Pole position : Marquez
Top 10: Marquez, Rossi,Lorenzo, dovizioso, Pedrosa, Ianonne, Smith, A Espargaro, p Espargar, Petrucci.
Meilleur tour en course: Rossi
Pole position : Marquez
Top 10: Marquez,Lorenzo, Dovizioso,Rossi ,, Ianonne, Smith,Pedrosa, A Espargaro,SMith, p Espargaro,
Meilleur tour en course: Lorenzo
PRONOS GRAND PRIX D'ITALIE
— Pole position : Lorenzo.
— Top 10 : Lorenzo, Rossi, Márquez, Dovizioso, Iannone, Pedrosa, Crutchlow, P Espargaró, A Espargaró, Smith.
— Meilleur tour en course : Márquez.
Je dois avouer que j'avais zappé le retour de Pedrosa... Mais qu'importe, je ne change pas mon prono.
8e en qualifs et 16e en course au Mans, tu parles d'un retour.
Mais à en croire les résultats des EL, il n'a pas vraiment l'air dans le coup ce week-end non plus, il est à plus d'une demi-seconde du meilleur temps à chaque fois...
L'auteur de la pole position Lorenzo
Le Top 10 Lorenzo , Marquez, Rossi , Dovizioso , Iannone , Crutchlow , Pedrosa, Pol Espargaró , Aleix Espargaró , Smith
L'auteur du meilleur tour Lorenzo
Ouais mais n'ayant pas vu la dernière course...
merde, je vois seulement le topic maintenant
fallait me le rappeler nom de dieu
T'aurais pu pronostiquer et ne perdre qu'un joker au lieu de râler.
Mais bon, la Q2 est terminée, j'ai pas de prono, donc ce sera 0.
Même chose pour bakura35 et... Me... Melt... MeltBanana, le co-recordman des participations consécutives, recordman des points marqués consécutivement ou encore recordman du nombre d'épreuves dans les points !!
Autre chose : vu que personne n'a mis Iannone en pole, tout le monde reste à zéro pour l'instant, mais nul doute que ces non participations vont permettre à certains de souffler un peu, et à d'autres de remonter dans le classement.
Putain Ah les concours de prépa...
Ah ca me fait chier, un an et demi de participations dans les points foutues en l'air !
Le 30 mai 2015 à 15:12:03 meltbanana a écrit :
Ah ca me fait chier, un an et demi de participations dans les points foutues en l'air !
https://www.youtube.com/watch?v=Dt3mKT3iQhw
je savais pas qu'il y avait des joker
bon bah vraiment tant pis là, je savais encore moins qu'il y avait une Q2
pffff
Je suis passablement énervé
Le 30 mai 2015 à 16:38:10 okamips2 a écrit :
je savais pas qu'il y avait des joker
Tu peux lire mon post d'intro aussi, ça peut servir.
bon bah vraiment tant pis là, je savais encore moins qu'il y avait une Q2
Il y en a une, mais ça fonctionne pas comme en Formule 1.
Le 30 mai 2015 à 16:40:34 meltbanana a écrit :
Je suis passablement énervé
MeltBanana qui jette sa casquette de rage.
RÉSULTATS DU GRAND PRIX MOTO D'ITALIE 2015
L'auteur de la pole position : Andrea Iannone.
Le Top 10 :
1) Jorge Lorenzo
2) Andrea Iannone
3) Valentino Rossi
4) Dani Pedrosa
5) Bradley Smith
6) Pol Espargaró
7) Maverick Viñales
8) Michele Pirro
9) Danilo Petrucci
10) Yonny Hernández
L'auteur du meilleur tour : Marc Márquez.
Classement de l'épreuve
1) Kill-Will : 19 points
2) OnchMario : 15 points
3) Abyss_Calibur : 15 points
4) Pierre-rapsat : 14 points
5) Califop : 14 points
6) nino_joaquin17 : 7 points
7) JakeTyler : 7 points
Rien ne semble pouvoir arrêter Jorge Lorenzo et Kill-Will, les deux s'imposent une nouvelle fois et pour la troisième fois d'affilée !! Le leader du championnat des Pronos 2015 est d'ailleurs le seul, avec Pierre-rapsat et Califop, à être parvenu à classer deux pilotes correctement.
