CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des Pronostics MotoGP 2015

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 33»
Page suivanteFin
JakeTyler JakeTyler
MP
Niveau 16
15 juin 2015 à 14:27:34

Ca va, je limite la casse même si ca se rapproche derrière :noel:

Message édité le 15 juin 2015 à 14:28:16 par JakeTyler
Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 65
24 juin 2015 à 18:34:22

Attention, j'ouvre les pronos d'Assen !

:cd: PRONOS GRAND PRIX DES PAYS-BAS 2015 :cd:

:d) L'auteur de la pole position — 5 pts
:d) Le Top 10 — 50 pts
:d) L'auteur du meilleur tour — 5 pts

Date limite :d) 26 juin, 14h10.

/!\ Nous sommes aux Pays-Bas, tout est décalé d'une journée. Les essais libres ont lieu le jeudi, les qualifications le vendredi, et la course le samedi ! Faites attention (n'est-ce pas Califop ? :hap:).

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 18:57:16

Et pourquoi c'est comme ça aux Pays-Bas ? :o))

Pierre-rapsat Pierre-rapsat
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 19:29:41

Une sorte de tradition a cause de l'église locale à se que j'ai compris plus ou moin

MP
Niveau 65
24 juin 2015 à 20:12:33

Le 24 juin 2015 à 18:57:16 okamips2 a écrit :
Et pourquoi c'est comme ça aux Pays-Bas ? :o))

Je n'ai jamais su pourquoi non plus. :hap:

Le 24 juin 2015 à 19:29:41 pierre-rapsat a écrit :
Une sorte de tradition a cause de l'église locale à se que j'ai compris plus ou moin

Merci Pierre. :hap:

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que je ne pourrais pas voir les qualifs. :-( :hap:

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 11:36:00

L'auteur de la pole position : Lorenzo
Le Top 10:  Lorenzo , Marquez, Rossi , Dovizioso , Iannone , Crutchlow , Pedrosa, Pol Espargaró , Aleix Espargaró , Smith
L'auteur du meilleur tour  : Lorenzo

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 48
25 juin 2015 à 11:55:43

Pole position: Marquez
Top 10: Marquez, Lorenzo, Rossi, Dovizioso, Iannone, Pedrosa, Crutchlow, P.Esp, Smith, A.Esp
Meilleur tour: Marquez

MP
Niveau 65
25 juin 2015 à 18:22:04

Bon, de toutes façons, ça va changer en 2016. :hap:

http://www.motogp.com/en/news/2015/06/25/from-2016-the-dutchgp-will-be-on-sunday/178524

:cd: PRONOS GRAND PRIX DES PAYS-BAS :cd:

— Pole position : Márquez.
— Top 10 : Márquez, Rossi, Lorenzo, Pedrosa, Iannone, Crutchlow, Dovizioso, A Espargaró, Smith, Petrucci.
— Meilleur tour en course : Lorenzo.

Petite prise de risque par rapport à la super forme de Lorenzo et les erreurs à répétition de Márquez, mais je pense que ça va rentrer dans l'ordre pour l'Espagnol, enfin le numéro 93. :oui: :hap:

OnchMario OnchMario
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 23:22:20

Pole : Rossi
Top 10 : Rossi, Marquez, Lorenzo, Pedrosa, Dovizioso, Iannonne, Crutchlow, Smith, Hernandez, Petrucci
Mtec : Marquez

MeltBanana MeltBanana
MP
Niveau 47
26 juin 2015 à 07:38:31

Pole Marquez
Top Marquez Rossi Lorenzo Dovizioso Pedrosa A Espargaro Crutchlow P Espargaro Bradl Vinales
Meilleur tour Rossi

JakeTyler JakeTyler
MP
Niveau 16
26 juin 2015 à 11:23:16

J'ai failli me faire avoir comme l'année passée avec ce gp décalé :peur:

Pole : Lorenzo
Top 10 :Lorenzo, Rossi, Marquez,Dovizioso, Iannone, Pedrosa, Crutchlow, P Espargaro, Vinales, Smith
Mtec : Rossi

MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 11:48:22

Pôle: Marquez
Top 10: Rossi Lorenzo Marquez Pedrosa Iannone dovizioso crutchlow Smith a.espargaro p.espargaro
Meilleur tour: Lorenzo

nino_joaquin17 nino_joaquin17
MP
Niveau 8
26 juin 2015 à 12:34:37

Pôle: Lorenzo

Top 10: Rossi , Lorenzo ,Marquez,Pedrosa, dovisiozo, Smith,Iannone, A Espargaro, Crutchlow, vinales.

Meilleur tour en course: Lorenzo

MP
Niveau 8
26 juin 2015 à 12:35:08

Top 10: Rossi , Lorenzo ,Marquez,Pedrosa, dovisiozo, Smith,Iannone, A Espargaro, Crutchlow, vinales.

MP
Niveau 8
26 juin 2015 à 12:35:17

MP
Niveau 8
26 juin 2015 à 12:36:57

Désoler

MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 13:44:31

Je modifie mon prono pour la pôle -> pôle: Marquez

JakeTyler JakeTyler
MP
Niveau 16
26 juin 2015 à 16:26:45

Lorenzo qui foire la qualif, ca commence bien :noel:

MP
Niveau 65
26 juin 2015 à 17:50:35

Et Rossi qui fait la pole, c'est pas mieux non plus (sauf pour OnchMario). :( :hap:

MP
Niveau 65
27 juin 2015 à 16:18:39

:cd: RÉSULTATS DU GRAND PRIX MOTO DES PAYS-BAS 2015 :cd:

:d) L'auteur de la pole position : Valentino Rossi.

:d) Le Top 10 :

1) Valentino Rossi
2) Marc Márquez
3) Jorge Lorenzo
4) Andrea Iannone
5) Pol Espargaró
6) Cal Crutchlow
7) Bradley Smith
8) Dani Pedrosa
9) Aleix Espargaró
10) Maverick Viñales

:d) L'auteur du meilleur tour : Marc Márquez.

:cd: Classement de l'épreuve :cd:

1) OnchMario : 29 points
2) Califop : 21 points
3) Pierre-rapsat : 17 points
4) nino_joaquin17 : 17 points
5) Abyss_Calibur : 16 points
6) MeltBanana : 16 points
7) Kill-Will : 14 points
8) JakeTyler : 8 points

Une nouvelle fois, le podium a été d'une grande importance pour marquer de gros points.

Aujourd'hui, c'est OnchMario qui s'en est le mieux tiré, et pas qu'un peu, car son podium est bon à 100 %, et la performance de certains habitués du Top 10 ainsi que le meilleur tour de Marc Márquez lui permettent de réaliser son meilleur score depuis le début du jeu, il égalise également le meilleur score 2015, réalisé par nino_joaquin17 en Amérique et Califop en Argentine.

Califop reprend quelques couleurs et nous livre ainsi sa meilleure performance depuis son top score en Argentine. Il devance Pierre-rapsat, qui se ressaisit aussi, et nino_joaquin17. C'est la première fois depuis l'Amérique que Pierre-rapsat marque plus de points que lors de la manche précédente ! Quant à nino, il est en progression également.

Arrivent ensuite moi-même et MeltBanana, l'on peut dire que nous restons constants, c'est d'ailleurs la deuxième fois d'affilée que nous sommes à égalité.

Le leader du classement, Kill-Will, arrive derrière nous. Il n'a pas su placer de pilote à la bonne position, mais a en revanche trouvé l'auteur du meilleur tour.

JakeTyler ferme la marche, il n'a pas su placer de pilote correctement, et s'est raté sur les qualifs et le meilleur tour. Il ne marque que huit points, ce qui est un de ses plus mauvais scores.

okamips2 était absent ce week-end, tout comme bakura35, bud-racing37 et ilovemuesli, qui ont semble-t-il abandonné le jeu...

:cd: Classement du championnat :cd:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435413130-classement-jeu-pronos-motogp-2015-pays-bas.png

Une nouvelle fois, Kill-Will perd un peu d'avance : je lui ai repris deux unités et pointe désormais neuf points derrière lui. Je conforte également ma deuxième place car mon avance sur le troisième passe de un à quatre points.

Ce fameux troisième n'est d'ailleurs plus JakeTyler mais Califop. Les deux échangent d'ailleurs leurs positions. JakeTyler se retrouve ainsi sixième.

nino_joaquin17 et Pierre-rapsat, à égalité sur cette manche, stagnent : leurs scores sont toujours identiques et ils restent quatrième et cinquième, respectivement.

Derrière JakeTyler, on retrouve maintenant OnchMario qui gagne deux places grâce à son top score. Il a quatre points d'avance sur MeltBanana, qui ne parvient toujours pas à décoller et à retrouver les sommets. Rappelons qu'il est le vice-champion en titre...

La non participation d'okamips2 (la deuxième en trois courses) le relègue à désormais dix-sept points de MeltBanana. Il va devoir lui aussi se retrousser les manches pour progresser dans le classement.

bakura35 a maintenant trente points de retard sur le Top 9, mais à l'instar de -morrison- l'année dernière, il semble avoir abandonné après seulement quatre courses...

bud-racing37 et ilovemuesli, pointent maintenant à 117 et 133 points de Kill-Will, respectivement. Il semble qu'il n'y ait plus rien à attendre de leur part...

:cd: Statistiques :cd:

¤ Moyenne de l'épreuve : 17,25 points.
¤ 138 points récoltés au total, soit 28,75 % des points disponibles.
¤ Troisième top score pour OnchMario.
¤ Huitième participation consécutive et huitième épreuve consécutive dans les points pour Kill-Will.
¤ Douzième participation consécutive et huitième épreuve consécutive dans les points pour nino_joaquin17.
¤ Quinzième participation consécutive et huitième épreuve consécutive dans les points pour Califop.
¤ Dix-neuvième participation consécutive et dix-neuvième épreuve consécutive dans les points pour JakeTyler.
¤ Vingt-et-unième participation consécutive et vingt-et-unième épreuve consécutive dans les points pour Pierre-rapsat.
¤ Dix-neuvième épreuve consécutive dans les points pour Abyss_Calibur.
¤ Nouveau record : vingt-septième participation consécutive pour Abyss_Calibur.
¤ Nouveau record : trente-et-unième participation pour Abyss_Calibur.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment