Le 09 novembre 2024 à 00:14:40 :
https://x.com/TeamOM_Officiel/status/1855022359910269382?t=cNJq8zwPwwy8aKcsMQt9IA&s=19Il dit pas qu'il veut se barrer.
Il est cash c'est tout, il estime que s'il n'arrive pas à trouver la solution pour gagner notamment à domicile, il est prêt à assumer ses responsabilités et partir.
Il explique par la suite qu'il va justement tout faire pour trouver des solutions et pas fuir.
Apres en effet le mot départ est trop mal venu dans la situation de ce soir.
Effectivement c'est déjà un peu moins inquiétant avec le contexte
Le problème reste toujours là, j'ai l'impression qu'on peut amener les meilleurs joueurs du monde et les meilleurs entraineurs du monde dans notre club qu'on jouera toujours comme de la merde
c'est quoi notre problème sérieux
Le 09 novembre 2024 à 00:16:41 :
https://x.com/TeamOM_Officiel/status/1855022359910269382?t=cNJq8zwPwwy8aKcsMQt9IA&s=19Il dit pas qu'il veut se barrer.
Il est cash c'est tout, il estime que s'il n'arrive pas à trouver la solution pour gagner notamment à domicile, il est prêt à assumer ses responsabilités et partir.
Il explique par la suite qu'il va justement tout faire pour trouver des solutions et pas fuir.
Le problème reste toujours là, j'ai l'impression qu'on peut amener les meilleurs joueurs du monde et les meilleurs entraineurs du monde dans notre club qu'on jouera toujours comme de la merde
Les sales types autour du club que personne n'a les couilles de dégager.
Vu la gueule des compo et des changements il se saborde lui même pour partir
Le 09 novembre 2024 à 00:19:08 :
Les sales types autour du club qui font que De Zerbi préfère aligner le bide Brassier et Blacklist Meite.
Les sales types qui font que Brassier fait un AVC au moment de défendre sur le 1er but
Par contre on va être honnête.
Évoquer "un depart" est stupide de sa part.
Il réagit à chaud face à des journalistes qui vont reprendre que la partie qui les intéresse.
https://x.com/FCMarseille/status/1855027780469072135?t=ubXRdwh3sarORPH_wAuQ1A&s=19
On voit déjà les mêmes déclarations que l'année dernière
Elle s'annonce sympa cette saison encore
Le 09 novembre 2024 à 00:21:51 :
Le 09 novembre 2024 à 00:19:08 :
Les sales types autour du club qui font que De Zerbi préfère aligner le bide Brassier et Blacklist Meite.
Les sales types qui font que Brassier fait un AVC au moment de défendre sur le 1er but
Bizarrement c'était un très bon entraineur avant partout ou il est passé, tous ses anciens joueurs l'apprécient également
Ayaaaaaaaaaaaa
De Zerbi out, Beye qui vient en sauveur
C'est pas un problème du club de l'OM.
C'est RDZ qui doute, il n'a jamais été dans cette situation, il a jamais entrainé un club qui doit finir sur le podium, les objectifs ont toujours été le maintien (sauf en Ukraine mais ça a duré quelques mois)
J'étais sur qu'il allait avoir ce genre de doutes.
Dz est l’homme de la situation.
Et j’aime bien sa mentalité. Il s’admet pas vaincu, il comprend juste l’environnement dans lequel il est, et si le peuple veut son départ parce qu’il est pas champion d’automne pour sa première année avec une équipe à 95% nouvelle, bah il partira en grand seigneur si crise il y a parce qu’on est seulement en course pour la seconde place avec le co meilleur buteur du championnat dans l’équipe.
Cela dit, oui notre défense c’est catastrophique. Et Luis Henrique redevient Luis Henrique. Monsieur passe en retrait et aucune percussion
Le 09 novembre 2024 à 00:30:15 :
C'est pas un problème du club de l'OM.C'est RDZ qui doute, il n'a jamais été dans cette situation, il a jamais entrainé un club qui doit finir sur le podium, les objectifs ont toujours été le maintien (sauf en Ukraine mais ça a duré quelques mois)
J'étais sur qu'il allait avoir ce genre de doutes.
Quand tu termines européen en PL avec un club qui doit jouer le maintien, t'inquiètes pas que t'es pret pour entrainer en ligue 1 mcdonald's.
Déjà commencé par réhabiliter Mbemba ça devrait la priorité plutôt que de continuer avec ces incapables en défense
Ensuite pourquoi pas tenter une autre formation, si les joueurs n'y arrivent pas. J'aimerais bien voir Greenwood dans l'axe avec Wahi par exemple. Son jeu sur le côté me paraît très stéréotypé. Ce soir il se retrouve trop écarté par exemple, ça devrait être lui le centre du jeu. Tous les ballons doivent passer par lui. Et ça pourrait soulager Wahi qui fait pitié seul devant.
Autre mentalité aussi, + d'intensité c'est obligatoire en L1 sinon tu te fais bouger. Admettre que le jeu de possession c'est pas fait pour une équipe autant à la ramasse techniquement dans ses individualités face à des blocs bas, et partir sur un autre style de jeu.
Enfin tout ça, ça nécessite une énorme remise en question et un changement de mentalité qui est à la limite d'un changement de personnalité. Pas sûr qu'un entraîneur pro qui doit avoir un certain égo et croit en sa philosophie de jeu puisse en être capable.
Je demande à voir. Flemme de demander la démission du coach comme je fais tous les ans. Assumez un peu bande de merde, faîtes le nécessaire pour montrer un niveau convenable.
Le 09 novembre 2024 à 00:34:27 :
C'est pas un problème du club de l'OM.C'est RDZ qui doute, il n'a jamais été dans cette situation, il a jamais entrainé un club qui doit finir sur le podium, les objectifs ont toujours été le maintien (sauf en Ukraine mais ça a duré quelques mois)
J'étais sur qu'il allait avoir ce genre de doutes.Quand tu termines européen en PL avec un club qui doit jouer le maintien, t'inquiètes pas que t'es pret pour entrainer en ligue 1 mcdonald's.
c'est du plus ça.
Brighton joue le maintien pas une place en europe.
Aujourd'hui il est à Marseille, un club qui joue le podium, un club protagoniste du championnat.
RDZ doute de son jeu (comme tout le monde doute ici de son jeu), ce qu'il lui arrive est normal.
OK en parler devant les medias ne plait pas à tout le monde et n'est pas à faire mais le fait qu'il doute ne me surprend pas.
Le 09 novembre 2024 à 00:31:46 :
Dz est l’homme de la situation.Et j’aime bien sa mentalité. Il s’admet pas vaincu, il comprend juste l’environnement dans lequel il est, et si le peuple veut son départ parce qu’il est pas champion d’automne pour sa première année avec une équipe à 95% nouvelle, bah il partira en grand seigneur si crise il y a parce qu’on est seulement en course pour la seconde place avec le co meilleur buteur du championnat dans l’équipe.
Cela dit, oui notre défense c’est catastrophique. Et Luis Henrique redevient Luis Henrique. Monsieur passe en retrait et aucune percussion
Vraiment ? Tu vas nous sortir le classement où les stats de buteur après ce match de la honte, de l'humiliation, contre un promu de L1 ? Non c'est trop sans déconner.
Enfin tout ça, ça nécessite une énorme remise en question et un changement de mentalité qui est à la limite d'un changement de personnalité. Pas sûr qu'un entraîneur pro qui doit avoir un certain égo et croit en sa philosophie de jeu puisse en être capable.
C'est pour ça qu'il doute.
Il doit faire un truc qu'il a jamais fait.
Le 09 novembre 2024 à 00:39:08 :
J'étais sur qu'il allait avoir ce genre de doutes.Quand tu termines européen en PL avec un club qui doit jouer le maintien, t'inquiètes pas que t'es pret pour entrainer en ligue 1 mcdonald's.
c'est du plus ça.
Brighton joue le maintien pas une place en europe.Aujourd'hui il est à Marseille, un club qui joue le podium, un club protagoniste du championnat.
RDZ doute de son jeu (comme tout le monde doute ici de son jeu), ce qu'il lui arrive est normal.
OK en parler devant les medias ne plait pas à tout le monde et n'est pas à faire mais le fait qu'il doute ne me surprend pas.
La PL est un championnat autrement plus exigeant que la L1 et l'écart est abyssal désormais. Je suis sur que si tu mets l'OM en angleterre ils finiraient derrière un club comme Brighton justement. Donc je ne vois pas en quoi avoir en main une équipe de meilleur niveau par rapport au championnat dans lequel elle évolue est un problème. En revanche la mentalité des joueurs et leur investissement personnel peut etre un problème pour un entraineur aussi exigeant
Quand je vois le fanatique de l'Argentine nous dire que Balerdi a été correct alors que ce joueur est moisi depuis des lustres
Les derniers Argentins récupérés sont nullissimes, qu'on arrête avec cette grinta à la con et qu'on prenne pas des joueurs pour des noms ou des tatouages ou que je sais je encore.
La vérité c'est que sur le papier t'as un bon milieu, une attaque qui peut être pas mal.
Dans les faits concrets, le milieu à quand même du mal, l'attaque se repose sur Greenwood (Maupay a fait un bon match genre c'est pas ça qui va faire de lui notre sauveur, et Wahi est mauvais)
L'an dernier Aubameyang a mis du temps mais là vérité c'est que le discours de vouloir des joueurs qui peuvent marquer tous les 3 10-15 buts chacun au lieu d'un seul qui en plante 30 bah ça marche pas. Rowe je crois encore en lui, mais Wahi jamais fallait mettre autant sur lui et Maupay c'est juste du dépannage.
Et que dire de notre défense
Balerdi : joueur médiocre, capitaine médiocre, et ce depuis des années, il a fait une saison tout juste correcte (en ayant fait plusieurs conneries dedans) dans l'une des pires saison du club depuis des lustres.
Garcia : Pas le niveau d'un titulaire
Merlin : Le seul qui me dégoûte pas pour le moment mais bon il a zéro concurrence.
Lirola : Il ne devrait plus être là depuis longtemps vu comment il a pris le club pour des cons.
Brassier : J'y croyais et plus on avance plus il galère.
Mbemba : Au placard alors que c'est le seul qui sort du lot, mais on s'obstine à ne pas le réintégré (encore une belle preuve de reconnaissance des dirigeants même si il est peut être pas exempt de tout reproches)
Cornelius : Trop souvent blessé mais pas le pire finalement.
Méité : Ne joue jamais, on préfère mettre Kondogbia en défense ...
Murillo : On l'a tous dis, bien en remplaçant, insuffisant en titulaire.
Bref on a une défense très médiocre, et niveau gardien rien d'extraordinaire, et encore Rulli t'as sauvé le cul sur quelques matchs malgré les conneries qu'il a pu faire.
En résumé, RDZ doit trouver les solutions très vite et aussi arrêter ses compos à la con parfois ...
Et au mercato, va ENCORE falloir recruter en défense malgré les 75 000 recrues effectués ces derniers temps.
Et sans parler des résultats qui n'étaient pas forcément bon, avant tu ressentais quelque chose dans cette équipe, t'avais des joueurs qui en imposaient même sans rien faire, un vrai caractère (Sanchez, Guendouzi, même Aubameyang ...)
Maintenant t'as l'impression qu'ils ont zéro détermination.
Perdre ça fait toujours chier, mais tu peux accepter plus facilement ça quand les joueurs donnent tout, là t'as l'impression qu'ils donnent clairement pas tout ou qu'ils sont tout simplement trop mauvais pour donner plus.
Le 09 novembre 2024 à 00:43:07 :
Le 09 novembre 2024 à 00:39:08 :
c'est du plus ça.
Brighton joue le maintien pas une place en europe.Aujourd'hui il est à Marseille, un club qui joue le podium, un club protagoniste du championnat.
OK en parler devant les medias ne plait pas à tout le monde et n'est pas à faire mais le fait qu'il doute ne me surprend pas.La PL est un championnat autrement plus exigeant que la L1 et l'écart est abyssal désormais. Je suis sur que si tu mets l'OM en angleterre ils finiraient derrière un club comme Brighton justement. Donc je ne vois pas en quoi avoir en main une équipe de meilleur niveau par rapport au championnat dans lequel elle évolue est un problème. En revanche la mentalité des joueurs et leur investissement personnel peut etre un problème pour un entraineur aussi exigeant
Quand il prenait des 4-0 3-0 avec Brighton tout le monde en avait rien à faire sauf le supporteur de Brighton
Quand Marseille prend 3-1 et 3-0 au vel' tout le monde en parle et pas seulement le supporteur de Marseille
RDZ est dans un contexte nouveau qu'il n'a jamais connu, il est protagoniste du championnat.
Qu'on arrête avec Mbemba, il a voulu faire sa tête de con et planter sa tente à la commanderie au lieu de se démerder comme Veretout ou Ounahi pour trouver une porte de sortie. De plus les gens ont tendance à oublier que sa dernière saison est mauvaise. Le message est catastrophique si tu le refais jouer et ça n'arrivera pas.