CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spécificité de chaque Nation

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
appiodici appiodici
MP
Niveau 7
16 septembre 2010 à 19:14:30

oui excuse l'orthographe je voulais dire je t'ecrase ^^ sa tu l'ouvre tem anque un s à la fin de ton mot met des apostrahopes pour separer le sujet et le verbe ouvrant de parler tais-toi et regarde ton orthographe oui regarde tes topic oui je suis tres haut dans le classement et des autres trucs comme sa et blabla

[Dr_tenenbaum] [Dr_tenenbaum]
MP
Niveau 11
16 septembre 2010 à 19:18:05

On se calme :noel:

AndySeifer AndySeifer
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 19:24:04

tu devrais arreter...
je reprends un peu tes lignes :

"sa tu l'ouvre tem anque "
"apostrahopes" :)

ta remarqué que ta phrase n'avait pas une seule virgule ou un seul point ? donc renchéri pas niveau orthographe

bon pas grave reli toi au pire...
Aprés si tu lis bien les topic, je revendique 107 victoires pour 15 défaites, mais jai préciser que ce calcul comprenait les parties classées 1vs1, 2vs2 et les parties en lignes hors classement...
D'ailleurs je vois pas ce qu'il y a d'exeptionnelle a davantage gagner que perdre !?
Tu jous pour perdre ?

donc encore une fois relis un peu avant de dire sa, surtout si c'est en ecrivant comme mon neveu en CP ...

appiodici appiodici
MP
Niveau 7
16 septembre 2010 à 20:09:38

107 et 15 oufti ta jouer combien de temps xD ta passer tes nuits ta un travail tu va à l'ecole ??? ou t'es chomeur sans personne dans ta vie tu fais du sport certainement pas en 1 semaine j'ai pu que 50 parties en restant beaucoup de temps sur mon ordi alros sois pas fiér d'etre no life sinon je suis à 25 victoires pour 5 defaites mais tu t'y crois trop relis tes topic tu fais comme si on te devait le respect

AndySeifer AndySeifer
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:58:47

Ba la encore une fois ta parler pour rien dire, jai aussi expliqué ( comme toi certains pensé aux faks alors que franchement ya trés certainement des gars sur le fofo bien + forts !)
que comme je rentre sur le marché du travaille, mes entretien sont pas fixés avant plusieurs semaines...
Tu sais c'est la galère le taf surtout en ce moment !!

Et lache tes stéréotypes et tes idée reçus... jouer a la PS3 n'est pas synonyme d'un physique de crevette... je suis davantage porté sur le culturisme enfin bref. jvais pas me justifier.

le mieux c'est qu'on se parle plus jpense, tu fais ton frustré parceque je m'exprime sur un forum de jeux vidéo, et toi tu vient imaginer ma life en te basant sur le ratio dun jeux video ! :) Té sacrement balèze comme mek...
tu peux aussi imaginer les études que jai fait ou sque jbouffe le midi ?

donc jvais dire ce que tu veux entendre comme sa on est tranquille, oui jsuis un PGM sur Ruse, oui avec mon coéquipier jai connu qu'1 défaite sur 26, oui jme permet de donner quelques conseils...
satisfait ?

appiodici appiodici
MP
Niveau 7
17 septembre 2010 à 16:05:57

pas trop et puis en general les stereotypes sont juste mais bon

cyrcee cyrcee
MP
Niveau 3
17 septembre 2010 à 19:19:20

Andyseifer

C'est vrai le 90mm ou le flak 88 pour les allemands est une unité antitank et anti air très puissante mais elle présente de nombreux défaut : cadence de tir très très faible du coup 2 chasseur bombardier l'écrase (1 qui encaisse le tir l'autre qui le détruit) donc il ne constitue pas une vrai défense aa.De plus, il est cher, fragile, lent et ne peut pas aller dans les bois. C'est pour ca que pour cette unités n'est pas un gros avantage.

A Allyria

L'IS2 est une heavy tank avancé plus faible que la concurrence ( pershing, king, tiger tout simple, arl 44). Alors, question prix il est a tout petit moins cher mais je pense que ca ne compense pas assez ( il est a peine mieux que le kv 1)

A apiolici
Pour l'infanterie, je juge L'INFANTERIE et non pas la reco ( vehicule ou inf)
Les para italiens sont juste plus fort vs inf mais pas vs des véhicules blindé alors sachant qu'il est 33% plus cher... les para ita ne sont en rien exceptionnel !
Pour l'aviation, tu as raison, leur avion sont clairement très rapide mais il manque cruellement de puissance. C'est toujours la même philosophie avec les italiens, si la partie est vouer au rush c'est tout bon sinon tes très mal barrés !

A titre perso, l'italie est la plus mauvaise nation avec la France (et encore derrière la France) puis groupés l'URSS, Anglais et les 2 meilleurs sont USA/ALL

_Arutha_ _Arutha_
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:24:07

"l'italie est la plus mauvaise nation"

Mais lol..

Je joue l'Italie et crois moi elle est loin d'être mauvaise.
Capable de mettre la pression souvent et efficacement, elle est de plus supporter par de très bon anti-tank et une très bonne artillerie.

son seul défaut vient de ces tanks, mais e défaut est aisément compensé dans un bon mixte d'unité, arrêtez de sous estimer l'italie;)

cyrcee cyrcee
MP
Niveau 3
17 septembre 2010 à 20:40:03

Mouais les anti tank sont pas mal mais bon l'artillerie est moyenne : la super longue coute plus cher que les concurrents et l'artillerie courte est plutôt onéreuse.

_Arutha_ _Arutha_
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 21:10:23

15$ je n'estime pas cela chère pour une artillerie courte.

Anti tank excellent;), crois une bonne compo italienne écrasera n'importe quelle compo d'autre pays composé majoritairement de tank;)

appiodici appiodici
MP
Niveau 7
17 septembre 2010 à 23:16:15

l'Italie et la France nation inférieur ta vu la France pour moi c'est sans doute la plus puissante des nations j'arrive pas à gerer un francais avec les italiens et les italiens ne sont pas mauvais ... ni les francais

AndySeifer AndySeifer
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 08:52:48

L'Italie je pense pas qu'elle soit faible, par contre il est vrai qu'elle demande + de technique et de gestion que les autres factions.

pour le canon de 90 t'a raison, un seuls chasseur B peut en detruire un trés vite...

mais dans la mesure du possible j'essay d'en avoir plusieurs a disposition.
si tu fait le calcul tu a l'AT de 47mm a 15$ et le bred 20mm a 15$, tu dois en mettre au minimum 3 a 4 de chaque pour un résultat optimal donc niveau ressources cela revient a peu de chose prés au même.

Mais ta raison dans un sens car on ne peut les cacher dans les bois... silence radio obliger...

Mais bon pour moi, les AA ou AT de base sont + des unités de soutien pour les 90 que l'inverse.

Autre points interressant chez les italiens, le cout de certains batiments est - chère que chez toutes autres nations ( casernes et base de blindés a 20$, aérodrome a 55$...)

Mais le gros problème chez les italiens provient de leurs faiblesse de blindage ( chars, reco, chars lance-flamme, Breda 90/53...)

Allyria Allyria
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 21:59:13

:d) cyrcee , ça peut être ton avis , mais bon je joue trés régulierement russe en équipe avec 2 potes , et je trouve le IS2 vraiment trés puissant contre les autres char avancé et même super chars

:d) AndySeifer , en même temps les batiments moins cher , ca change pour chaque faction en fonction de leurs spécificités , genre les anglais ont un aéroport a 40$ ...

MasterDonuts MasterDonuts
MP
Niveau 3
18 septembre 2010 à 23:15:32

:d)+1 cyrcee : Une fois en ligue vétéran seul les USA et l'Allemagne s'imposent réellement !

Ils sont équilibrés (sauf peu être l'AA Allemande), rapides et puissants.

ArkNero ArkNero
MP
Niveau 5
19 septembre 2010 à 03:33:05

lol? USA/ALL ? On voit les Campeurs only défense je bouge pas j'attends.
Pour moi un style porté sur l'attaque rush ( avec reflexion )

Italie et France les meilleurs nation.

AndySeifer AndySeifer
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 07:55:57

Toutes les nations peuvent camper !

suffit d'avoir accés a une arti longue portée, de bon AA et AT et tu campe sans problème !
et sur ce point les Français et anglais sont depassé car leurs + performantes arti n'ont pas la portée de celles des autres nations...

Aprés la camp sa fait partie du jeux c'est une tactique comme une autre !!

ArkNero ArkNero
MP
Niveau 5
19 septembre 2010 à 13:24:21

C'est pour ça que j'élabore des tactique contre défense :)
Faudra que je rejoue avec toi et ton potes si possible avec quelqu'un qui c'est jouer avec moi xD

AndySeifer AndySeifer
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 13:51:58

si tu veux oui.
mais bon la "camp + arti" on le fait seulement en dernier recours car - interessant a la longue...
tu shoote la base enemis, il met filet de camouflage, tu envoi des reco, il te les chope, para il a de l'AA ...

quand sa commence comme sa la partie risque de durer !!!
a part si l'un de nous a pris les allemands ... ils ont l'UNITE anti-camp ! :)

xCrYinG-Wolf xCrYinG-Wolf
MP
Niveau 6
19 septembre 2010 à 13:55:52

Nero Posté le 19 septembre 2010 à 03:33:05 lol? USA/ALL ? On voit les Campeurs only défense je bouge pas j'attends. Pour moi un style porté sur l'attaque rush ( avec reflexion ) Italie et France les meilleurs nation.

Faut les défoncé ses noob a cause d'eux j'ai UNE défaite en classé :honte: Il a pas franchis le milieux de la map il avait que de l'arti .... un Allemand ...

ArkNero ArkNero
MP
Niveau 5
19 septembre 2010 à 14:24:57

C'est ca que je trouve dommage l'adversaire ne bouge pas met une petite défense inpénetrable , tu y va il te bute il gagne en score après il camp encore pire t'a perdu pfff c'est relou à la longue. Mais bon c'est le jeu j'assume :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment