Admettons que Rongier et Mbemba n’avaient été punis et relégués au placard.
Une équipe comme la suivante ça joue quoi honnêtement ?
Rulli
Murillo - Balerdi - Mbemba - Merlin
Hojberg - Rongier - Rabiot
Greenwood - Wahi/Maupay - Rowe/Henrique
Ça me parait bien plus serein en défense avec un VRAI défenseur central et un VRAI milieu défensif.
Des mecs qui paniquent pas, qui ont de l’expérience et qui courent.
Longoria, Benatia, RDZ ont leur part de responsabilité
Rongier n'a pas été puni ni mis au placard, il est juste à sa place
A 25M on doit survoler la l1???
C'est drôle quand Greenwood était entrain de survoler la l1 on en voulait 3x plus en cas de vente
C’est pas les joueurs le problème, c’est la mentalité de l’équipe quand elles commencent les matchs à domicile. La connerie de De Zerbi avec ses centraux qui se font des passes entre eux pendant 10 minutes doit cesser immédiatement.
Les adversaires au Vélodrome ils s’en battent les couilles, ils vont jamais sortir car le 0-0 leur va très bien. Donc il faut être beaucoup plus agressif et intense dans nos entames de match et comme par miracle ca ira mieux à domicile.
Vous pensez réellement que De Zerbmerde va rester 3 ans ?
Déjà au bout de 3 mois et après avoir encaisser 1,8 millions € il parle de départ si c'est lui le problème
Sa hype et son image en Europe (que je n'ai jamais compris) en prend un sacré coup, déjà aucun grand club de PL n'en voulait il est ici a contre coeur
Il a une ptain de semaine entière pour travailler ses foutu de schéma et sur le terrain il n'y absolument rien
Le 09 novembre 2024 à 14:21:13 :
A 25M on doit survoler la l1???C'est drôle quand Greenwood était entrain de survoler la l1 on en voulait 3x plus en cas de vente
Ah ouais, ça défend les performances de Wahi pour 25m ici, on en est là
Quand tu regardes un match pour te changer les idées par rapport à l'OM et que tu vois un joueur qui a l'air de s'être fait les croisés, sales images, décidément pas le bon week end pour regarder du foot
Wahi a 21 ans c'est trois fois 10 buts en une saisons...
Si lui n'a pas un certain potentiel faudra me dire qui l'a
Seulement il lui faudra du temps pour espérer voir son éclosion
Encore une fois vincius junior avant l'année dernière il était très loin d'être le joueur exceptionnel qu'il montre actuellement
Le 09 novembre 2024 à 14:41:32 :
Wahi a 21 ans c'est trois fois 10 buts en une saisons...Si lui n'a pas un certain potentiel faudra me dire qui l'a
Encore une fois vincius junior avant l'année dernière il était très loin d'être le joueur exceptionnel qu'il montre actuellement
Ce niveau de footixerie effrayant, Vinicius, ça fait depuis 2021-2022 qu'il est excellent/extraordinaire en club (car oui en sélection il est éclaté) et je le dis d'autant plus facilement que je déteste son attitude avec les autres acteurs du jeu. C'est sa 4eme saison de très haut niveau à l'instant T.
Ensuite, quand tu es l'OM, que tu mises 25m tu dois miser sur une valeur sûre pas sur un joueur " dont tu espères avoir la chance de voir l'éclosion".
Bref défendre ce qu'on a vu jusqu'à maintenant de Wahi, c'est juste lunaire idem pour son prix.
On met 25m sur un joueur en difficulté et connu pour sa faiblesse mentale pour jouer 9 à l'OM, et jusqu'à maintenant il est nul.
Il s'améliorera peut être, mais vient pas défendre Wahi pour défendre les choix de Longoria, c'est ridicule.
Le 09 novembre 2024 à 14:49:30 :
Wahi a 21 ans c'est trois fois 10 buts en une saisons...Si lui n'a pas un certain potentiel faudra me dire qui l'a
Ce niveau de footixerie effrayant, Vinicius, ça fait depuis 2021-2022 qu'il est excellent/extraordinaire en club (car oui en sélection il est éclaté) et je le dis d'autant plus facilement que je déteste son attitude avec les autres acteurs du jeu. C'est sa 4eme saison de très haut niveau à l'instant T.
Ensuite, quand tu es l'OM, que tu mises 25m tu dois miser sur une valeur sûre pas sur un joueur " dont tu espères avoir la chance de voir l'éclosion".
Bref défendre ce qu'on a vu jusqu'à maintenant de Wahi, c'est juste lunaire idem pour son prix.
On met 25m sur un joueur en difficulté et connu pour sa faiblesse mentale pour jouer 9 à l'OM, et jusqu'à maintenant il est nul.
Il s'améliorera peut être, mais vient pas défendre Wahi pour défendre les choix de Longoria, c'est ridicule.
Encore une fois, d'accord avec toi. Maintenant qu'il est payé, on va espérer qu'il finisse par percer hein mais l'échec de Wahi c'était prévisible quand même. Il a du potentiel, ça saute aux yeux mais on s'en branle qu'il ait du potentiel s'il n'a pas de couilles, et à l'évidence il a l'air d'en être sacrément dépourvu.
J'espère me tromper mais je suis vraiment pas sûr qu'il éclose chez nous.
Le 09 novembre 2024 à 14:59:51 :
Le 09 novembre 2024 à 14:49:30 :
Encore une fois, d'accord avec toi. Maintenant qu'il est payé, on va espérer qu'il finisse par percer hein mais l'échec de Wahi c'était prévisible quand même. Il a du potentiel, ça saute aux yeux mais on s'en branle qu'il ait du potentiel s'il n'a pas de couilles, et à l'évidence il a l'air d'en être sacrément dépourvu.
J'espère me tromper mais je suis vraiment pas sûr qu'il éclose chez nous.
Je suis d'accord avec toi à 1000% évidemment qu'on va le soutenir, évidemment qu'au stade je vais pas le siffler car je ne siffle jamais un joueur pendant un match.
Mais ici, on parle des performances, on a pour beaucoup dit qu'on était sceptique sur Wahi, après il peut très bien faire une Gignac ou autre joueur dans le dur au début qui devient une machine au bout d'un certains temps/saisons.
Mais qu'on vienne pas me parler de potentiel ou autre quand on a mis 25m et que le mec se chie dessus surtout qu'on le savait avant de le prendre qu'il était fragile sur ce plan
Le mec a pas réussi à assumer un gros transfert à Lens, est ce qu'il va assumer d'être une recrue à 25m à l'OM? moi j'en suis pas sûr, je l'espère.
A l'instant T Wahi est un problème pour l'effectif et pour les finances du club, car on a mieux que lui à faire jouer, et plus il passe de temps sur le banc, plus il va perdre de valeur et ça, ça va avoir un impact, donc j'espère qu'il va se remettre droit avec le temps de jeu qu'il aura, mais par pitié, qu'on vienne pas défendre le joueur à l'instant T.
On est l'OM pas le Real ou Man City on peut pas mettre 25m sur des joueurs avec aussi peu de certitudes et surtout en difficulté quand on les prend, c'est que mon avis.
Le 09 novembre 2024 à 14:21:42 :
C’est pas les joueurs le problème, c’est la mentalité de l’équipe quand elles commencent les matchs à domicile. La connerie de De Zerbi avec ses centraux qui se font des passes entre eux pendant 10 minutes doit cesser immédiatement.Les adversaires au Vélodrome ils s’en battent les couilles, ils vont jamais sortir car le 0-0 leur va très bien. Donc il faut être beaucoup plus agressif et intense dans nos entames de match et comme par miracle ca ira mieux à domicile.
Ça parle beaucoup des matchs à domicile mais y a rien qui change quand on joue à l’extérieur. Les adversaires se découvrent plus et on profite d’erreurs individuelles, mais dans le jeu c’est pareil.
On a un véritable problème de qualité en défense certes. Cependant l'animation du jeu de RDZ depuis le début de la saison est complètement questionnable. Il va falloir de la remise en question suivi par un changement d'état d'esprit et tout cela rapidement si on ne veut pas définitivement couler.
"Avaler le médicament et négliger la diète, c'est détruire la science du médecin".
le plus inquiétant c'est de ne pas arriver à surnager dans un championnat aussi faible...
Il va falloir se poser les bonnes questions et à tous les étages !
Le 09 novembre 2024 à 15:06:17 :
C’est pas les joueurs le problème, c’est la mentalité de l’équipe quand elles commencent les matchs à domicile. La connerie de De Zerbi avec ses centraux qui se font des passes entre eux pendant 10 minutes doit cesser immédiatement.Les adversaires au Vélodrome ils s’en battent les couilles, ils vont jamais sortir car le 0-0 leur va très bien. Donc il faut être beaucoup plus agressif et intense dans nos entames de match et comme par miracle ca ira mieux à domicile.
Ça parle beaucoup des matchs à domicile mais y a rien qui change quand on joue à l’extérieur. Les adversaires se découvrent plus et on profite d’erreurs individuelles, mais dans le jeu c’est pareil.
Car ils sont devant leur public, ils ne peuvent pas poser un bus non stop comme au Vélodrome. Garder cette façon de jouer à l’extérieur moi ça me va, car à part une équipe vraiment immonde, les adversaires vont se découvrir.
Mais à domicile il faut mettre beaucoup plus d’intensité dans les débuts de matchs, il faut jouer pour enfoncer l’adversaire pas pour contrôler.
C'est exactement ce que tu faisais la saison sous Tudor tu prends juste le retour de bâton.
C'est exactement ce qu'il faut tout le temps dès qu'il veut une excuse pour chier sur Longoria
Ce n’est pas un championnat faible. On peut faire une longue liste d’entraîneurs de haut niveau venu de l’étranger qui se sont cassés les dents en ligue 1
Le 09 novembre 2024 à 15:15:49 :
Le 09 novembre 2024 à 15:06:17 :
Car ils sont devant leur public, ils ne peuvent pas poser un bus non stop comme au Vélodrome. Garder cette façon de jouer à l’extérieur moi ça me va, car à part une équipe vraiment immonde, les adversaires vont se découvrir.
Mais à domicile il faut mettre beaucoup plus d’intensité dans les débuts de matchs, il faut jouer pour enfoncer l’adversaire pas pour contrôler.
Tu as souligné ce qui doit être rectifier à domicile : l'Intensité !
Hier RG le disait, dans le contre pressing, nous sommes pas bon.
Tu peux créer le déséquilibre avec plus de vitesse dans tous ce que tu fais mais la où on y est pas, c'est dans le contre pressing. Il faut qu'à domicile on soit en mesure d'étouffer l'adversaire et marquer en premier pour désorganisé l'adversaire.
https://x.com/oContextOM/status/1854985223236100578?t=5FFJndQOFyvv7IQ8bjnj9w&s=19
Made in Longoria.
Le 09 novembre 2024 à 15:37:17 -MrD3x- a écrit :
https://x.com/oContextOM/status/1854985223236100578?t=5FFJndQOFyvv7IQ8bjnj9w&s=19Made in Longoria.
Par contre la c'est vraiment nul comme polémique sourire ne veut pas dire être heureux ou se satisfaire d'un résultat. C'est un rictus/sourire nerveux c'est tout.
Le 09 novembre 2024 à 15:20:23 :
C'est exactement ce que tu faisais la saison sous Tudor tu prends juste le retour de bâton.
C'est exactement ce qu'il faut tout le temps dès qu'il veut une excuse pour chier sur Longoria
Il a tout simplement identifié le problème numéro 1 de l'OM depuis 4 ans