CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spécificité de chaque Nation

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
emile_224 emile_224
MP
Niveau 6
12 septembre 2010 à 17:21:04

Bonjour a tous!

Je demanderais au joueur plus experimenté de bien vouloir nous révélé les point fort et faible de chaque Nation, car pour les débutant, c'est assez difficile de choisir une nation... Et peut-être bien que les moderateur pourront Postité ce sujet :-)

Sur ce, bonne batail chers soldat! :noel:

PS : Je ferais des Mise à jour pas mal a chaque foid que quelque chose se rajoute :noel:

venius62 venius62
MP
Niveau 8
12 septembre 2010 à 17:34:04

pour le peu d'experience que j'ai je me suis aperçu que

les allemands ont de bons chars et une dca tres puissante
les italiens leur artillerie est tres bonne et des chars leger tres biens pour debuter
les anglais une aviation de malade
les francais l'infanterie et artillerie tres bonne
les russes de tres bons chars et assez equilibré (attention les recherches sont tres chers)
les americains sont homogenes ideal pour prendre en main le jeu

pour resumer pour un debutant les americains sont un bon compromis suivi des russes

les allemands et italiens sont assez durs à jouer a mon gout du moins au debut de la partie si l'adversaire te laisse tranquille tu prneds l'avantage

les italiens sont un vrai challenge mais tres interessant à jouer

les anglais si tu fais du 2vs2 il faut t'entendre avec l'equipe pour te concentrer sur l'aviation (tres sympa aussi a jouer en solo)

bref tu t'éclates avec toutes les nations

thepowerofdarks thepowerofdarks
MP
Niveau 5
12 septembre 2010 à 18:01:55

Les Anglais , sans l'aviation , est une faction vraiment mediocre je trouve , leur char font pas le poids face aux Panzer ou au Bis.

Les Américains...c'est relativement équilibré , je joues pas trop avec eux ...

Les Soviétiques ont de très bon blindés au niveau qualité Prix et une super artillerie entre le 152 et 203 mm. Les T-34 sont peu chers pour ce qu'ils sont ! Mais c'est vrai que les recherches sont cheres mais à vrai dire , ca vaut le coup. Les Katiouchas ou les IS-3 sont vraiment ...WOw...

Les Français ont la meilleure infanterie du jeu , ont une bonne "cavalerie" mais ont un matos vieillisant...L'artillerie date de la 1ere Guerre Mondiale mais est efficace. l'aviation pêche beaucoup...

L'allemagne est , je dirais , la jumelle des Etats-Unis. Juste le prix qui gêne . L'aviation est bonne , les blindés le sont aussi , pêche peut-etre au niveau de l'Artillerie.

L'italie est une super nation ! Une excellente Aviation , avec une artillerie vraiment efficace ! Son gros point faible ce sont ses blindés...A long terme , il ne font pas le poids . Le P-26 est surpassé par le IS-2 qui n'est pas un prototype :s

Voilà ^^ c'est ma vision , certaine nation sont bonnes à Long terme( (URSS, France,...) et d'autre plus mauvaise ( Italie , Anglais...)

Jyzzus Jyzzus
MP
Niveau 6
12 septembre 2010 à 18:25:28

l'allemagne c'est les USA mais un cran au dessus (au niveau du prix aussi)
quand tu tombe contre l'allemagne, faut les harceler des le début, si il commence a sortir les tigres, ta intérêt de mettre le paquet.

mais quand tu sais pas trop quoi prendre, joue les USA, a force tu va adopter une certaine stratégie, t'aura des préférences (aviation, char, défense), en plus ils ont une DCA mobile assez efficace (me souviens plus du prix par contre), a partir de la tu pourra t'orienté vers une autre nation (ou pas ^^)

emile_224 emile_224
MP
Niveau 6
12 septembre 2010 à 20:21:43

Allemagne : Équilibré, prix fort

Italie : Bon dans tout, mais faible dans les blindé

USA : Très équilibré

France : Meilleur Infantrie

Anglais : Aviation poussé

URSS : Bonne artillerie et bon blindé

Pour débuter : USA
Pour avoir un peu de challenge : Allemagne
Pour du bon challenge : Italien!

