CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 28802881288228832884288528862887288828892890  ... 2898»
Page suivanteFin
nounours_uncle nounours_uncle
MP
Niveau 56
09 novembre 2024 à 02:29:13

Le 09 novembre 2024 à 02:22:43 :
J'ai écouté plusieurs debriefs
On en est la donc
On veut deja tout bruler; virer de Zerbi
On y arrivera jamais dans ce putain de club

Oui ce soir y sont tous a flingué, mais de la a generaliser c'est n'importe quoi putain
On a eu des meilleurs matchs que ca
Et également des matchs moyens
Logique vu que nouveau projet
On va pas devenir le barca en 11 putains de journées

Meme eux se sont fait surprendre et tarté par Osassuna
Et c'est la meilleure equipe d'Europe

Mais bon tous les Low Qi bon qua crié ON EST LOM, veulent deja tout bruler

Ca veut plus rien dire " On est l'OM " aujourd'hui
Putain aucun self controle, aucune patience

On dirait on vient d'enchaîner 5 défaites a les entendre

On y arrivera jamais

Ça s’appelle l’exigence. Faire 5 points sur 15 à domicile en perdant des points contre Reims, Angers et Auxerre + se prendre 2 fois 0-3 successifs en une mi-temps, c’est une putain de honte. Surtout dans un stade oú il y a 70 000 personnes à chaque match, c’est un putain de manque de respect aussi.

Bien sûr on ne veut pas dégager De Zerbi et on va lui laisser le temps mais il faut qu’il change quelque chose car ça ne va clairement pas là. Après si il veut fuir, il n’a qu’à fuir mais personne veut le dégager ici.

Message édité le 09 novembre 2024 à 02:31:29 par nounours_uncle
ExZSantana ExZSantana
MP
Niveau 57
09 novembre 2024 à 02:38:57

Le 09 novembre 2024 à 02:19:28 :

Le 09 novembre 2024 à 01:47:08 :
En vrai, je critique beaucoup De Zerbi depuis le début de saison, mais je suis pour lui laisser du temps meme si je ne suis pas content du travail jusqu'à présent.

Cependant, cette déclaration me fait peur, j'ai l'impression de voir un lâche prêt à partir à la première difficulté, et on a pas besoin de ça ici, très déçu pour le coup :(

Si De Zerbi veut se barrer il a qu’à se barrer. On ne retient pas les laches comme Sampaoli, Tudor ou Marcelino. Personne est indispensable à Marseille, surtout ceux qui ont rien prouvé ici.

Mais De Zerbi a l’air d’avoir des couilles, affronter le Vélodrome après un tel match degueulasse je respecte ça. Maintenant il faut qu’il bosse et modifie sa tactique car son jeu de possession sans intensité, ça ne marchera pas ici surtout à domicile.

En vrai, je saurai pas dire j'aime le fait qu'il se cache pas, mais le fait qu'il dise ça maintenant, j'y vois une forme de lâcheté, fin bat toi mec, pense pas à abandonner.

Je suis persuadé que c'est un bon coach malgré ma véhémence envers ce dernier, mais il doit faire mieux, je le critique énormément, sans doute trop parfois :hap: mais je suis sûr qu'il pourrait nous faire kiffer, si ce match pouvait servir à lui, au joueur et à la direction (cousin svp si il est apte physiquement et mentalement à jouer pour nous) à se remettre en question et se bouger le cul.

Ce coach et cette team ont du potentiel, mais va falloir se bouger.

Message édité le 09 novembre 2024 à 02:39:36 par ExZSantana
Losange90 Losange90
MP
Niveau 40
09 novembre 2024 à 03:01:03

09 novembre 2024 à 02:19:28

Si De Zerbi veut se barrer il a qu’à se barrer. On ne retient pas les laches comme Sampaoli, Tudor ou Marcelino. Personne est indispensable à Marseille, surtout ceux qui ont rien prouvé ici.

Marcelinho a été poussé à partir

Dommage de pas lui avoir laissé faire une saison complète car c’est lui qui vous a débarrassé de la défense à cinq et qui vous a mis une tactique à deux attaquants axiaux

Surtout qu’il a été remplacé par Abardonado (un match dans sa vie et il remet la défense à cinq) Gattuso Gasset …… Dommage aussi de ne pas avoir donné l’équipe à Papin

Losange90 Losange90
MP
Niveau 40
09 novembre 2024 à 03:26:59

Le 08 novembre 2024 à 23:49:28 :

Le virer pour prendre qui aussi lol

Henry Beye Papin ou Roy l’année prochaine

Mais vous allez encore accepter des RDZ Abardonado Gasset Gattuso Sampaoli Tudor Garcia ou même Bielsa qui a ramené cette connerie de défense à cinq à l’OM

Henry Beye ou même Papin sont libres bordel vous n’avez absolument rien à perdre plus de coupe d’Europe etc mais vous allez encore passer à côté des opportunités comme lorsque vous aviez Balotelli ou Gomis ou Sanchez mais ne les avez pas gardés.

