Monaco va nous mettre combien
Le 08 novembre 2024 à 22:41:56 :
Wahi 30 MILLIONS D'EUROS BORDEL
On vous avez prévenu .. honnêtement le mieux c’est de le vendre cette hiver pour pas perdre trop d’argent
Le 08 novembre 2024 à 22:44:46 :
Le 08 novembre 2024 à 22:43:04 :
Vous vous rappelez quand le problème c’était l’absence de Merlin ?Le problème c'est tout sauf le coach qui fait des changemnts merdiques et des compos à la con sans oublier un plan de jeu inexistant.
On a pas l'effectif pour juste jouer la terrible L1, c'est trop court.
C'est dur le foot sans GW ou Rowe pour sortir une frappe de nul part
Le 08 novembre 2024 à 22:45:01 :
Match terminé, RDZ doit se remettre en question, doit améliorer son jeu (intensité, pressing ? donc changer les entrainements ?) car aujourd'hui le jeu qu'il adopte ne fonctionnera jamais en L1.Je suis impatient de voir ça, ca sera un vrai défi pour lui.
Ouais mais est-ce qu’il va le faire ?
Est-ce qu’il ne va pas s’entêter et se faire virer
Le 08 novembre 2024 à 22:46:06 :
Le 08 novembre 2024 à 22:45:09 :
Ca suffit, c'est clownesque de venir voir les supporteurs, à la limite de la provocation.mouais d'autres diront "ils viennent pas ces peureux"
Non, je pense que toutes les personnes dans les tribunes ont envie d'insulter leurs morts et à juste titre.
Mais celui qui doit le plus manger il est sur le banc de touche.
Le 08 novembre 2024 à 22:46:53 :
Le 08 novembre 2024 à 22:45:01 :
Match terminé, RDZ doit se remettre en question, doit améliorer son jeu (intensité, pressing ? donc changer les entrainements ?) car aujourd'hui le jeu qu'il adopte ne fonctionnera jamais en L1.Je suis impatient de voir ça, ca sera un vrai défi pour lui.
Ouais mais est-ce qu’il va le faire ?
Est-ce qu’il ne va pas s’entêter et se faire virer
Il est obligé, il se prendra toujours la même au vel'.
Ils vont tous venir bloc bas/contre attaque
Hâte de la conférences de presse d'après match du guignol de zermerde, c'est hallucinant le nombre de conneries qu'il raconte
Le 08 novembre 2024 à 22:46:51 :
Le 08 novembre 2024 à 22:44:46 :
Le 08 novembre 2024 à 22:43:04 :
Vous vous rappelez quand le problème c’était l’absence de Merlin ?Le problème c'est tout sauf le coach qui fait des changemnts merdiques et des compos à la con sans oublier un plan de jeu inexistant.
On a pas l'effectif pour juste jouer la terrible L1, c'est trop court.
C'est dur le foot sans GW ou Rowe pour sortir une frappe de nul part
T'insinues qu'on a des résultats trompe l'oeil avec des exploits individuels l'ingrat ?
J'hallucine.
Rabiot
Le 08 novembre 2024 à 22:45:50 :
On a viré Marcelino pour un piteux 0-0 contre Toulouse à domicile, et en dépit du fait qu'il n'avait fait aucune défaite en championnat en 5 matchsC'est vrai que perdre à domicile face à Auxerre 1-3 sans rien produire dans le jeu c'est mieux
Mais RDZ a le droit à la patience des supporters lui
C'est Marcelino qui s'est barré, mais oui tout le monde voulait sa tête parce qu'on avait pas la possession..
Aujourd'hui on a 75% de possession donc niquel
RDZ toujours le même discours "on veut des joueurs qui ont du caractère dans leur jeu blablabla"
ça veut strictement rien dire, Elie Baup nous pondait des phrases creuses similaires aussi.
Mais comme c'est RDZ ça passe mieux
On a viré Marcelino pour un piteux 0-0 contre Toulouse à domicile, et en dépit du fait qu'il n'avait fait aucune défaite en championnat en 5 matchsC'est vrai que perdre à domicile face à Auxerre 1-3 sans rien produire dans le jeu c'est mieux
Oui mais c'est un ami de Longoria donc c'est forcément une tanche.
Paf tu l'avais pas vu venir celle là.
D'ailleurs ce clown est 4ème de Liga, la honte.
En meme temps j avais vu une stat, l OM etait le 2e club européen a avoir gagné + de points que mérités sur les 5 grands championnats.
Le podium et les points sont un trompe l oeil
De Zerbi a des couilles d’avoir ramené ses chèvres devant les supporters devant cette prestation immonde.
Maintenant qu’il crée une équipe de football. Car c’est pas du football son De Zerbi ball.
Le 08 novembre 2024 à 22:48:57 :
C'est Marcelino qui s'est barré, mais oui tout le monde voulait sa tête parce qu'on avait pas la possession..
Aujourd'hui on a 75% de possession donc niquel
Pendant que Marcelino se régale avec Villarreal cette saison
Ouin ouin Longoria mauvais recrutement, Benatia trop nul ouin ouin on peut pas battre un promu parce qu'on a pas Mbemba 46 ans, 1 seul genou.
J'ai toujours dit, quand tous tes joueurs sont nuls, le problème c'est le coach, pas les joueurs.
Auxerre serait bien content d'avoir Greenwood, Hojbjerg, Rabiot, Greenwood, Rowe etc.
Prochain match à domicile Monaco qui va vous humilier à tous les niveaux
Lens Monaco Sainté à l'extérieur Lille vos prochains matchs, bonne chance
Là en l’état je vois pas des masses la différence avec Gattuso. Honnêtement je sais plus quoi penser. Je sais qu’il faut être patient, et de toutes manières on a pas trop le choix. Faut espérer que la sauce finisse par prendre et que RDZ ait suffisamment d’humilité pour mettre les choses à plat.
Le 08 novembre 2024 à 22:42:30 :
Le 08 novembre 2024 à 22:38:57 :
Le 08 novembre 2024 à 22:34:51 :
Le 08 novembre 2024 à 22:33:18 :
Le 08 novembre 2024 à 22:32:22 :
AYAAA IL Y A MCCOURTbordel a chaque fois qu'il vient, il doit se bourrer au whisky pour accepter que son fric est parti dans ce cirque
Il a cru que Longoria était un pro du foot, mais il a engagé le manager du cirque pinder
Le pauvre qui voit son argent se faire dilapider
Il ne s'en rend pas compte, il est sénile ce tocard.
Il a vraiment la même gueule que Biden ce con.
C'est surtout que Longoria a fait croire à McCourt que l'OM joue en foncé ce soir.
"Yeah man, mais pourquoi le public siffle"
?
- "C'est comme ça qu'ici les supporters expriment leur joie. "