CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des Pronostics MotoGP 2015

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 33»
Page suivanteFin
Hey_den Hey_den
MP
Niveau 8
14 août 2015 à 19:23:51

:d) L'auteur de la pole position — Marquez
:d) Le Top 10 — Lorenzo, Marquez, Rossi, Dovizioso, Crutchlow, les 2 Espargaro (Aleix puis Pol), Smith, Iannone.
:d) L'auteur du meilleur tour — Rossi !

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 65
14 août 2015 à 20:02:54

Hey_den :d) Il manque un pilote dans ton Top 10 !

djidane57 djidane57
MP
Niveau 16
14 août 2015 à 21:00:35

Marquez va gagner ou se casser la gueule :(

MP
Niveau 65
14 août 2015 à 21:08:00

Tu peux faire un prono complet si tu veux. :hap: :hap:

djidane57 djidane57
MP
Niveau 16
14 août 2015 à 21:14:30

Marc
Jorge
Dani
Valentino

Dans l'idéal ce serait un doublé Honda devant les yam

MP
Niveau 65
14 août 2015 à 21:23:47

Pas de poleman ? Pas de meilleur tour ? Que quatre pilotes dans le Top 10 ? :(

:hap:

MP
Niveau 65
15 août 2015 à 10:01:13

:cd: PRONOS GRAND PRIX DE RÉPUBLIQUE TCHÈQUE :cd:

— Pole position : Márquez.
— Top 10 : Márquez, Lorenzo, Rossi, Iannone, Dovizioso, Pedrosa, Smith, Crutchlow, P Espargaró, A Espargaró.
— Meilleur tour en course : Lorenzo.

JakeTyler JakeTyler
MP
Niveau 16
15 août 2015 à 11:14:16

Pole : Lorenzo [[sticker:p/1kki]]
Top 10 : Marquez, Lorenzo, Rossi, Iannone , Dovisiozo, P Espargaro, Pedros, Crutchlow, Hernandes, A Espargaro
MTEC : Rossi

Pierre-rapsat Pierre-rapsat
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 12:10:31

Pôle: Lorenzo
Top10: Lorenzo Rossi Marquez Pedrosa Iannone Crutchlow dovizioso Smith a.espargaro Hernandez
Meilleur tour: Lorenzo

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 13:45:24

— Pole position : Marquez.
— Top 10 : Marquez, Lorenzo, Rossi, Iannone, Dovizioso, P Espargaro, Pedrosa, Crutchlow, Smith, A Espargaró.
— Meilleur tour en course : Marquez

voilà voilà, suis vachement inspiré :hap:

JakeTyler JakeTyler
MP
Niveau 16
15 août 2015 à 15:49:16

Lorenzo en pôle, ca commence bien [[sticker:p/1kkl]]

MP
Niveau 65
15 août 2015 à 16:05:30

Je te le fais pas dire. :)

Sinon, nino, MeltBanana et OnchMario ont encore raté une manche, je pense que c'est terminé au championnat pour eux. C'est vache, mais c'est un peu ce que j'espérais pour atteindre mon objectif de terminer au pire cinquième en 2015. :hap:

djidane57 djidane57
MP
Niveau 16
15 août 2015 à 20:51:30

Le 14 août 2015 à 21:23:47 Abyss_Calibur a écrit :

je suis un motorix , y'a que le classement des 3 fantastiques qui m'intéresse [[sticker:p/1jnf]]

MP
Niveau 65
15 août 2015 à 21:27:10

Le 15 août 2015 à 20:51:30 djidane57 a écrit :

Le 14 août 2015 à 21:23:47 Abyss_Calibur a écrit :

je suis un motorix , y'a que le classement des 3 fantastiques qui m'intéresse [[sticker:p/1jnf]]

Dans ce cas, si tu veux faire un prono, tu vas le faire ailleurs. Ici c'est un truc sérieux. :ok:

:hap: :hap:

MP
Niveau 65
16 août 2015 à 16:35:35

:cd: RÉSULTATS DU GRAND PRIX MOTO DE RÉPUBLIQUE TCHÈQUE 2015 :cd:

:d) L'auteur de la pole position : Jorge Lorenzo.

:d) Le Top 10 :

1) Jorge Lorenzo
2) Marc Márquez
3) Valentino Rossi
4) Andrea Iannone
5) Dani Pedrosa
6) Andrea Dovizioso
7) Bradley Smith
8) Pol Espargaró
9) Aleix Espargaró
10) Danilo Petrucci

:d) L'auteur du meilleur tour : Marc Márquez.

:cd: Classement de l'épreuve :cd:

1) Califop : 22 points
2) okamips2 : 22 points
3) Abyss_Calibur : 21 points
4) JakeTyler : 21 points
5) Pierre-rapsat : 21 points
6) Hey_den : 20 points
7) Kill-Will : 13 points

Le résultat de la course est assez classique, conforme aux attentes, l'on trouve ainsi très peu d'écart entre les concurrents sur cette épreuve tchèque.

Pour la deuxième fois en trois épreuves, Califop s'empare du top score et améliore dans le même temps le record de top scores dans le Jeu des Pronostics MotoGP. Il est ex æquo avec okamips2, enfin de retour, qui nous offre sa deuxième meilleure performance de l'année. Il semble que l'auteur du meilleur tour ait fait la différence pour réaliser le top score. En effet, Califop et okamips2 sont les seuls à avoir pronostiqué que Marc Márquez le réaliserait.

Arrive ensuite un trio formé de moi-même, JakeTyler et Pierre-rapsat. Certains d'entre nous ont placé Yonny Hernández dans le Top 10 mais auraient pu récolter des points en mettant simplement son coéquipier, Danilo Petrucci, à la place. Il est d'ailleurs amusant de remarquer que les deux seuls à avoir pronostiqué la pole de Jorge Lorenzo sont dans ce trio. :hap:

Arrive juste derrière ce Top 5 Hey_den, l'un de nos modérateurs. Son pronostic est similaire aux autres, mais il n'a malheureusement classé personne à la dixième place, perdant ainsi déjà un point potentiel.

Enfin arrive le leader du championnat Kill-Will, qui n'a su placer correctement qu'Aleix Espargaró, et a, comme tout le monde, perdu Cal Crutchlow.

Une nouvelle fois, OnchMario, nino_joaquin17 et MeltBanana n'ont pas pronostiqué. Pour nino et MeltBanana, cela fait trois fois d'affilée que l'on ne les voit pas !

:cd: Classement du championnat :cd:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439733642-classement-jeu-pronos-moto-gp-2015-republique-tcheque.png

Après avoir largement augmenté à Indianapolis, l'avance de Kill-Will est réduite de huit points en raison de sa performance moyenne. Pierre-rapsat n'a plus que neuf points de retard sur lui.

À l'instar de Pierre-rapsat, Califop réduit lui aussi bien son retard. Le champion en titre n'a plus que quatorze points de retard, et semble surtout de retour à son plus haut niveau.

Moi-même et JakeTyler réduisons également notre retard sur Kill-Will, mais l'écart entre nous reste le même. Nous avons encore respectivement dix-sept et vingt-trois points à rattraper.

Une nouvelle fois absent, OnchMario a maintenant quarante-six points de retard sur le Top 5. Il va devoir revenir très vite et très fort si il veut revenir dans la course au titre !

Suite à une troisième non-participation consécutive, nino_joaquin17, le premier leader de l'édition 2015, rappelons-le, a maintenant soixante-dix-neuf points de retard sur Kill-Will ! Pour lui aussi, la course pour le titre semble s'arrêter aujourd'hui.

okamips2 s'empare de la huitième place de MeltBanana et, notons-le toutefois, réduit lui aussi son retard sur Kill-Will. Mais avec une montagne de quatre-vingt-dix points à gravir, l'on peut sans nul doute affirmer qu'il n'a plus la moindre chance au championnat.

Le même constat est à faire pour MeltBanana, vice-champion en titre et lui aussi absent pour la troisième fois consécutive. Que peut-il espérer avec quatre-vingt-quinze points de retard sur la première place, lui qui a manqué le titre 2014 d'un rien ?!

bakura35, bud-racing37 et ilovemuesli sont toujours aux abonnés absents. De son côté, Hey_den progresse, il n'a plus que treize points de retard sur bakura35, dixième, et cinquante-trois sur MeltBanana.

À part la lutte pour le titre entre les cinq premiers hommes du championnat, avec toujours un avantage certain pour Kill-Will, l'autre attraction de la deuxième partie de saison sera certainement la progression de notre modérateur Hey_den, et un éventuel retour des têtes d'affiches de 2014 que furent MeltBanana et nino_joaquin17 qui vont se battre pour ne pas de faire totalement humilier...

:cd: Statistiques :cd:

¤ Moyenne de l'épreuve : 20 points.
¤ 140 points récoltés au total, soit 33,33 % des points disponibles.
¤ Neuvième top score pour Califop (nouveau record).
¤ Troisième top score pour okamips2.
¤ Onzième participation consécutive et onzième épreuve consécutive dans les points pour Kill-Will.
¤ Dix-huitième participation consécutive et onzième épreuve consécutive dans les points pour Califop.
¤ Vingt-deuxième participation consécutive et vingt-deuxième épreuve consécutive dans les points pour JakeTyler.
¤ Vingt-quatrième participation consécutive et vingt-quatrième épreuve consécutive dans les points pour Pierre-rapsat (record égalé).
¤ Vingt-deuxième épreuve consécutive dans les points pour Abyss_Calibur.
¤ Nouveau record : trentième participation consécutive pour Abyss_Calibur.
¤ Nouveau record : trente-quatrième participation pour Abyss_Calibur.

JakeTyler JakeTyler
MP
Niveau 16
16 août 2015 à 19:14:43

Tous le monde en 2 points, c'est les pronos F1 ici ou quoi? :noel:

Hey_den Hey_den
MP
Niveau 8
16 août 2015 à 22:30:36

Oh m**** :-( je suis désolé ! J'avais pas vu qu'il me manquait un dans le top..
J'ai pas pu être super présent vu qu'on à repris la modé du Tennis, et donc bah je lis en ligne et j'avais pas vu que tu m'avais prévenu Abyss vraiment désolé !!

Dans l'ensemble, content de mes points sinon.

MP
Niveau 65
16 août 2015 à 22:39:42

Le 16 août 2015 à 22:30:36 Hey_den a écrit :
Oh m**** :-( je suis désolé ! J'avais pas vu qu'il me manquait un dans le top..
J'ai pas pu être super présent vu qu'on à repris la modé du Tennis, et donc bah je lis en ligne et j'avais pas vu que tu m'avais prévenu Abyss vraiment désolé !!

Ben c'est moi qui suis désolé pour toi surtout. :hap: :hap:

(Après, j'aurais pu t'envoyer un MP mais bon, je pensais que tu verrais le truc à temps)

Dans l'ensemble, content de mes points sinon.

Ouais, je l'ai pas noté, mais c'est ta meilleure performance. :hap:

warokorn- warokorn-
MP
Niveau 6
16 août 2015 à 23:33:12

Pas mal je rattrape le premier je m'attendait pas a être encore 2ème du classement aujourd'hui

( c'est Pierre j'ai un problème avec mon compte principal )

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 48
17 août 2015 à 00:29:05

Comment passer de premier à dernier. :hapoelparty:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment