Je mate le match France : Japon. Je vais commencer à regarder le rugby à ce rythme si l’OM se reprend pas, si le foot continue à creuser sa tombe.
Au moins dans ce sport y a du spectacle, de l’engagement.
Le 09 novembre 2024 à 21:26:35 :
Le 09 novembre 2024 à 21:06:24 :
Qui est chaud pour faire une compilation des cagades de nos défenseurs ? Déjà rien que contre Auxerre et Nantes ya de quoi faire.Le match d'hier tu regardes l'alignement sur le 2ème ou 3ème but je sais plus, peut être les 2 tu me diras, c'est un cirque
Le deuxième l'alignement est absolument catastrophique. Le troisième c'est un ensemble de conneries et de cagades avec notamment Lirola qui défend comme sa grand-mère sous protoxyde d'azote.
https://www.free-foot.fr/buts/11-journee/8011-but-de-l-sinayoko-om-aj-auxerre-08-11-2024
https://www.free-foot.fr/buts/11-journee/8012-but-de-g-perrin-om-aj-auxerre-08-11-2024
https://www.free-foot.fr/buts/11-journee/8013-but-de-h-traore-om-aj-auxerre-08-11-2024
Faites moi en une compilation.
Le 09 novembre 2024 à 21:36:13 :
https://x.com/Rubenzf911/status/1855241418400309704?t=iD4mi9p1MwBJ6o7wBvdVMQ&s=19Los termos.
Il a totalement raison, j'en ai marre de ces grandes déclas complètement démagos à chaque fois qu'on se fait humilier, déjà que j'ai la haine du match ça m'énerve encore plus qu'on essaie de me prendre pour un con avec leurs grandes paroles.
Qu'ils ferment leurs gueules et qu'ils bossent, et ça vaut pour tout le monde, pas que les joueurs.
Le 09 novembre 2024 à 21:09:05 :
Le 09 novembre 2024 à 20:32:34 :
Le 09 novembre 2024 à 20:15:02 :
Brighton qui bat City sans RDZLe 09 novembre 2024 à 20:15:41 :
Brighton qui bat city sans de zerbi on nous aurais menti sur le coach ?Et vous vous dites pas que l’héritage de De Zerbi a permis à un autre coach compétent de continuer à faire progresser l’équipe.
Je veux bien MAIS
On dirait à vous lire que De Zerbi a fondé à lui seul le club de Brighton. La réalité c'est que lui aussi avait profité de l'excellent travail de Graham Potter, qui lui aussi avait une belle philosophie de jeu, et qu'il avait des bases solides sur lesquelles s'appuyer.
C'est donc un club qui travaille bien qui a une vision stratégique claire, le coach actuel est très prometteur aussi, De Zerbi s'est inscrit dans un projet mais il ne l'a pas créé seul, ce n'est pas seulement son héritage.
Pareil avec Sassuolo avec Eusebio di Francesco puis un autre puis De Zerbi
Ça arrive souvent
Mais pour le déféndre, c'était donc bien plus facile pour lui qu'à l'OM où les changements de coachs et les mercatos loufoques font que cette équipe n'a plus aucune âme, ne sait pas jouer ensemble, n'a aucune philosophie de jeu, et que c'est un ensemble de mercenaires qui n'a rien vécu avec l'OM (à part Balerdi, voire Harit...). C'est pour cela qu'il faut lui laisser du temps, même si les dernières sorties font peur, et que la saison risque d'être peu glorieuse... certes on a un effectif qui a des valeurs marchandes, du "talent", mais ce n'est pas encore une équipe, le projet n'existe pas, le club navigue à vue. Et ça c'est de la faute de Longoria, personne d'autre n'en est responsable.
Pourtant Maxime Lopez avait que c’était un bon coach
Angers : se prend 4 par le psg en une mi temps
Strasbourg se fait déchirer par Monaco
A un moment, il faut se poser les bonnes questions
Balerdi, le jour où il partira sera une vraie libération
J'attends ce jour avec impatience
Plus grande escroquerie du club ce type
C'est incroyable après autant de boulettes que chaque entraîneur compte sur lui
Ce mec je le répète pour la centième fois, c'est le Zubar argentin
Le 09 novembre 2024 à 21:09:05 :
Le 09 novembre 2024 à 20:32:34 :
Le 09 novembre 2024 à 20:15:02 :
Brighton qui bat City sans RDZLe 09 novembre 2024 à 20:15:41 :
Brighton qui bat city sans de zerbi on nous aurais menti sur le coach ?Et vous vous dites pas que l’héritage de De Zerbi a permis à un autre coach compétent de continuer à faire progresser l’équipe.
Je veux bien MAIS
On dirait à vous lire que De Zerbi a fondé à lui seul le club de Brighton. La réalité c'est que lui aussi avait profité de l'excellent travail de Graham Potter, qui lui aussi avait une belle philosophie de jeu, et qu'il avait des bases solides sur lesquelles s'appuyer. C'est donc un club qui travaille bien qui a une vision stratégique claire, le coach actuel est très prometteur aussi, De Zerbi s'est inscrit dans un projet mais il ne l'a pas créé seul, ce n'est pas seulement son héritage.
Mais pour le déféndre, c'était donc bien plus facile pour lui qu'à l'OM où les changements de coachs et les mercatos loufoques font que cette équipe n'a plus aucune âme, ne sait pas jouer ensemble, n'a aucune philosophie de jeu, et que c'est un ensemble de mercenaires qui n'a rien vécu avec l'OM (à part Balerdi, voire Harit...). C'est pour cela qu'il faut lui laisser du temps, même si les dernières sorties font peur, et que la saison risque d'être peu glorieuse... certes on a un effectif qui a des valeurs marchandes, du "talent", mais ce n'est pas encore une équipe, le projet n'existe pas, le club navigue à vue. Et ça c'est de la faute de Longoria, personne d'autre n'en est responsable.
Je le répète De Zerbi me casse les couilles en ce moment mais il faut respecter sa legacy, c’est pour ça que je suis intervenu. La majeur partie de l’équipe de Brighton qui joue en ce moment, c’est lui qui les a installé. C’est pas le couillon du coin. Mais je suis d’accord pour dire qu’il devra passer un autre step si il veut réussir à l’OM.
Le 09 novembre 2024 à 22:01:55 :
"Aurait".
Le Stefano Torrisi je dirais même.
Le 09 novembre 2024 à 19:54:43 :
Le 09 novembre 2024 à 19:20:29 :
Le 09 novembre 2024 à 19:16:52 :
https://x.com/LaMinuteOM_/status/1855301178340282446?t=_l7DYR9yIkrF2mb5FBTzHQ&s=19On produit 0 jeu, on fait des compos dégueulasses mais ça va être juste la faute des joueurs, ok.
Ce club n'ira jamais bien.
Tout le monde est fautif TOUT LE MONDE à commencer par Longoria et Benatia avec cousin et De Zerbi et ses compos dégueulasses, évidemment les joueurs sont pas en reste, mais bon vu que la direction a décidé de se dédouaner et de dédouaner les choix catastrophique de De Zerbi, où tu veux aller ? Certainement pas en LDC à la fin de saison à ce rythme .
PS : Evidemment, les joueurs sont aussi fautifs que les cancres de la direction et leurs méthodes douteuses ou De Zerbi, mais venir dédouaner deux parties du problème sur trois ne nous amènera pas en LDC.
Mais d'où il y a 0 jeu en fait ? Contre Brest, Toulouse, Montpellier, Nantes et même Reims j'ai vu la patte De Zerbi perso, après on prend des rouges immérités un match sur deux et on a une défense catastrophique, j'étais au stade hier c'est incroyable comment ça passe comme dans du beurre, mais à chaque fois c'est sur des erreurs individuelles moi je vois pas de défaillances collectives.
Contre Nantes ? Nantes on a joué 30mn après terminé plus de son plus d'image, contre un faible Montpellier ok, Reims on a joué 50mn, Toulouse on marque 3 fois mais très peu d'occasions, merci le gardien toulousain de souvenir.
Maintenant est ce que tu veux qu'on parle l'ensemble du match de Nantes, de Strasbourg, de Anger, des 20mn contre le PSG, de Nice, de Toulouse également, de Reims en début de deuxième mi-temps?
La réalité sur ce début de saison, c'est qu'on se procure moins d'occasion que la majorité de nos adversaires mais que t'as le deuxième meilleur buteur de ligue 1 qui t'a sorti de la merde plus d'une fois, on marque sur des actions individuelles, rarement sur du collectif, la plupart du temps nos attaques placés sont dégueulasses et nos joueurs très statiques, on dirait qu'ils savent pas quoi faire dans les 30m adverses en terme de déplacement et ça, c'est un problème tactique, si c'est la patte De Zerbi effectivement, elle existe, ça m'irait bien qu'elle existe pas.
La réalité c'est que si on a pas des joueurs qui surperforment beaucoup devant par rapport à la qualité des occasions qu'on a sur la saison, et qu'on avait eu une réussite normal dans les deux surfaces, on serait en deuxième partie de tableau, je vais être gentil, je vais prendre en compte l'arbitrage très discutable, on serait 10eme.
Et c'est exactement le jeu qu'on voit sur 90% des matchs depuis le début de saison, le jeu d'une équipe de milieu de tableau sauvé par son gardien et par Bois Vert et un autre de temps en temps Rowe/LH en début de saison.
Arrêter votre insulte sur Balerdi il a été aussi vendredi le seul dans la défense a relancer bien les ballons et sans lui on ne peut rien construire
Si avec un match de perdu vous avez des opinion comme ca vous ne connaissez pas le football car Léo est l'élément Essentiel pour notre construction et il a un niveau excellent
Il est sélectionné avec l'argentine et vous croyez que Scaloni ne connais pas le football ?
Ne soyez pas arrogant de penser que vous savez mieux que lui le football
Le 09 novembre 2024 à 18:13:18 :
Ha ouais je pensais pas retrouver 108 posts entre ce matin et maintenantDrogba, je sais pas si tu verras mon message, mais en aucun cas mon message avait pour but de t'harceler/participer à ton harcèlement
Enfin bref, sinon je comprends toujours pas pourquoi ça parle d'effectif.
Quand je vois Debeve qui sort que notre effectif n'est pas assez bon pour battre Auxerre, j'y vois du troll ou de la mauvaise foi énorme.
Sérieusement, tu voudrais recruter QUI ?
Parce que si Greenwood c'est de la merde, dans ce cas ton standard c'est quoi ? Vinicius ?
Nan parce que notre standard à l'OM ces dernières années c'était plutôt du Bouna Sarr, Radonjic, Aké et compagnie. Et pourtant on battait les Auxerre et cie avec eux.
Sans déconner.
Tu vois du troll et de la mauvaise foi, je vois qu'ils nous ont donné une leçon de football. À un moment il va bien falloir se poser la question de pourquoi non seulement on ne gagne pas ces matchs mais pourquoi l'adversaire nous humilie aussi.
Tapez sur De Zerbi si vous voulez, il a sa part de responsabilité au même titre que les autres. Mais quand je vois Brassier et Balerdi commettre de telles erreurs, Wahi conduire la balle comme si une bombe lui arrivait dans les pieds, Merlin et Lirola défendre sur Traore et Perrin, tu ne peux pas me dire que c'est joueurs sont dignes de porter le maillot de l'OM.
Moi qu'on soit pas d'accord avec moi il y a pas de souci. Mais ils ont fait quoi ces joueurs ? Ailleurs ou ici ? Vous surcotez à grande pompe des mecs qui sont incapables de taper Reims et Angers, ce qu'il s'est passé vendredi n'était pas un accident, loin de là.
Arrêtez avec cette histoire de joueurs dignes ou pas dignes de porter le maillot de l'OM, ça fait 12 ans sans titres à un moment il faut plus parler comme si on était un club du top 16 européen.
Alors continuons de recruter des chèvres à surcôter et arrêtez de vous plaindre quand on se fait ouvrir contre Auxerre à domicile. Félicitez-vous du résultat, et ne nous cassez pas les burnes.
L'armée numérique c'est vraiment quelque chose. Ça passe les 3 derniers mois à te dire qu'on joue le titre, et aux premiers écueils "non mais le projet c'est 3 ans. Perdre contre Auxerre à la maison en prenant une leçon de football, ça fait partie du projet".
Quelle tristesse d'en arriver là. L'asturien vous a bien lavé le cerveau.
D'ailleurs Lirola va falloir m'expliquer comment on peut le revoir sur le terrain alors qu'il s'était complètement perdu pour le foot, qu'il végétait dans des équipes en bois, qu'il a une hygiène de vie abominable. Mais lui a le droit à une seconde chance.
Non parce que je vois des commentaires assez positifs sur lui pendant les matchs mais j'ai du mal à voir les mêmes choses que vous, il n'a aucune accélération, aucun impact offensif, en défense il se fait humilier et n'ose même pas intervenir en 1v1. C'est pareil pour Garcia mais pour ce dernier j'accepte plus facilement de le voir jouer car en termes de mentalité il n'y a rien à dire. Nos latéraux sont vraiment une calamité. Je préférerais 1000x fois la concurrence Sakai, Sarr et Amavi, c'est dire.
Mais bon si on veut redonner une chance à tous nos boulets et espérer qu'ils nous emmènent en LDC pourquoi pas tenter Konrad de la Fuente tant qu'à faire, il avait de l'or dans les pieds lui au moins, ça pourra pas être pire que Luis Random
Le 10 novembre 2024 à 10:28:07 :
Alors continuons de recruter des chèvres à surcôter et arrêtez de vous plaindre quand on se fait ouvrir contre Auxerre à domicile. Félicitez-vous du résultat, et ne nous cassez pas les burnes.
Mais donc du coup tu échanges l'effectif d'Auxerre avec le nôtre ?
Non mais je veux bien qu'on critique tout le mercato, mais qu'est ce qu'on aurait pu faire avec notre budget ?
Tu te rends bien compte que des joueurs expérimentés qui ont joué dans de grands clubs c'est mini 30-40 millions par joueur ? Donc faudrait au moins 300m dans le mercato pour se faire une équipe forte et qui résiste à la pression ?
https://x.com/InfosOM_/status/1855517355427738106
Roberto De Zerbi 🇮🇹 à Leonardo Balerdi 🇦🇷 dans le vestiaire après le match contre Auxerre :
"Tu manques de couilles !"
Range ce pistolet rugbynouze, ça va aller