Sauf moi?
Il ya du racisme ici contre les anciens chanteurs belges ?
J'avoue, un peu de respect, MeltBanana, Pierre a quand même fait l'Eurovision.
Dans les années septante aussi ....
C'est un peut hors sujet
Septante.
En tout cas, à moins d'une semaine de la clôture, seul Kill-Will a pronostiqué pour le Grand Prix, et seulement six personnes (bientôt sept avec moi ) ont pronostiqué pour le championnat. J'ose espérer qu'on sera plus que ça au cours de la saison.
Si tout ce passe bien je prono dans la semaine
comment ça ça règle pas le problème du nombre de gens?
Bon, je poste mes deux premiers pronos de la saison.
PRONOS CHAMPIONNAT DU MONDE
— Champion pilotes : Marc Márquez.
— Champion constructeurs : Honda.
— Champion équipes : Repsol Honda.
— Vainqueur le plus fréquent : Marc Márquez.
À noter une grosse prise de risque.
PRONOS GRAND PRIX DU QATAR
— Pole position : Márquez.
— Top 10 : Márquez, Rossi, Lorenzo, Pedrosa, Dovizioso, P Espargaró, A Espargaró, Smith, Bradl, Iannone.
— Meilleur tour en course : Márquez.
Là non plus aucune prise de risque. Pour le Top 10 de la course, j'ai juste pris le Top 10 du championnat 2014.
Pole: Marquez
Top 10: Lorenzo Marquez Rossi Pedrosa Dovizioso Bradl Iannone P.Espargaro A.Espargaro Vinalez
Meilleur tour: Pedrosa
La je fais gros sans savoir les puissances de 2015
Temp mieux si j'ai reussi sinon .....
salut a tous enfin ca reprend lol,
PRONOS CHAMPIONNAT DU MONDE 2015 :
Champion pilotes: Marc Marquez
Champion constructeurs: Honda
Champion équipes: Repsol Honda
Vainqueur le plus fréquent: Marc Marquez
Pole position : Márquez.
Top 10 : Márquez, Rossi, Pedrosa, Lorenzo, , Dovizioso, P Espargaró, Iannone, A Espargaró, Crutchlow, Smith.
Meilleur tour en course : Márquez.
— Top 10 : Márquez, Pedrosa , Lorenzo, Rossi, Cal CRUTCHLOW , Dovizioso, Iannone , Jack Miller, Aleix Espargaro , Stefan Bradl
nino Alors, déjà, je suis content de te revoir, je pensais que tu ne participerais pas cette année.
Mais le souci, c'est que tu as posté ton pronostic championnat alors que le délai accordé était dépassé. Je n'ai pas non plus pensé à cette situation, donc on va dire que je l'accepte, mais que tu perds déjà un joker pour le reste de la saison.
— Top 10 : Márquez, Lorenzo, Rossi, Pedrosa, Dovizioso, Smith, A Espargaro, P Espargaro, Iannone, Bradl
Pole position : Márquez.
Top 10 : Márquez, Lorenzo, Pedrosa, Crutchlow, Rossi, Iannone, P.espargaro, Dovizioso, Bradl, Redding
Meilleur tour en course : Márquez.
pas de souci abyss
Puis-je utiliser un joker pour les prono championnats?
Si oui:
Champion pilotes —Marquez
Champion constructeurs — Honda
Champion équipes — Repsol Honda
Vainqueur le plus fréquent — Marquez
Comme l'année dernière, je pense ne pas regarder la moindre course et ne même pas savoir quel pilote est dans quel team(sauf les plus connus).
C'est parti:
L'auteur de la pole position — Marquez
Le Top 10 : Marquez, Lorenzo, Rossi, Pedrosa, ,Crushlow, Smith, Dovizioso, Bradl, Iannone, A.espargaro,
Meilleur tour - Marquez
bakura35 Je pensais accepter les pronos championnat jusqu'à l'arrivée du Qatar, donc oui, mais effectivement, tu perds déjà un joker toi aussi.
En plus, tu fais toi-même la demande, je ne peux pas refuser.
pole : Marquez
top 10 : Marquez, Pedrosa, Lorenzo, Rossi, Dovizioso, Smith, Crutchlow, Iannone, Bradl, P.Espargaro
mtec : Marquez
je sais pas du tout si je suis en retard ou pas
T'es largement dans les temps, c'est ce soir la qualif.
parfait
j'ai déjà rater la F1..
En parlant de ratage, Dovizioso a fait la pole. Tout le monde ayant mit Márquez, nous commençons bien la saison.