Vi, mais bon, j'y connais pas grand chose mais autant participer, ça prend 4min et c'est sympa !
Ça serait bien que 3-4 autres personnes n'ayant jamais joué se mettent à penser comme toi...
Du style ?
Le modérateur qui montre l'exemple c'est formidable
Tu compte essayer le prono F1 aussi?
Le 10 juillet 2015 à 01:04:36 Hey_den a écrit :
Du style ?
Ben je sais pas moi, j'ai pas de noms à donner là.
L'auteur de la pole position Lorenzo
Le Top 10: Lorenzo , Marquez, Rossi , Dovizioso , Iannone , Crutchlow , Pedrosa, Pol Espargaró , Smith, Aleix Espargaró
L'auteur du meilleur tour Lorenzo
Hey_den Par contre, tu places quel Espargaró en septième position ? Aleix ou Pol ?
Pole - Lorenzo
Top 10 - Rossi, Lorenzo, Marquez, Dovi, Iannone, Crutchlow, A.Esp, P.Esp, Smith, Pedrosa
Meilleur tour - Rossi
Le 10 juillet 2015 à 03:05:10 pierre-rapsat a écrit :
Le modérateur qui montre l'exemple c'est formidableTu compte essayer le prono F1 aussi?
Je compte essayer aussi wep, même si ma culture des sports mécaniques est.... relativement limitée
Abyss_Calibur Pol
par contre il doit être chiant à modérer le forum football, nom de dieu
tous ces animaux qui se gueulent les uns sur les autres pour un club à la con
Le 10 juillet 2015 à 20:16:21 okamips2 a écrit :
par contre il doit être chiant à modérer le forum football, nom de dieutous ces animaux qui se gueulent les uns sur les autres pour un club à la con
On s'en occupe pas
Ils ont leurs propres modérateurs.
Ah ok, vaut mieux ça
Je pèterait des câbles je crois
Ici on supporte pas les mêmes pilotes mais c'est pas pour autant qu'on s'aime pas, c'est une grande famille la F1
Bref, on s'éloigne du sujet du topic là !
MDR oui okamips, mais en gros Foot / Basket / Arts Martiaux / Muscu & Nutri / Boxe ont déjà des modérateurs présents, nous on est affecté sur le fofo Sport + les sous forums sans modérateurs
Pôle: Marquez
Top 10: Marquez Rossi Lorenzo Pedrosa dovizioso crutchlow Iannone a.espargaro Smith Hernandez
Meilleur tour: Marquez
Pôle : Marquez
Top 10 : Lorenzo, Marquez, Rossi, Iannone, Dovizioso, Pedrosa, P espargaro, Smith, A espargaro, Vinales
MTEC: Lorenzo
PRONOS GRAND PRIX D'ALLEMAGNE
— Pole position : Márquez.
— Top 10 : Márquez, Rossi, Lorenzo, Pedrosa, Smith, Dovizioso, A Espargaró, Iannone, Crutchlow, P Espargaró.
— Meilleur tour en course : Rossi.
Bon bah j'ai oublié comme d'habitude, désolé
Le 11 juillet 2015 à 15:37:21 okamips2 a écrit :
Bon bah j'ai oublié comme d'habitude, désolé
T'abuses c'est pas comme si tu le savais pas en plus
Ouais, au lieu de discuter avec le modo là.
nino_joaquin17 et MeltBanana ne sont pas non plus là.
Pas mal d'absents sur ce gp, ça va me permettre de revenir un peu