Abys cali Jake et Pierre sa risque d'être chaud pour le titre durant les 3 dernières manche
Merci du classement
Pour moi c'est clair : si il y a aussi peu d'écart entre le leader et moi après l'Australie, je me battrais jusqu'au bout. Par contre, si je me prends une caisse, je fais la Malaisie et Valence en mode touriste.
Je regrette d'avoir manqué tant de courses C'est que j'ai du mal à donner un avis objectif si je veux qu'un pilote gagne Je veux dire, j'ai du mal à mettre (par exemple) Lorenzo vainqueur, Marquez 2e et Rossi 3e, si je veux que Rossi gagne. C'est con mais je suis super maniaque sur ces trucs, et très supersticieux
C'est pour ça que je suis revenu que maintenant, ou je voyais vraiment Rossi gagner et Lorenzo décevant sur l'humide (ça c'est pas trop passé comme prévu pour Rossi )
J'essaierai d'être là pour les prochaines courses
C'est super serré , bien joué Abyss
Pas terrible comme score
Je vais me contenter de la 4ème place
Attention, j'ouvre les pronos de Phillip Island !
PRONOS GRAND PRIX D'AUSTRALIE 2015
L'auteur de la pole position — 5 pts
Le Top 10 — 50 pts
L'auteur du meilleur tour — 5 pts
Date limite 17 octobre, 6h10.
L'auteur de la pole position Lorenzo
Le Top 10: Lorenzo , Marquez , Pedrosa , Rossi , Dovizioso , Crutchlow , Iannone , Smith , A.Espargaro, Vinales
L'auteur du meilleur tour Lorenzo
Allez je vais essayer pour voir
L'auteur de la pole position Marquez
Le Top 10: Marquez , Lorenzo , Rossi, Pedrosa , Iannone , Smith , Dovi , Vinales, Crutchlow, Petrucci
Polz Marquez
Top 10 Marquez, Rossi, Lorenzo, Iannone, Pedrosa, A Espargaro, Smith, Dovizioso, Vinales, Bradl
Meilleur tour Marquez
Le 16 octobre 2015 à 14:10:29 The_Ayatollah a écrit :
Allez je vais essayer pour voirL'auteur de la pole position Marquez
Le Top 10: Marquez , Lorenzo , Rossi, Pedrosa , Iannone , Smith , Dovi , Vinales, Crutchlow, Petrucci
Génial.
Ça fait vraiment plaisir ces « nouveaux arrivants ».
Pole : Marquez
Top 10 : Lorenzo, Rossi, Marquez, Pedrosa, Iannone, Smith, Dovisiozo, Crutschlow, Petruci, P Espargaro
MTEC : Lorenzo
PRONOS GRAND PRIX D'AUSTRALIE
— Pole position : Márquez.
— Top 10 : Márquez, Lorenzo, Rossi, Pedrosa, Iannone, Dovizioso, Smith, P Espargaró, Crutchlow, Petrucci.
— Meilleur tour en course : Lorenzo.
Pole: Lorenzo
Top10: Lorenzo Rossi marquez pedrosa iannone dovizioso Smith crutchlow a.espargaro petrucci
Meilleur tour: Marquez
Califop commence pas très bien, tous ses concurrents marquent déjà cinq points.
À part ça, on peut noter qu'Hey_den n'est pas là. Dommage, il était en train de bien remonter.
J'arrive trop tard pour éditer, mais je me suis trompé. Parmi les plus sérieux concurrents de Califop (moi-même et Pierre-rapsat), je suis le seul à marquer des points pour l'instant !
Ouais vas y fuck, c'est beaucoup plus tôt que la F1, c'est relou
Y a la Malaisie à 8h la semaine prochaine.
Ouais bah faudrait que j'y pense, mais à ne pas regarder la moto gp ça aide pas
Essaie de t'y mettre pour les trois dernières courses. L'issue est plus intéressante et plus indécise qu'en Formule 1.