CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spécificité de chaque Nation

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 14:33:37

C'est vrai que c'est un aspect assez relou parfois, mais il faut savoir jouer avec les règles et en profiter : quelqu'un qui mène au score n'a aucun intérêt à attaquer.

AndySeifer AndySeifer
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:44:39

Il y a toujours moyen d' affaiblir le joueur " campeur"

Une reco bien placés et tu vois ces batiments, tu peux donc les shooter avec une arti, voir tenter un raid de bombardement aérien...

mais bon la camp peux sauver !
ce matin en 2vs2, mauvais pronostic de ma part sur les forces enemis, jai du refluer en masse et recréer ma base chez mon collègue. En tenant la défense jai eu le temps de faire des CA... a la fin j'en avait 8...
La défense a permie de revenir au points et de gagner des $, contre offensive... gagné...

ArkNero ArkNero
MP
Niveau 5
19 septembre 2010 à 20:44:15

A force de jouer contre toi Seifer , je commence à te connaitre par coeur :)

[Dr_tenenbaum] [Dr_tenenbaum]
MP
Niveau 11
19 septembre 2010 à 21:16:18

Moi je joue en attaque alors que je joue Allemagne :(

C'est pas juste tout le monde va dire que jouer l'Allemagne c'est "no skill", c'est "cheat" tout ça à causes de certains joueurs :snif2:
Moi je les ai pas pris pour leur puissance, la première fois que j'ai joué au jeu sur la beta, je connaissais ni les faiblesses ni les atouts de chaque nations :(

AndySeifer AndySeifer
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 07:19:12

Tu rève Ark !!!
je m'adapte a ce que font les autres !

il est vrai que si je ne rencontre pas de surprise majeur, j'opte pour un duo arti mobile + chasseur de chars... mais je change si jai besoin !!

xCrYinG-Wolf xCrYinG-Wolf
MP
Niveau 6
20 septembre 2010 à 09:48:23

[Dr_Tenenbaum] Posté le 19 septembre 2010 à 21:16:18 Moi je joue en attaque alors que je joue Allemagne C'est pas juste tout le monde va dire que jouer l'Allemagne c'est "no skill", c'est "cheat" tout ça à causes de certains joueurs Moi je les ai pas pris pour leur puissance, la première fois que j'ai joué au jeu sur la beta, je connaissais ni les faiblesses ni les atouts de chaque nations

Laisse les ces des naze :oui:

Un français ma envoyée " bien l'anti jeux ? " Quand je l'ai défoncé au Tiger ...
De toute façon un Allemand qui ne se fais pas attaqué au début et un Allemand victorieux ( a moin d'être un nul ... )

AndySeifer AndySeifer
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 10:04:00

C'est vrai que les allemands si tu les laissent peinards juste un petit moment ils peuvent créer de bonnes suprises !
Entre le Tigre, le Panther ( que je préfère au tigre d'ailleurs...) les avions a réaction, les 88 surpuissants, les JagPanther, sturmtiger ( quasi indestructible et surpuissant en +)... et encore j'oublie les sturmgrenadier :)

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 11:16:59

C'est vrai. D'où l'idée de harceler ses lignes de ravitaillement : un Allemand qui a le temps de se développer est invincible, mais un Allemand sans ravitaillement est un Allemand mort (un bon Allemand, donc (joke inside, of course)).
Sachant que dépenser 40 $ en début de partie pour refaire un dépôt, avec l'Allemagne, ça fait mal aux fesses... Si on parvient à le harceler dès le début de partie, on peut préparer ses forces pour un assaut.

MP
Niveau 11
20 septembre 2010 à 13:03:19

Mais je me suis toujours demandé si c'était pas mieux de faire des chars ( Tiger ) pour lutter contre d'autres chars ou des anti-chars comme le JagPanther, les dégâts sont à peu près équivalent et ils ont la même portée :doute:

"# Sachant que dépenser 40 $ en début de partie pour refaire un dépôt, avec l'Allemagne, ça fait mal aux fesses... Si on parvient à le harceler dès le début de partie, on peut préparer ses forces pour un assaut."
:d) bah, d'un autre côté, ça fait mal aux fesses a tout le monde :snif:
Si on te détruit un dépôt en début de partie, tu vas pas être très content :rire2:

AndySeifer AndySeifer
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 14:11:02

Dr T c'est ce que je fais si je rencontre un joueurs qui a trop de blindés.
sachant que les chasseurs de chars ont + d'attaques et sont moins chère ( a titre d'exemple le Su85 a plus d'attaques q'un panzer IV pour 10$ de - !!!! )

seul défauts pas de défense raprochés. donc forcement il faut coupler les C de chars avec de l'arti, voir un poil d'infanterie.

un chasseur de C avancé coute - chère est surclasse en terme de puissance tout les chars avancés ( Pershing, IS2, Carro P26, Churchill, Tigre 1 et 2)...
l n'y a que L' IS3, le FCM F1 et le T95 qui surpasse un C de chars avancés, mais de trés trés peu

au passage le meilleurs C de chars est le Jakson américain, même perf que les autres mais a 20$ contre 30 pour le JagPanther et surtout avec la possibilité de tirer en mouvement !

avec une mention pour le C de chars italien qui nécessite 1 seul recherche et ne coute que 20$

AndySeifer AndySeifer
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 14:28:43

Désolé pour le Double P mais je me demandais si on pourais créer un post avec les meilleurs unités toutes factions confondus ?
avec L ' Unit viewer. sa mettrai les choses au claire au moins !

style meilleurs chars moyen :
meilleurs chars moyen avancé :
...
sa vous dit ou c'est naze ?

MP
Niveau 11
20 septembre 2010 à 14:38:07

Oui ça serait pas mal, mais le mieux ce serait de faire en sorte qu'on épingle le topic où on avait mit le lien pour télécharger l'Unit Viewer :oui:
Sinon faire un classement pour chaque type d'unité avec des ">" :p)

Jyzzus Jyzzus
MP
Niveau 6
20 septembre 2010 à 14:58:50

sinon pour ceux qui sont sur console (sur pc aussi peu être) il y a un wiki des unités de chaque nation directement dans les menus du jeu.

MP
Niveau 11
20 septembre 2010 à 15:29:54

Tu parles du Russopedia, si c'est le cas, il est nul :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2010 à 16:18:54

Roo, c'est pas nul, mais ça fait pas comme l'unit viewer, ça permet pas de comparer.^^

Perso, j'ai encore fait aucune partie multi, j'adore jouer contre l'ordi, car je ne me prend pas la tête^^ (si, si, ça existe :p )

Jyzzus Jyzzus
MP
Niveau 6
20 septembre 2010 à 16:56:03

c'est clair que sa compare pas mais dans l’immédiat quand t'a que ça sous la main c'est bien utile, il m'a bien aider.
et le papier crayon sont des invention très pratique ^^

idem je joue pas en online, j'ai fait 2 parties 2 victoire (trophée "qui est le plus fort?" et je sais plus l'autre des la 1ere ^^) car j’estime ne pas avoir trouver ma nation qui me conviens le mieux, alors je test tout contre l'IA difficile avec un profil au hasard.

ArkNero ArkNero
MP
Niveau 5
20 septembre 2010 à 17:06:57

Le mieux est de jouer avec chaque nation et de te faire ta propre opinion sachant ton style de jeu , t'es préférence etc... Comme je le dis il n'y a pas de meilleur nation a force mais Tout dépend comment tu joues avec.
Pour moi c'est les italien et les francais , 2 nations qui me convienne pour un rush.

J'aime beaucoup les 2v2 , un qui rush l'autre qui prépare l'arti etc.. Sympa

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 17:58:28

"bah, d'un autre côté, ça fait mal aux fesses a tout le monde
Si on te détruit un dépôt en début de partie, tu vas pas être très content"
:d) C'est vrai, mais les Allemands ont encore plus mal que les autres car leur développement est très couteux.

yacire93 yacire93
MP
Niveau 3
20 septembre 2010 à 20:28:38

Tout le monde sait que les nations les plus fortes a moyen/long terme sont les USA et l'allemagne , ensuite viens l'italie , ensuite la france et pour finir les anglais avec qui personne ne joue ...
les usa et l'allemagne ont un panel d'unité blindé avec un bon rapport qualité prix qui va de l'anti-air a l'anti-char avancé, bref complet de A a Z sans parler de l'aviation, qui est aussi mortel chez eux.
l'italie , pas cher mais fragile cependant assez complet si le mec d'en face fait pas de bombardier ou d'artillerie sinon adieu les canons/camions anti-char anti-air et la c'est la debandade pour les carroM13 ou carroP26, sinon si petite map => RUSH et possible victoire ... dépend du mec d'en face.

les francais Hyper lent , aviation ininteressante , char ininterresant , prototype ??? , a par les bunker , rien...
a utiliser a la limite en rush vu les bonnes unités au départ seuleument.
et pour finir les anglais , du foutage de gueule , qui gagne seuleument avec de l'aviation ???
d'ailleurs les nations les plus joués sont les deutsh ensuite usa et italie ... y'a pas a débattre pendant des heures.

AndySeifer AndySeifer
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 07:31:50

dés que j'aurais le temps je ferais un comparatif avec l'unit viewer.
mais d'aprés ce que jai vu il y a quand meme beaucoup de resemblance.
par exemple les chaseur ont tous les meme points d'attaque, idem pour les chasseur avancé.
Idem pour les AT tractés, idem pour les canon de 90 ou 88...
seuls les chars, certains avions et artillerie peuvent vraiment variés du tout au tout

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment