPAGNE 2015 (changement)
— Pole position : Lorenzo.
— Top 10 : Lorenzo, Dovizioso, Márquez, Rossi, Iannone, P Espargaró, Crutchlow, Smith, Viñales, A Espargaró.
— Meilleur tour en course : Rossi.
Márquez ne me paraît pas capable d'aller chercher la pole et de tenir demain avec sa blessure, et même si Iannone a fait le meilleur temps aux EL4, je ne le vois pas non plus en pole.
Je vois que pour une fois, j'ai bien fait de modifier mon prono. Je vous mets déjà cinq points dans les dents.
Je les marque aussi non?
Le 01 mai 2015 à 14:19:33 meltbanana a écrit :
Pole :Lorenzo (si je te jure)
N'essaye pas de m'avoir.
le temp de Lorenzo a été annulé suite a une combinaison non conforme
Bien de rager les Jean-Pronostic ?
MeltBanana, Pierre et les autres en position Márquez - Argentine 2015.
je m'en balek
oka en position cornet de frites une fois.
http://a405.idata.over-blog.com/350x425/2/51/47/37/Divers-3/Frites.jpg
t'façon tu te retrouveras dans les abysses du classement en fin de saison
Abyss c'est normal de tout essayer même la chose la plus ridicule pour essayer de gagner 1ou2 points
Le 02 mai 2015 à 20:04:04 okamips2 a écrit :
t'façon tu te retrouveras dans les abysses du classement en fin de saison
Dixit le gars qui a terminé 9e sur 14 la saison dernière.
Le 02 mai 2015 à 20:11:49 pierre-rapsat a écrit :
Abyss c'est normal de tout essayer même la chose la plus ridicule pour essayer de gagner 1ou2 points
Sauf que j'en ai pas gagné 1 ou 2, mais 5, pendant que vous êtes toujours à 0.
Le 02 mai 2015 à 21:28:42 Abyss_Calibur a écrit :
t'façon tu te retrouveras dans les abysses du classement en fin de saisonDixit le gars qui a terminé 9e sur 14 la saison dernière.
Dixit le gars qui a terminé 9e sur une trentaine de personnes la saison dernière en F1
Abyss oublie pas que tu peux finir la course que avec c'est 5 points la alor que les autres peuvent encore tout gagner
Oka ici c'est la moto donc moin de participant que en f1
Le 02 mai 2015 à 21:39:25 okamips2 a écrit :
Le 02 mai 2015 à 21:28:42 Abyss_Calibur a écrit :
t'façon tu te retrouveras dans les abysses du classement en fin de saisonDixit le gars qui a terminé 9e sur 14 la saison dernière.
Dixit le gars qui a terminé 9e sur une trentaine de personnes la saison dernière en F1
9e ?
Apprends à compter une fois.
Le 02 mai 2015 à 21:45:41 pierre-rapsat a écrit :
Abyss oublie pas que tu peux finir la course que avec c'est 5 points la alor que les autres peuvent encore tout gagner
Sauf que si je dois rester avec ces 5 points, ce qui signifierait donc que les pilotes de mon Top 10 ne puissent pas s'y classer, alors vous ne gagnerez pas grand chose non plus, parce que je crois que personne n'a mis Melandri, De Angelis, Di Meglio, Baz ou encore Abraham dans son prono.
Nous verons demain se qu'il en sera
En tout cas, je pars avec un peu d'avance.
Oui mais moi j'ai pris le classement hors bonus, nullos
Sauf que les bonus comptent aussi, fritos.
Bon alors, j'ai terminé de calculer les points, mais je n'ai pas commencé mon blabla habituel, et il commence à se faire tar... Ah mais non, j'ai largement le temps de poster les résultats aujourd'hui en fait.
D'ici une grosse heure et demi, y en a qui vont avoir des surprises.