OnchMario se rattrape de sa non participation du Grand Prix de France en réalisant la deuxième meilleure performance sur cette épreuve, à égalité avec moi-même, nous n'avons classé qu'un seul pilote correctement (Hernández pour lui et Lorenzo pour moi) mais nous avons également vu un meilleur tour pour Marc Márquez.
Juste derrière nous figurent Pierre-rapsat et le champion en titre Califop. Il est d'ailleurs amusant de remarquer que si Pierre est sur une pente descendante, Califop est sur une pente ascendente, cette logique voudrait ainsi que le numéro 1 devance le numéro 5 en Catalogne.
Assez loin derrière ces cinq joueurs, on retrouve deux des plus proches poursuivants de Kill-Will au championnat : nino_joaquin17 et JakeTyler. Ces derniers n'ont pas su classer un seul pilote correctement, et ont, comme d'autres, perdu Márquez, Dovizioso et Aleix Espargaró lors de la course.
MeltBanana, jusqu'alors le seul avec moi-même à avoir toujours participé aux pronos depuis 2014, n'a pas eu le temps de pronostiquer, tout comme okamips2 et bakura35, cela ne va naturellement pas les aider à progresser dans le classement...
Classement du championnat
Tout comme Jorge Lorenzo, Kill-Will continue de monter inlassablement en puissance dans ce championnat 2015, et cela lui permet de conserver la tête du classement. Il a désormais quinze points d'avance sur... moi-même et JakeTyler. Il me semble que c'est la première fois que je suis classé aussi haut dans un Jeu des Pronos du forum Sports mécaniques.
Pierre-rapsat et Califop, à égalité sur cette manche, sont donc toujours séparés par un point, le numéro 5 a ainsi toujours l'avantage sur le numéro 1.
nino_joaquin17 chute une nouvelle fois et se retrouve maintenant sixième avec vingt-et-un points de retard, cela commence à être critique pour lui...
MeltBanana et okamips2 n'ont pas participé, ils sont ainsi toujours séparés par un point, et OnchMario s'est glissé entre eux et bakura35, dont c'est la deuxième non participation consécutive.
bud-racing37 et ilovemuesli n'ont pas participé non plus, leur retard sur le Top 10 reste ainsi toujours intact, heureusement pour eux dans cette situation, mais ils vont devoir être très performants et même surclasser la concurrence si ils veulent revenir dans le coup.
Statistiques
¤ Moyenne de l'épreuve : 13 points.
¤ 91 points récoltés au total, soit 21,67 % des points disponibles.
¤ Troisième top score (consécutif) pour Kill-Will.
¤ Treizième participation consécutive et sixième épreuve consécutive dans les points pour Califop.
¤ Dix-septième participation consécutive et dix-septième épreuve consécutive dans les points pour JakeTyler.
¤ Dix-neuvième participation consécutive et dix-neuvième épreuve consécutive dans les points pour Pierre-rapsat.
¤ Dix-septième épreuve consécutive dans les points pour Abyss_Calibur.
¤ Fin de série après vingt-quatre participations consécutives et vingt-quatre épreuves consécutives dans les points pour MeltBanana.
¤ Nouveau record : vingt-cinquième participation consécutive pour Abyss_Calibur.
¤ Nouveau record : vingt-neuvième participation pour Abyss_Calibur.
C'est pas vrais je descends toujours de 2 points par course depuis Austin
Mon premier flop score
je m’attendais à mieux en ayant trouvé 2 pilotes
Attention, j'ouvre les pronos de Barcelone !
PRONOS GRAND PRIX DE CATALOGNE 2015
L'auteur de la pole position — 5 pts
Le Top 10 — 50 pts
L'auteur du meilleur tour — 5 pts
Date limite 13 juin, 14h10.
c'est Kill
Prono
pole : Marquez
Top 10: Marquez, Lorenzo, Rossi, Dovi, Iannone, Crutchlow, Smith, A.Esp, P.esp, Vinales
Meill tour: Marc Marquez