Voila ;)

[Dr_tenenbaum] [Dr_tenenbaum]
MP
Niveau 11
12 septembre 2010 à 20:32:09

Allemagne est bonne partout (quoique l'artillerie ça laisse à désirer :doute: ), mais son point faible c'est le prix, il faut faire certains choix ou avoir une économie très développé ce qui n'est pas toujours évident.
Elle a aussi une très bonne infanterie, la meilleure face aux chars ( 150 sur blindage 5 contre 60 pour les autres ), mais infligent moins de dégâts que les légionnaires ( 80 contre 100 )sauf si on prend les parachutistes :(
Niveau avions c'est très respectable.
Chars, bah ils ont un peu les meilleurs.
AA : respectable
AC : Pareil

Les autres je sais pas trop :(
Le mieux c'est de comparer avec l'application Ruse unit viewer

mentoryoda mentoryoda
MP
Niveau 7
12 septembre 2010 à 22:32:26

Bonsoir à tous,

Je débute dans R.U.S.E, je ne suis pas très au fait encore des stratégies (je ne suis que niveau 20) et je n'ai pas fais énormément de multi mais voila ce que j'ai observé :

-France : Bonne défense, surtout les bunkers et les canons ne sont pas si mal... Je trouve pas les avions dingues, mais peut être que je ne sais pas les utiliser convenablement... En revanche je suis fan de l'infanterie ! excellente pour les embuscades !! Les blindés sont bien, mais je les trouves chères, surtout qu'ils faut les améliorer...

-Russie : pas chère, cheap même, mais les blindés sont pas mal, surtout pour ce prix la... En revanche toutes les améliorations sont chères et presque indispensables, du coup les blindés sont plus si bon marché... L'artillerie plutôt efficace et le choix est vaste. J'aime bien les bunkers aussi en revanche je suis pas un accroc de l'aviation mais la aussi, peut être que je ne sais pas l'utiliser....

Je n'est pas encore eu le temps de tester les autres, mais je vais essayer les ricains pour voir...

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 septembre 2010 à 22:39:30

Les Américains son polyvalents et idéals pour débuter.
Ils sont a peu prés bon dans tous les domaines,et leurs unitées ne sont pas trop chére.

hotspur187 hotspur187
MP
Niveau 8
13 septembre 2010 à 01:23:05

mentoryoda >
France = défense de merde . cest une faction offensive . tt est pas chére et il produise vite malgré la lenteur des unité en général

tu prend le mode guerre en 1942
le mieux est de prendre le plus de ravitaillement possible au départ et de faire des ligne de front composé AA AT AI avc les file de production au taquet et...tu pousse et tu pousse

only blindé moyen et reco appuiyé par de linfanterie anti char et couver par beaucoup davion chasseur et tu poutre absolument tout sans trop de mal.
enfin bref cest juste un tuyau tu joue bien comme tu veu aprés .

blackdict blackdict
MP
Niveau 12
13 septembre 2010 à 01:33:10

franchement je veux pas dire mais les allemands sont clairement bouffés dès qu'un adversaire joue artilleries, surtout s'il s'agit d'un us avec leurs artillerie made in "étoile de la mort" ...

kad31 kad31
MP
Niveau 7
13 septembre 2010 à 04:05:01

@Hostpur187 : La France une défense de merde ? Ils ont les meilleurs bunkers (dont un polyvalent), et de bon anti-char. Je ne vois pas en quoi ils ont une mauvaise défense.

"only blindé moyen et reco appuiyé par de linfanterie anti char et couver par beaucoup davion chasseur et tu poutre absolument tout sans trop de mal."
Oui, à partir de là, tu fais de l'AA, de l'AT, du tanks , de l'infanterie , de l'aérien et de l'artillerie et tu dégommes tout ... :sarcastic:
Et s'il-te-plait, fait un effort sur l'orthographe. Je te demande pas d'être irréprochable, mais au moins de faire attention, que ce sois lisible.

hotspur187 hotspur187
MP
Niveau 8
13 septembre 2010 à 04:40:29

Kad31 > avc la france en mode guerre 1942 si tu joue défense tes mort et meme en mode 1945 dailleur. éssai tu véra. faut tjr la joué offensive .

et en faite jutilise strictement aucune unité a part les
char moyen
char de reco
linfanterie anti char
et des chasseur.

cest ce que jai voulu dire mais visiblement tu as pas percuté . tu as rien compris .
petétre étai tu trop focalisé sur "L'hortographe" et a vouloir joué le papa qui donne des lecon. bref .
:dehors:

AndySeifer AndySeifer
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 08:46:41

Perso je jou depuis mercredi dernier et jai un peu tout tésté.
j'en suis a plus de 70 victoires pour - de 10 défaites.

France : polyvalent, pas trés chère, bon chars, meilleurs infanterie, DCA mediocre, aviation médiocre, bonne antichar. aussi bon en défense qu'en attaque, artillerie particulière car un gros calibre est dispo sans recherche a prix correcte mais la plupart des autres nations disposent d'un plus gros calibre avec + de portée. donc niveau arti la france est en dessous a long terme.