Losange90 Losange90
MP
Niveau 40
09 novembre 2024 à 03:34:20

Le 08 novembre 2024 à 22:36:48 :

Dire que RDZ est payé 600k/mois pour faire moins bien qu'un Abardonado payé 20 ou 30x moins

Abardonado a un match entraîneur principal dans sa carrière et il fait quoi il aligne une défense à cinq au moins RDZ fait pas ça

Losange90 Losange90
MP
Niveau 40
09 novembre 2024 à 03:39:57

Le 08 novembre 2024 à 22:40:45 :

Le 08 novembre 2024 à 22:39:29 :
^Pourquoi a la mitemps on passe pas en 4-4-2 avec Maupay et Wahi plutot que de changer notre attaquant toute les 60 minutes ?

Pourquoi on est mené 3-0 et on change 3 defenseurs ?

Pourquoi on sort Rowe, qui faisait certe un mauvais match, au profit d'un Henrique qui ne sait pas faire de différence ?

Un vrai journaliste lui poserait ces questions. Malheureusement il n'y en a plus aujourd'hui.

C’était quand qu’il y a eu de vrais journalistes qui avaient et osaient poser de vraies questions et des entraîneurs qui acceptaient de répondre ?

Losange90 Losange90
MP
Niveau 40
09 novembre 2024 à 03:44:16

Sampaoli qui refuse de continuer à l’OM pour le recrutement et qui va à Rennes qui vend tous ses bons joueurs

Losange90 Losange90
MP
Niveau 40
09 novembre 2024 à 03:44:36

Le 08 novembre 2024 à 23:49:28 :

Le virer pour prendre qui aussi lol

Henry Beye Papin ou Roy l’année prochaine

Mais vous allez encore accepter des RDZ Abardonado Gasset Gattuso Sampaoli Tudor Garcia ou même Bielsa qui a ramené cette connerie de défense à cinq à l’OM

Henry Beye ou même Papin sont libres bordel vous n’avez absolument rien à perdre plus de coupe d’Europe etc mais vous allez encore passer à côté des opportunités comme lorsque vous aviez Balotelli ou Gomis ou Sanchez mais ne les avez pas gardés.

Quand je pense que certains ahuris voulaient un Jardim à l’OM ou à l’OL alors que t’as Henry talentueux qui joue en losange et véritablement passionné de football et de sports ou même Papin de dispos ou même Beye

jay_soif jay_soif
MP
Niveau 63
09 novembre 2024 à 04:36:19

C'est quand même osé d'utiliser l'argument de l'effectif pour expliquer la défaite contre un promu à domicile.

Qu'on l'utilise contre Paris ou Monaco à la limite ça peut s'entendre, surtout sur le secteur défensif, mais contre les autres équipes c'est du foutage de gueule.

Dans ce cas ça sert à rien d'avoir un entraîneur sur le banc, autant laisser les joueurs en auto gestion.

medine-om medine-om
MP
Niveau 65
09 novembre 2024 à 07:17:31

Vous allez me prendre pour un fou mais depuis rabiot l’OM est devenue nul au milieu de terrain

Ocamposs Ocamposs
MP
Niveau 10
09 novembre 2024 à 07:39:48

Ce match fait mal, il change notre statut.

On passe de " on joue pour les 4 premières places avec Monaco et Lille "
à " on est outsider au même titre que l'OL, Nice ou Lens "

Ça fait très mal. Ils ont l'Europe, nous on a rien.

On a pas d'excuses.

Laissons le temps à De Zerbi. A quoi bon tout brûler? Nous ne sommes plus rien.
Pas d'Europe, pas de saveur. Pourquoi vouloir provoquer un sursaut?

Autant laisser RDZ toute la saison, quit à finir 10ème

Ocamposs Ocamposs
MP
Niveau 10
09 novembre 2024 à 07:44:11

Le 09 novembre 2024 à 07:17:31 :
Vous allez me prendre pour un fou mais depuis rabiot l’OM est devenue nul au milieu de terrain

Rabiot est guez, on a pas attendu qu'il arrive à l'OM pour le savoir.

Rongier prime enterre Rabiot et Kondogbia, mais bon pas assez sexy pour le peuple olympien. On en veut pas du petit nain qui marque pas

Donc bon ne le relançons jamais et laissons le moisir.

Rongier capitaine tu finis 2eme puis 3eme

Rongier blessé (donc depuis le début de la saison dernière) c'est 6ème, et cette année encore une assise défensive qui laisse à désirer.

Mais bon chill c'est le hasard il est nul tkt.

Et puis de toute façon si il retrouve mystérieusement sa place et que, " mystérieusement ", on devient meilleur, ça ne sera pas de son fait non plus :)

Cuistronaute Cuistronaute
MP
Niveau 19
09 novembre 2024 à 08:01:34

La hype autour de Brassier lors de son arrivée est un mystère pour moi.

Je l’ai vu jouer seulement contre l’OM lorsqu’il était à Brest, et à chaque fois il m’avait donné l’impression d’un joueur combattif mais très faible techniquement.

Je me disais meme qu’il avait l’air d’être un point faible pour l’equipe adverse et qu’il fallait insister sur lui.

Il n’est sûrement pas étranger à la bonne saison de Brest la saison passée, mais ça ne change rien au fait que son profil ne colle pas avec l’OM.

On dirait qu’il panique quand il a le ballon dans les pieds, sa conduite de balle et ses passes sont hyper douteuses, il est aussi très lent pour le monde pro avec le ballon.

Du peu qu’on a vu de Meite, il a l’air bien plus fiable que Brassier

clem-du-30 clem-du-30
MP
Niveau 66
09 novembre 2024 à 08:42:40

Wtf RDZ déjà prêt à partir :rire:
Le mec se rend compte que le club est maudit :rire:
On peut plus appeler Gasset pour sauver les meubles, c'est Antonetti qui va débarquer :rire:

jay_soif jay_soif
MP
Niveau 63
09 novembre 2024 à 09:04:17

Drogba tes où mon pote..? :(

Anonymous7180 Anonymous7180
MP
Niveau 32
09 novembre 2024 à 09:09:33

Drogba qui prépare le pavé de soutien à RDZ en mettant en avant la 2e place alors qu y a aucun fond de jeu + on est la 2e equipe des 5 grands championnats avec le plus de points non mérités sur les xG (+7 points).
Une fois que la réussite va s'en aller ce qui a l'air de se profiler vu le calendrier on va bien se marrer

all-in-nosell all-in-nosell
MP
Niveau 40
09 novembre 2024 à 09:14:33

La boucle OM :

Septembre : "On joue le titre, le mercato est dingue, le nouveau coach est un top européen, on va enfin battre le PSG c'est notre année !"

Octobre : "Le PSG nous a battu, dégouté, j'ai quitté le stade, mais on joue toujours le podium"

Novembre : "Défaite contre un petit, la crise commence. Ou est le problème ? Allez on joue l'Europe"

Janvier : "Le PSG éliminé de LDC, hahahahahaha, à jamais les premiers !" (Je le met la car c'est le plus grand moment de la saison de l'OM tout les ans)

Mars : "Fin de saison compliquée, l'OM perd des points bêtement contre des équipes normalement à sa portée, ça va être chaud"

Fin de saison : "L'OM termine au dela de ses objectifs, la colonne vertébrale de l'équipe est vendue au mercato, le coach se tire, rumeur vente arabie saoudite".

Début saison suivante : on recommence la boucle

Message édité le 09 novembre 2024 à 09:18:04 par all-in-nosell
PepFoton PepFoton
MP
Niveau 38
09 novembre 2024 à 09:36:26

En vrai on garde Roberto pour la tactique et on reprend Tudor pour leur faire pousser une paire de couilles et vivre dans la peur à ces starlettes à deux balles

(Blague à part, je comprends pas pourquoi on a pas des duos d'entraîneurs au foot)

jay_soif jay_soif
MP
Niveau 63
09 novembre 2024 à 09:57:37

Le 09 novembre 2024 à 09:09:33 :
Drogba qui prépare le pavé de soutien à RDZ en mettant en avant la 2e place alors qu y a aucun fond de jeu + on est la 2e equipe des 5 grands championnats avec le plus de points non mérités sur les xG (+7 points).
Une fois que la réussite va s'en aller ce qui a l'air de se profiler vu le calendrier on va bien se marrer

Non mais après je le taquine juste, je vais pas le critiquer de rester mesurer et patient, c'est une chose dont on manque énormément, moi le premier.

Mais j'aimerais quand même avoir son avis sur la situation et savoir si son avis avait quelque peu changé ou pas du tout :(

-Niang- -Niang-
MP
Niveau 11
09 novembre 2024 à 10:07:13

https://x.com/marwanbelkacem/status/1855019977793048732?s=46&t=Cz1Wll700vQVAvUP13WwSQ

Marcelino étais qualifié de lache pour avoir démissionné et maintenant du coup ? :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment