Vu la defense pourri qu’on a, peut importe l’entraîneur
J'accepte une démission de RDZ seulement si on est sur de choper Conceicao derrière, ce qui arrivera pas donc on oublie. Qu'il porte ces balls et ramène mini 4 points de l'enchainement Lens - Monaco.
Et peu importe qui sera entraineur à ce moment là, pablito doit se bouger le cul pour janvier parce que ces recrues en bois qui te donne limite envie de remettre des Rongier, Harit, Moumbagna sur le terrain c'est plus possible.
Jean-Pierre Papin qui va assurer l’intérim avec Pancho. Et qui va nous dégoter un vrai buteur au mercato d’hiver.
L’OM qui finit 2e avec une seconde partie de saison en bombe.
Non je deconne, on va finir 12 ou 13e
J'avais beaucoup d'estime pour cet entraîneur, en une soirée il a réussi à me l'enlever.
Qu'il ce casse, tu peux pas faire ce genre de déclaration maintenant, c'est une honte.
Guignol va
comme si le problème de ce club était l'entraineur. Y'en a eu des bons entraineurs depuis 20 ans dans ce club pourri de l'intérieur et pourtant 2 années/3 sont catastrophiques. Trop d'escrocs autour de ce club pour avoir un projet pérenne sur du long terme.
En fait ça montre que entraîneur et joueur c'est le même problème à l'OM. Même si tes talentueux, coach ou joueur, si t'as pas d'expérience au haut niveau t'as 99% de chance de bider.
Notre attente c’est de ne pas prendre 3-0 face à un promu.
Je pense que beaucoup d’entraîneurs qui arrivent de l’étranger se voient trop beau en ligue 1. Pas étonnant de voir Monaco, Lille et Brest devant en LDC. Honnêtement même Guardiola fusillerait sa carrière en ligue 1.
Le coach a déjà laché mentalement et va demander a partir dans peu de temps, Marseille est-il ingérable ?
Il faut un coach de L1
Dupraz
Dupraz pour le spectacle
Si De Zerbi se barre, sa carrière est foutue, aucun bon club ne voudra plus de lui
Sa carrière est déjà foutu, c'est pour ça qu'il est a l'om hein
Bayern United Liverpool ect n'en voulait pas
Un jour faudra m'expliquer d'où vient sa hype
Le 09 novembre 2024 à 00:06:59 :
Sa carrière est déjà foutu, c'est pour ça qu'il est a l'om hein
Bayern United Liverpool ect n'en voulait pas
Un jour faudra m'expliquer d'où vient sa hype
Sassuolo et brighton jouaient très bien avec lui et avaient des résultats interessants.
Bordel et dire que j'étais content qu'on prenne RDZ à la place de Conceicao juste pour le """jeu""" je suis vraiment un footix.
Conceicao aurait su tirer parti de l'ambiance du Vélodrome au lieu de la subir. Il a gagné des trophées, il sait gagner tout court.
Avec lui on verrait pas des joueurs amorphe faire la passe à 10 quand il sont mené 3-0 par un promu à domicile
Et si RDZ décide de démissionner pour le coup on pourra rien dire sur les supporters contrairement à l'épisode Marcelino. Le vélodrome est très gentil et patient je trouve.
Le 09 novembre 2024 à 00:10:42 :
Et si RDZ décide de démissionner pour le coup on pourra rien dire sur les supporters contrairement à l'épisode Marcelino. Le vélodrome est très gentil et patient je trouve.
Marseille est 2e. Faudrait peut etre arreter de se prendre pour le real madrid quand t'en as pas les moyens.
Le 08 novembre 2024 à 23:52:14 :
J'admire le courage de refuser les indemnités, mais si au bout de 3 mois t'avoues devant tout le monde que tu n'y arrives pas ça craint énormémentSi celui qui dirige notre équipe nous dit qu'il n'y arrive pas, qu'est ce qu'on doit faire
Vraiment. C’est pas du tout courageux, aucune remise en question, aucun esprit revanchard.
Attends RDZ veut démissionner ? Sérieux ?
Bordel le club va littéralement imploser
https://x.com/TeamOM_Officiel/status/1855022359910269382?t=cNJq8zwPwwy8aKcsMQt9IA&s=19
Il dit pas qu'il veut se barrer.
Il est cash c'est tout, il estime que s'il n'arrive pas à trouver la solution pour gagner notamment à domicile, il est prêt à assumer ses responsabilités et partir.
Il explique par la suite qu'il va justement tout faire pour trouver des solutions et pas fuir.
Apres en effet le mot départ est trop mal venu dans la situation de ce soir.
Bonne attaque Bonne équipe à l'extérieur. Mauvaise défense Mauvaise équipe à domicile. C'est dans la tête que ça se joue.