Allemagne : polyvalent, meilleur aviation une fois boosté, exelente infanterie, exelente DCA et antichar, exelent chars, bonne artillerie... bref tout est nikel sauf le prix ! ce qui la rend un peu plus faible que les autres nations en cas de Rush en début de partie.

Russes : Recon merdique, infanterie de base merdique, boost d'infanterie hors de prix, trés bon chars , exelente artillerie ( celle de 152mm dispo de suite a 40$), aviation trés correcte. Nation trés faible en tout debut de partie car les unités de base sont merdique. sur le long terme, les chars et l'arti feront la différence.

USA : rien a dire, la moins interessante de toutes ! pas de grosse faiblesse ni de gros points forts... ils sont tellement polyvalent qu'ils en sont chiant !
néamoins exelente infanterie, chars trés correcte, aviation trés bonne, recon a prix ridicule... ( elle me fait pensé au JSF d'endwar tellement elle est abordable ! )

Anglais : aviation supérieur dés le debut, une fois boosté, seul l'aviation allemande peut rivalisé ( a condition qu'elle soit elle aussi boosté, chasseur a réaction...)
Infanterie merdique même boosté, recon HORS DE PRIX une abération ! Une nation délicate a utiliser car la plupart des unités au sol sont de moindre qualité que ses homologue pour un prix equivalent voir supérieur ( la reco a 30$ est loin d'etre exelente)

Italie : Trés particulière, comme les anglais difficile a jouer mais extremement efficasse !
DCA, artillerie, anti char : exelent voir les meilleurs du jeux. L'obice de 210mm fait des ravages ! Infanterie exelente, les reco motorisés sont les meilleurs du jeux.
Les chars il est vrai qu'ils paraissent faibles mais quand on voit leurs prix... si ton adversaire ramene 6 Sherman, a ce prix la tu raméne 15 chars moyen !!!
Dernier point, dans les petites maps l'Italie bien utilisé gagneras TOUJOURS. jai fait le test plusieurs fois et mon coéquipé le fait tout le temps, tu peux gagner en - de 2 minutes...
jdirais pas comment mais mon ID : Seifer100

voila en gros...

Pink-Ego-Box Pink-Ego-Box
MP
Niveau 6
13 septembre 2010 à 10:48:39

Les francais :

Se rendre :noel:

No Ban :peur: , humour

MP
Niveau 11
13 septembre 2010 à 11:19:14

lol, je me suis fait insulter pour moins que ça :noel:

blackdict blackdict
MP
Niveau 12
13 septembre 2010 à 13:02:24

Oh lalala ! toi tu vas avoir des problèmes :noel:

les us sont cheatés, y'a pas à dire, les allemands polyvalent, mais beaucoup trop cher, donc on est obligé d'aller sur 2 trucs maximun et on se fait owned face à un bon joueur ...

cassiandre cassiandre
MP
Niveau 19
13 septembre 2010 à 13:38:15
  1. Les francais :

Se rendre :noel:

No Ban :peur: , humour

Je croyais que la spécialité des français c'était la grève ? :ange:

kad31 kad31
MP
Niveau 7
13 septembre 2010 à 16:33:30

@Hostpur187 :
1. Les français sont bons en défense en 1945+. Ils ont des bunkers, des anti-chars puissants et de l'anti-aériens qui tiens la route.
2. J'ai rien compris à ce que tu as écris en effet. J'ai aucune leçon a donner, seulement on est sur un forum, et je te le répète, je te demande pas d'écrire très bien (je fait moi même des fautes), mais seulement d'être lisible. Enfin, là encore, tu n'as rien compris.
3. Donne des arguments au lieu de provoquer.

MP
Niveau 11
13 septembre 2010 à 17:35:28

Je vois pas a quoi servent les bunkers étant donné qu'on peut les détruire de loin et que des chars lourds les détruits facilement :doute:

WanTeD_x_UltiMa WanTeD_x_UltiMa
MP
Niveau 6
13 septembre 2010 à 17:45:18

Tout dépend de ta stratégie ,

Italien = Rush assuré tu gagne la partie en 5m avec tes char de la caserne. ( si l'autre en face joue la durée il est mort )

Allemagne : Bon dans la durée Donc Rush ou déf c bon

France : Meilleur défense du jeu. tu joue avec artillerie tu gane

USA : Meilleur offensive du jeu donc Rush dans la durée c fini pour l'autre ( Unité cheaté )

Anglais : Aviation de malade invincible dans l'air Tu rush en 5m avec les Para c fini pour l'autre tu met SIlence radio tu gagne en 5m logiquement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment