CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 28832884288528862887288828892890289128922893  ... 2898
Page suivanteFin
Drogba-MLS50 Drogba-MLS50
MP
Niveau 43
09 novembre 2024 à 12:23:49

et la seule façon de s'en sortir, c'est de dégager le lutin sous coke du club pour qu'il puisse se dégager du temps libre pour boire du champagne avec labrune ou ad minima, l'empêcher de toucher à nos mercatos de toutes les manières.

Virer le gourou ?! Malheureux ! Qu'est-ce que tu racontes ? Tu ne vois pas que les supporters ultra exigeants avec le coach évitent soigneusement le sujet ? Critiquer la médiocrité du ciub tout en ayant le chibre de cette folle de Longoria en bouche :rire:

Il faut une refonte totale de l'organigramme. Lorsque la base est pourrie, impossible de construire quoi que ce soit. Ils doivent tous dégager jusqu'au dernier. Pas seulement RDZ. Bref, cette fois je m'en vais vraiment. Je vous laisse essayer de discuter et de raisonner nos primates charognards :rire:

Message édité le 09 novembre 2024 à 12:25:36 par Drogba-MLS50
HommeBrioche HommeBrioche
MP
Niveau 51
09 novembre 2024 à 12:24:09

Après on a pas non plus un effectif de milieu ou fin de tableau quand même, faut doser là aussi.

Greenwood, Holjberg, Rabiot, Rowe etc c’est pas des peintres.

J’ai un peu du mal aussi à avaler l’histoire de la confiance. Je suis pas catégorique mais avec une saison où t’attaques à 1-5 à l’extérieur, où tu atomises l’OL à la dernière seconde à 10v11 tout le match dans un scénario légendaire, où tu tapes 5-0 Montpellier avant Paris etc … t’avais quand même tout pour te mettre dans les bonnes conditions.

Il y a peut être eu des erreurs de casting aussi. Brassier je pense qu’il est pas au niveau, Meité c’est un stoppeur donc pas super utile avec RDZ, Rabiot est un joueur génial mais vraiment adapté à ce style de jeu et le besoin de transition rapides (Pogba dans le genre est bien plus cohérent), le cas Wahi qui continue de m'interpeller a 30 patates sur un type qui n’a pas confirmé à Lens alors que le club (Lens) doit absolument vendre c’est un mystère …

-Niang- -Niang-
MP
Niveau 11
09 novembre 2024 à 12:26:35

Le père d’Aubameyang (son agent) a poussé pour qu’il s’en aille en Arabie Saoudite, qu’est-ce que tu veux que le club y fasse ?

Ta défense tu peux en parler tant que tu veux t’as jamais eu la même charnière en 11 matchs t’as pas installé ta putain de charnière a quasiment un tier du championnat, tu peux ironiser tant que tu veux derrière les mecs ont aucun automatisme et n’enchaîne pas ce qui entraîne un déficit de… ? Confiance voilà c’est ça.

Tu met sur le banc sans raison ton meilleur défenseur pour le moment qui est Cornelius a certains matchs, pourquoi ? Répond simplement à ça et me fait pas une pirouette sur le niveau de Cornelius sans être un roc c’était le plus fiable derrière.

TIREPAYET TIREPAYET
MP
Niveau 9
09 novembre 2024 à 12:51:42

Bonjour les amis,

Ce que nous montre Marseille, depuis 15 ans que je suis le club, c'est que l'extrémisme des émotions positives ou négatives ne font jamais bon ménage avec une analyse constructive et réfléchit de quelque chose.
Regarder de façon générale comment vous descendez les joueurs que vous portez au cieux des semaines auparavant, comment vous vous êtes extasiez sur certains noms au mercato et maintenant comment vous les jugez en "erreur de casting".
On est seulement en novembre, on a l'impression qu'il faut déjà tout déconstruire, vendre la moitié de l'effectif etc
Ayez du recul et du discernement, arrêtez de croire que le niveau d'un joueur est défini par ce qu'il fait dans un collectif, c'est le collectif qui sublime le joueur et pas l'inverse.

-Niang- -Niang-
MP
Niveau 11
09 novembre 2024 à 12:54:44

Exactement vdd.

-MrD3x- -MrD3x-
MP
Niveau 9
09 novembre 2024 à 12:58:28

Je rejoins totalement RG dans ses propos. RDZ doute fortement de lui et il n'a pas l'habitude d'être dans cette situation. Habituellement il est l'outsider que personne n'attend, celui dont la victoire contre les grosses écuries sera encensé et dont les défaites seront ignorés.

Malheureusement je pense qu'il n'a pas étudié la L1 (championnat de pleutre qui jouent le bus et le contre), qu'il n'a pas réellement compris ce qu'est l'OM (le club dont les joueurs adverses jouent à 200% de leur capacité et encore plus au Vélodrome) et que ce ne sont pas tous les joueurs qui ont la capacités de réussir ici.

Il subit également les mercato merdique du fourbe d'Oviedo qui t'explique qu'il veut recruter des joueurs qui ont le mental pour jouer au Vélodrome mais te recrute des Brassier, Wahi, Carboni Rowe et Greenwood qui n'ont jamais connu ce genre de pressions et les lancent immédiatement dans le bain sans qu'ils n'aient pu s'acclimater à la ville et au club.

D'ailleurs Greenwood c'est une ÉNORME erreur de casting. Au-delà de ses problèmes extra sportif c'est surtout son caractère de merde qui ne va jamais coller avec l'OM. Il ne court pas, ne fais aucune course à haute intensité, ne fait quasiment aucun appel et attend le ballon sans ses pieds, à l'air de s'en foutre totalement d'être ici. C'est le genre de joueur qui va rester une seule année, il le sait et ne fait donc aucun effort.

Concernant Rowe j'aime énormément le joueur mais il n'est absolument pas aidé.

Et comme attendu, la défense est réellement notre point plus que faible cette année. A quel moment tu garde encore Balourdi, tu met de côté Mbemba (que tu a recruté gratuitement hein pour rappel), tu ne recrute personne de son niveau et SURTOUT tu ne recrutes absolument aucun latéral pour garder des remplaçant alors que le style de jeu de RDZ dépend essentiellement des latéraux ??

Voilà pourquoi RDZ aura vraiment du mal à réussir ici: contexte particulier et sabotage du mercato par le perfide des Asturies. Il va falloir qu'il remette son système en question et qu'il s'adapte à la L1 le temps que son équipe apprend à jouer ensemble. Puis petit à petit remettre son système en place.

Conclusion: Longoria démission.

-Niang- -Niang-
MP
Niveau 11
09 novembre 2024 à 13:08:21

Mais qu’est-ce que tu raconte D3 ? Tout les joueurs arrivés ont été validé par RDZ, Benatia et Longoria.

C’est trop facile de faire comme si il n’avait pas choisi les joueurs qu’il a.

-Niang- -Niang-
MP
Niveau 11
09 novembre 2024 à 13:10:30

https://x.com/optajean/status/1854989596503023977?s=46&t=Cz1Wll700vQVAvUP13WwSQ

Et c’est le pire effectif qu’on ai eu depuis cette date ou pas ?

Non parce que tout mettre sur l’effectif c’est rigolo quand même.

Pelissier qui n’avait jamais pris de point face à l’OM c’est pas l’effectif non plus.

-MrD3x- -MrD3x-
MP
Niveau 9
09 novembre 2024 à 13:27:58

Le 09 novembre 2024 à 13:08:21 :
Mais qu’est-ce que tu raconte D3 ? Tout les joueurs arrivés ont été validé par RDZ, Benatia et Longoria.

C’est trop facile de faire comme si il n’avait pas choisi les joueurs qu’il a.

Validé =/= choisi.

Et je ne crois plus un mot qui peut venir des médias et encore moins des insiders vendu à la direction. Je crois de plus en plus que si RDZ est peut-être satisfait de son effectif il en aurait choisi un autre si il en avait le pouvoir.

Tuduermes Tuduermes
MP
Niveau 65
09 novembre 2024 à 13:41:29

On va faire simple, pas besoin de pavé :

Ce qu'on assiste actuellement, on le voit depuis le départ de Bielsa. On a des joueurs qui sont simplement mauvais sur le terrain. Quand tu vois les passes ratées, les controles simple également raté, c'est juste qu'ils sont mauvais. Est ce la faute de RDZ ? est ce les joueurs qui sont juste nuls ? je ne sais pas , mais ce qu'on voit sur le terrain, ce sont des joueurs qui n'ont pas le niveau technique individuel suffisant pour jouer à l'OM, sans parler d'un collectif qui peine à exister. La seule illusion : payet qui portait l'équipe à lui seul.

Message édité le 09 novembre 2024 à 13:41:43 par Tuduermes
matx1982 matx1982
MP
Niveau 52
09 novembre 2024 à 13:42:18

C'est drôle quand ça fonctionne c'est parce que Longoria ne fait plus le mercato

Quand ça ne fonctionne pas c'est que rdz n'a pas choisi l'effectif...

On a fait le maximum pour le contenter après c'est sûre qu'on est limité financièrement (tant le prix que le salaire)

matx1982 matx1982
MP
Niveau 52
09 novembre 2024 à 13:43:13

Ou alors qu'on me donne les joueurs qu'il voulait et qui a été refusé et pour quel joueur

Tuduermes Tuduermes
MP
Niveau 65
09 novembre 2024 à 13:43:18

Le 09 novembre 2024 à 13:42:18 :
C'est drôle quand ça fonctionne c'est parce que Longoria ne fait plus le mercato

Quand ça ne fonctionne pas c'est que rdz n'a pas choisi l'effectif...

On a fait le maximum pour le contenter après c'est sûre qu'on est limité financièrement (tant le prix que le salaire)

quand tu recrutes viti 32 millions puis wahi 32 millions également, non on n'est pas limité financièrement. Un joueur à ce prix doit survoler la Ligue 1, pas fournir video gag.

Tehkiwi Tehkiwi
MP
Niveau 61
09 novembre 2024 à 13:46:38

Ayez du recul et du discernement, arrêtez de croire que le niveau d'un joueur est défini par ce qu'il fait dans un collectif, c'est le collectif qui sublime le joueur et pas l'inverse.

merci

On va pas me faire croire que c'est pas possible de jouer au football avec les joueurs qu'on a. On a peut-être pas l'effectif du siècle mais ça n'excuse pas les purges qu'on se tape depuis le début de saison.

J'en veux à certains joueur, mais j'en veux plus particulièrement au coach qui n'est pas capable de transmettre ses idées ou de se remettre en question (jusqu'à présent), et aux dirigeants qui continuent de jeter de l'argent par la fenêtre, qui nous ont saboté avec le cas Veretout et Mbemba et qui ont décidé que c'était une bonne idée de partir sur une mi-saison avec une défense pareille.

Mais bon, c'est des choses qu'on est quelques uns à dire ici depuis plusieurs semaines/mois, voir avant même le début de saison. Ce qui se passe aujourd'hui était prévisible, c'est la continuité de la merde qu'on bouffe depuis pas mal de temps maintenant

medine-om medine-om
MP
Niveau 65
09 novembre 2024 à 13:53:46

https://x.com/yoyopa7/statatus/1855229963214967243?s=46

Il a l’habitude de ce que je vois de ce prendre des racler

LaitueIceberg LaitueIceberg
MP
Niveau 46
09 novembre 2024 à 13:58:05

Non mais arrêtez avec l'effectif, notre défense a beau être ignoble on me fera pas croire que Hojlberg Rabiot Rowe Greenwood Maupay Merlin voire même Wahi ou Balerdi c'est foncièrement des joueurs de merde, le problème vient du collectif là pas des individualités
Se faire tarter par Auxerre 3-1 c'est juste pas possible sérieux, c'est quand même dingue

Message édité le 09 novembre 2024 à 13:58:17 par LaitueIceberg
MarideMarlene MarideMarlene
MP
Niveau 39
09 novembre 2024 à 14:01:01

Le 09 novembre 2024 à 12:13:24 :

Le 09 novembre 2024 à 12:11:00 :
Ça va les gars, y’a pas mort d’homme faut doser les paroles ça sert à rien d’en arriver là.

En même temps, ils n'attendaient que ça :rire:

Quand on gagne ils sont jamais là mais depuis hier 100 messages :rire:

Ils ont l'air bien heureux :rire:

Ça joue les supporters ultra exigeants alors que ca suce encore goulument le gourou ibérique :rire:

Bref je vous laisse entre vous hein :rire:

C'est exactement ce que tu faisais la saison sous Tudor tu prends juste le retour de bâton.

LaitueIceberg LaitueIceberg
MP
Niveau 46
09 novembre 2024 à 14:06:05

On avait dit a la base qu'on partait sur un projet de 3 ans, alors laissons à RDZ au moins une saison pour juger. Pour l'instant c'est pas flamboyant, ça me fout la haine comme tout le monde de se faire flinguer par AUXERRE mais attendons encore un peu avant de voir. De toute façon on a que ça a faire, croire en RDZ et prier pour que nos joueurs de merde se souviennent un peu qu'à la base leur métier c'est de jouer au foot

ExZSantana ExZSantana
MP
Niveau 57
09 novembre 2024 à 14:08:33

Le 09 novembre 2024 à 14:06:05 :
On avait dit a la base qu'on partait sur un projet de 3 ans, alors laissons à RDZ au moins une saison pour juger. Pour l'instant c'est pas flamboyant, ça me fout la haine comme tout le monde de se faire flinguer par AUXERRE mais attendons encore un peu avant de voir. De toute façon on a que ça a faire, croire en RDZ et prier pour que nos joueurs de merde se souviennent un peu qu'à la base leur métier c'est de jouer au foot

200% d'accord avec ça, par contre va falloir que RDZ plutôt que chouiner et faire des déclarations lunaires, il se met à bosser.

Je le critique beaucoup mais je veux voir où on sera dans un an avec lui :(

Direction, Entraîneur, Joueurs, tous doivent se remettre en question, et ça commence par voir si Chancel peut pas nous apporter quelque chose en fonction de son état physique et mental.

On est pas en position de faire les divas avec les DC donc Longoria il est mignon mais il va manger sa merde et rectifier SES conneries.

Message édité le 09 novembre 2024 à 14:10:34 par ExZSantana
Tehkiwi Tehkiwi
MP
Niveau 61
09 novembre 2024 à 14:14:52

Qu'on soit patient ou pas ça change rien, le coach lui même est plus impatient que nous. Hier il a réagit comme un supporter limite

Personne lui a rien dit, jusqu'à présent le stade et les supporters en général ont été très gentil le concernant (à juste titre). C'est lui même qui songe à se barrer parce qu'il n'y arrive pas, ce sont ses mots

J'ai plus aucune confiance en ce mec depuis sa décla d'hier. Déjà que son OM ne m'inspirait pas grand chose, là je vois pas comment on peut envisager 3 ans d'un coach qui montre déjà des signes alarmant au bout de trois mois

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment