Le 09 novembre 2024 à 15:25:35 :
Ce n’est pas un championnat faible. On peut faire une longue liste d’entraîneurs de haut niveau venu de l’étranger qui se sont cassés les dents en ligue 1
De l'air. L'ogre Auxerre et ses cracks Sinayoko Traore et Perrin
Même l'AJA des années 90 ou 2000 ne te mettait pas une telle branlée au vel et ce n'était pas du tout les mêmes équipes, un peu de culture foot s'il-vous-plaît, avant de l'ouvrir ici
https://x.com/ocontextom/status/1854867407644361108?s=46&t=dzJZeRYsWEUxJirfOQNh5w
Dante qui se fait afficher sur Twitter
Le 09 novembre 2024 à 07:44:11 :
Le 09 novembre 2024 à 07:17:31 :
Vous allez me prendre pour un fou mais depuis rabiot l’OM est devenue nul au milieu de terrainRabiot est guez, on a pas attendu qu'il arrive à l'OM pour le savoir.
Rongier prime enterre Rabiot et Kondogbia, mais bon pas assez sexy pour le peuple olympien. On en veut pas du petit nain qui marque pas
Donc bon ne le relançons jamais et laissons le moisir.
Rongier capitaine tu finis 2eme puis 3eme
Rongier blessé (donc depuis le début de la saison dernière) c'est 6ème, et cette année encore une assise défensive qui laisse à désirer.
Mais bon chill c'est le hasard il est nul tkt.
Et puis de toute façon si il retrouve mystérieusement sa place et que, " mystérieusement ", on devient meilleur, ça ne sera pas de son fait non plus
09 novembre 2024 à 02:29:13
Ça s’appelle l’exigence. Faire 5 points sur 15 à domicile en perdant des points contre Reims, Angers et Auxerre + se prendre 2 fois 0-3 successifs en une mi-temps, c’est une putain de honte. Surtout dans un stade oú il y a 70 000 personnes à chaque match, c’est un putain de manque de respect aussi.
Ce fait des années et des années que l’OM est meilleur à l’extérieur et fait des contre performances contre les petits et ne gagne pas contre le Paris SG et Monaco
Je ne suis pas pour la venue de Galtier mais je pense qu'il ferait du meilleur travail chez nous que RDZ
Tout simplement car il connaît la ligue 1 sur le bout des doigts, excellente connaissance du contexte marseillais et aurait fait un recrutement adapté à notre championnat.
RDZ je crois que son style de jeu est totalement incompatible pour mis en place au Vel.
Les équipes savent trop facilement comment nous mettre en difficulté.
Tactiquement c'est trop faible
Je le répète je ne suis pas un partisan de la venue de Galtier à l'OM hein
Juste je dis qu'il aurait plus de chance de réussir ici que RDZ.
Le 09 novembre 2024 à 02:29:13 :
Le 09 novembre 2024 à 02:22:43 :
J'ai écouté plusieurs debriefs
On en est la donc
On veut deja tout bruler; virer de Zerbi
On y arrivera jamais dans ce putain de clubOui ce soir y sont tous a flingué, mais de la a generaliser c'est n'importe quoi putain
On a eu des meilleurs matchs que ca
Et également des matchs moyens
Logique vu que nouveau projet
On va pas devenir le barca en 11 putains de journéesMeme eux se sont fait surprendre et tarté par Osassuna
Et c'est la meilleure equipe d'EuropeMais bon tous les Low Qi bon qua crié ON EST LOM, veulent deja tout bruler
Ca veut plus rien dire " On est l'OM " aujourd'hui
Putain aucun self controle, aucune patienceOn dirait on vient d'enchaîner 5 défaites a les entendre
On y arrivera jamais
Ça s’appelle l’exigence. Faire 5 points sur 15 à domicile en perdant des points contre Reims, Angers et Auxerre + se prendre 2 fois 0-3 successifs en une mi-temps, c’est une putain de honte. Surtout dans un stade oú il y a 70 000 personnes à chaque match.
Le 09 novembre 2024 à 16:20:34 :
Je ne suis pas pour la venue de Galtier mais je pense qu'il ferait du meilleur travail chez nous que RDZ
Tout simplement car il connaît la ligue 1 sur le bout des doigts, excellente connaissance du contexte marseillais et aurait fait un recrutement adapté à notre championnat.
RDZ je crois que son style de jeu est totalement incompatible pour être mis en place au Vel.
Les équipes savent trop facilement comment nous mettre en difficulté.
Tactiquement c'est trop faibleJe le répète je ne suis pas un partisan de la venue de Galtier à l'OM hein
Juste je dis qu'il aurait plus de chance de réussir ici que RDZ.
Vous êtes fous
Galtier ce serait la continuité de Sampaoli Tudor Avardonado Gattuso Gaset De Zerbi
Vous avez Henry Papin parmi les meilleurs attaquants du monde et de grands passionnés surtout Henry Henry qui joue en losange ou même Beye qui sont libres …… Et Roy sera dispo l’année prochaine, un ancien de l’OM qui joue la LdC lui.
C’est quoi la suite de ce message vous allez citer Jardim ? Jardim a gagné des titres mais en étant correct parfois et souvent nul à Monaco mais avec de beaux effectifs, excellent parfois en gestion d’effectif / retour de blessure mais nul tactiquement (avec entre autre son 4 2 3 1 avec Moutinho ou Tielemans en No 10 et un attaquant seul en pointe) et nulle aussi pour sortir beaucoup de jeunes pourtant excellents, l’un des entraîneurs au jeu les plus ennuyeux (et même si la majorité le sont à un moment ou un autre comme Laurey qui pass d’un losange magnifique à une défense à cinq soporifique à Strasbourg), starifié par beaucoup alors que si il a gagné le titre en L1 c’est uniquement grâce au DS Antonio Cordon qui a exigé que l’équipe joue avec deux attaquant de pointe et Falcao et Germain et ensuite Falcao et MBappe (que Jardim n’auraient jamais fait jouer sinon en laissant Falcao esseulé). Jardim sans Campos ou Cordon c’est vraiment très faible.
Le 09 novembre 2024 à 16:14:11 :
https://x.com/ocontextom/status/1854867407644361108?s=46&t=dzJZeRYsWEUxJirfOQNh5wDante qui se fait afficher sur Twitter
Éva
Un prénom si spécial pour moi
Le 09 novembre 2024 à 07:44:11 :
Le 09 novembre 2024 à 07:17:31 :
Vous allez me prendre pour un fou mais depuis rabiot l’OM est devenue nul au milieu de terrainRabiot est guez, on a pas attendu qu'il arrive à l'OM pour le savoir.
Rongier prime enterre Rabiot et Kondogbia, mais bon pas assez sexy pour le peuple olympien. On en veut pas du petit nain qui marque pas
Kondogbia apporterait davantage que Rabiot au milieu de terrain si il est mis en confiance
Le circus continue tu recrute Rabiot pas adapté pour l’OM pour mettre Kondogbia en défense centrale pas adapté non plus
Ça va être beau après la trêve avec les réceptions de Monaco et Lille
Ça peut finir en gros carnage
Si on se mange des branlées ça va être chaud pour RDZ et ses joueurs claqués
Le 09 novembre 2024 à 03:39:57 :
Le 08 novembre 2024 à 22:40:45 :
Le 08 novembre 2024 à 22:39:29 :
^Pourquoi a la mitemps on passe pas en 4-4-2 avec Maupay et Wahi plutot que de changer notre attaquant toute les 60 minutes ?Pourquoi on est mené 3-0 et on change 3 defenseurs ?
Pourquoi on sort Rowe, qui faisait certe un mauvais match, au profit d'un Henrique qui ne sait pas faire de différence ?
Un vrai journaliste lui poserait ces questions. Malheureusement il n'y en a plus aujourd'hui.
C’était quand qu’il y a eu de vrais journalistes qui avaient et osaient poser de vraies questions et des entraîneurs qui acceptaient de répondre ?
Le 09 novembre 2024 à 16:05:12 :
Le 09 novembre 2024 à 15:25:35 :
Ce n’est pas un championnat faible. On peut faire une longue liste d’entraîneurs de haut niveau venu de l’étranger qui se sont cassés les dents en ligue 1De l'air. L'ogre Auxerre et ses cracks Sinayoko Traore et Perrin
Même l'AJA des années 90 ou 2000 ne te mettait pas une telle branlée au vel et ce n'était pas du tout les mêmes équipes, un peu de culture foot s'il-vous-plaît, avant de l'ouvrir ici
Bon Traoré était titulaire en 8ème de LDC avec Naples contre le Barca l'an passé quand même
Et Perrin est en train d'exploser
Le 09 novembre 2024 à 10:18:05 :
Meité est un bon défenseur, il avait clairement sa place cette année mais bon il a refusé de partir cet été donc qu’on le fasse pas jouer.
Toute façon La Défense c’est 0 de A à Z, la gestion des joueurs est NULLE.
Il n’a pas été foutu d’installer une putain de charnière en 11 journées, c’est du jamais vu.
Brassier est mauvais cette saison dire le contraire ce serait nier l’évidence mais le faire jouer un match sur 4 ça va l’aider ? Sur ce match sur 4 combien à son poste ? Ça aide ?
Faut arrêter l’effectif est géré comme de la merde, le 9 c’est pareil comme l’avais déjà dit et bien dit par Arbient, Wahi est géré n’importe comment, le mec fait un gros match contre Montpellier et on lui fait payer le naufrage collectif contre Paris dont le coach est responsable.
Il procède ainsi pour chaque choix y a que avec Lirola qu’il a enfin arrêté de faire ça mais trop tard il aurait du le titulariser après son but et le mettre en confiance.
Le 09 novembre 2024 à 16:18:27 :
Ça s’appelle l’exigence. Faire 5 points sur 15 à domicile en perdant des points contre Reims, Angers et Auxerre + se prendre 2 fois 0-3 successifs en une mi-temps, c’est une putain de honte. Surtout dans un stade oú il y a 70 000 personnes à chaque match, c’est un putain de manque de respect aussi.
Ce fait des années et des années que l’OM est meilleur à l’extérieur et fait des contre performances contre les petits et ne gagne pas contre le Paris SG et Monaco
C’est simple, car les équipes jouent leur vie et mettent des gros bus au vélodrome.
L’année dernière on a été meilleur a domicile car les adversaires ne venaient pas avec le couteau entre les dents au vel tellement on était nul. Mais dès que c’est un gros OM (ou plutôt un OM hype pour être plus précis) ça devient plus dur de gagner à domicile qu’à l’extérieur avec leur motivation decuplé.
Pour ce qui est de Monaco il y a aucun problème on les bat plus qu’ils nous battent dans les dernières années je vois pas de quoi tu parles (edit on fait beaucoup de nuls contre eux donc je confirme rien d’alarmant deux clubs de même niveau). Et Paris est au desssus de nous, rien de nouveau sous le soleil.
Le 09 novembre 2024 à 17:00:20 :
Le 09 novembre 2024 à 16:18:27 :
C’est simple, car les équipes jouent leur vie et mettent des gros bus au vélodrome.
L’année dernière on a été meilleur a domicile car les adversaires ne venaient pas avec le couteau entre les dents au vel tellement on était nul. Mais dès que c’est un gros OM (ou plutôt un OM hype pour être plus précis) ça devient plus dur de gagner à domicile qu’à l’extérieur avec leur motivation decuplé.
Pour ce qui est de Monaco il y a aucun problème on les bat plus qu’ils nous battent dans les dernières années je vois pas de quoi tu parles. Et Paris est au desssus de nous, rien de nouveau sous le soleil.
Pour Monaco j’ai dû faire erreur
Le 09 novembre 2024 à 10:40:50 :
Nonobstant je reste optimiste pour la suite. Auxerre a fait le match de sa vie. Et voir RDZ partir serait la pire chose qui puisse nous arriver maintenant
Ou la meilleure si vous prenez Henry ou Papin en intérimaire et pas un énième coach ex défenseur ou milieu défensif ou même Beye qui se la raconte et qui déteste le losange mais à part ça à l’air compétent et peut être offensif.
Le 09 novembre 2024 à 03:26:59 :
Le 08 novembre 2024 à 23:49:28 :
Le virer pour prendre qui aussi lol
Henry Beye Papin ou Roy l’année prochaine
Mais vous allez encore accepter des RDZ Abardonado Gasset Gattuso Sampaoli Tudor Garcia ou même Bielsa qui a ramené cette connerie de défense à cinq à l’OM
Henry Beye ou même Papin sont libres bordel vous n’avez absolument rien à perdre plus de coupe d’Europe etc mais vous allez encore passer à côté des opportunités comme lorsque vous aviez Balotelli ou Gomis ou Sanchez mais ne les avez pas gardés.
Bon, j'ai réécouté De Zerbi hier.
Ça parle de doute, mais après avoir revu, c'est de la colère ! Celle d'un homme passionné par le football, comme les gens au stade hier. En fait, le football, il le vit intensément et les scénarios au Vélodrome, il les imaginait autrement.
Il sait que gagner et bien jouer ici serait une émotion particulière. Ça le met hors de lui, les matchs comme hier et c'est normal.
Enfaîte il faut s'habituer à ses réactions à chaud mais lui aussi il doit avoir plus de mesure parce que malheureusement tout est décortiqué et pas forcément en bien.
De Zerbi sait que la solution pour battre les bus + contre attaque de L1 c’est de changer complètement son style de jeu.
Il sait que la façon dont il jouait avec Brighton et Sassuolo, c’est à dire attirer l’adversaire en passant par nos centraux, ça marchera pas, surtout au Vel où 80% des équipes de L1 vont l’attendre, les 20% restants étant suffisament armés pour nous taper sans la jouer petit bras. Il est pas con, il le voit comme nous.
Or, changer ce style de jeu, c’est renier sa philosophie, renier ce qui fait que De Zerbi est De Zerbi. C’est complètement se réinventer quitte à devenir une autre personne. Comme si tu demandais à des Simeone ou des Mourinho de passer au tiki taka.
Pas possible, les entraîneurs pros ont un minimum d’égo, changer sa mentalité c’est avouer à demi mot que la philosophie qu’ils entretenaient depuis des dizaines et des dizaines d’années étaient pas la bonne.
Donc forcément il se retrouve dans une impasse, d’où le « si le problème c’est moi je peux partir ». Il dit pas ça au hasard, il sait qu’il doit complètement se réinventer pour être conquérant. Sauf que comme RG le disait, il n’a jamais vécu cette situation. Donc en plus de devoir se désavouer, il doit trouver une solution à un problème qui ne s’est jamais posé dans sa carrière.
Bref c’est la merde, soit énorme virage dans la tactique de De Zerbi avec une solution venue de nulle part, soit on repart en crise.
Monaco qui perd aussi pour l’instant c un truc de fou