Content de voir qu'il ne célèbre qu'avec modération
Le 10 novembre 2024 à 16:37:00 :
Zirkzee va marquer
https://x.com/samuelluckhurst/status/1855635397964951884?t=LCpkyK0dMDdAPKVoYtpbAg&s=19
United fans singing, 'If Zirkzee scores, we're on the pitch'. #mufc
Oui match sympa. Contant pour RVN. Il fait un bilan de 3v et 1n
On sait pas si Amorim veut le garder ?
Et quelqu'un a compris ce qui c est passé avec Garnacho il avait l'air frustré sur son but et à la fin du Match Diallo et Fernandes sont venu lui parler ?
Le 10 novembre 2024 à 17:43:25 :
Oui match sympa. Contant pour RVN. Il fait un bilan de 3v et 1nOn sait pas si Amorim veut le garder ?
Et quelqu'un a compris ce qui c est passé avec Garnacho il avait l'air frustré sur son but et à la fin du Match Diallo et Fernandes sont venu lui parler ?
S'il voulait le garder je pense qu'on l'aurait su, qu'il aurait fait une déclaration en ce sens. Amorim voudra avoir son propre staff, sans parler du fait que la présence de Ruud pourrait être un élément exploité par les médias dès que ça ira moins bien, comme ça l'a été depuis le début de la saison avec le chauve (avant le match contre Chelsea y en a même qui avaient parlé d'annuler les discussions avec Amorim si on gagnait).
Et même du point de vue de Ruud, est-ce ce dernier n'a pas une ambition plus élevée que faire partie du staff d'un club, aussi gros soit-il ?
Pour Garnacho je suppose que les mauvaises prises de décision lui ont été reprochées par ses coéquipiers, d'où une célébration discrète (je ne pense pas qu'il y aura de mélodrame).
Je suis persuadé que ruud prendra un club qui licenciera son entraîneur cette saison en pl afin d' engranger de l'expérience au plus haut niveau, crystal Palace, wolves, un truc ainsi... D'ailleurs, ça serait bien que Middlesbrough monte afin de voir Carrick en pl, il fait des bons résultats en championship
Allé trêve internationale, prochain match à Ipswich dans deux semaines avec amorim et sa clic sur le banc...
Jpp des trêves toutes les 3 semaines c'est vraiment devenu n'importe quoi.
Le 10 novembre 2024 à 18:59:17 :
Je suis persuadé que ruud prendra un club qui licenciera son entraîneur cette saison en pl afin d' engranger de l'expérience au plus haut niveau, crystal Palace, wolves, un truc ainsi... D'ailleurs, ça serait bien que Middlesbrough monte afin de voir Carrick en pl, il fait des bons résultats en championship
Y aussi Brentford si Thomas Frank part à West Ham. C'est moins coupe gorge.
Oui match sympa. Contant pour RVN. Il fait un bilan de 3v et 1nOn sait pas si Amorim veut le garder ?
Bruno a dit qu'il ne voulait pas célébrer avec les fans car il pense avoir perdu leur confiance. Comme l'idiot qui l'a pris en vidéo l'autre fois
Oui Brentford pas mal également... Puis au moins c'est un club qui vise pas le maintien, normalement
Pas mal ce arsenal Chelsea, n'empêche, on est 13 ème mais à 4 pts de la quatrième place, le championnat a rarement été aussi homogène
Le 10 novembre 2024 à 19:23:40 :
Bruno a dit qu'il ne voulait pas célébrer avec les fans car il pense avoir perdu leur confiance. Comme l'idiot qui l'a pris en vidéo l'autre fois
Pourtant il avait l
Célébré sont but. Et c'est quoi l'histoire de la vidéo j ai manqué qqch ?
A noter le très bon match d Ugarte aujourd'hui son 1e vrai bon match, quand c'est bon faut le dire
Le 10 novembre 2024 à 19:04:55 :
Jpp des trêves toutes les 3 semaines c'est vraiment devenu n'importe quoi.
Pareil, ça me saoule à un point...
Déjà que les EN je decrochais depuis quelques années mais la... C est vraiment devenu la corvée de chaque saison
Ruben Amorim sur van Nistelrooy : "Il s'agit d'une légende du club. Il a fait du bon travail. Je dois parler avec lui demain puis j'expliquerai tout." #MUFC
Le 11 novembre 2024 à 02:10:36 :
Jpp des trêves toutes les 3 semaines c'est vraiment devenu n'importe quoi.Pareil, ça me saoule à un point...
Déjà que les EN je decrochais depuis quelques années mais la... C est vraiment devenu la corvée de chaque saison
Perso je regarde plus l'EN
Ruben Amorim et son staff ont embarqué pour Manchester ✈️ #MUFC
Le 11 novembre 2024 à 10:25:59 :
Jpp des trêves toutes les 3 semaines c'est vraiment devenu n'importe quoi.Pareil, ça me saoule à un point...
Pareil. Avec les départs de ces dernières années de Pogba, Varane, Lloris et récemment Griezmann, je trouve l'équipe tellement fade .
Et c'est pas le dictateur Kylian Mobutu (présent seulement quand il en a envie en plus) qui va me donner envie de regarder .
Le 10 novembre 2024 à 21:25:42 :
A noter le très bon match d Ugarte aujourd'hui son 1e vrai bon match, quand c'est bon faut le dire
Ugarte, il est arrivé en dernière minute et en plus ETH ne l'a pas aidé en disant qu'il aurait besoin de 3 mois pour qu'il s'acclimate. Mais j'espère que c'est qu'il a prend enfin ses marques et qu'il s'entend bien avec Case'. Si je dis pas de bétise, il avait aussi travaillé avec Amorim du temps où il était au sporting ça devrait l'aider dans son travail. Je doute qu'il y ait un cas Van Der Beek cette fois ci
Le 11 novembre 2024 à 14:11:14
Mais j'espère que c'est qu'il a prend enfin ses marques et qu'il s'entend bien avec Case'
C'est la paire du moment, mais pour le long terme je suis plus intéressé de le voir progresser dans des configurations où il est associé à un Mainoo ou un Eriksen (profils plus offensifs).
on verra avec si Amorim va essayer d'imposer (et si réussir) ses idées et si oui il pourrait y avait un 3-4-3. Là avec le groupe. ça pourrait donner :
----Onana
De Ligt-Maguire/Yoro-Martinez
Dalot-Case-Ugarte-Shaw
-Garnach-Holjund-Fernanes
ou alors autre configuration
----Onana
De Ligt-Maguire/Yoro-Martinez
Dalot/Diallo-Case/Mainoo-Ugarte-Shaw/Erisen/Malcia/Dalot
-Mount-Holjund-Fernanes
Oui c'est étrange et bizarre mais Van Gaal avait quand même bien essayé un 3412 durant ces premiers match avec une config original
Le 11 novembre 2024 à 13:53:11 :
Le 11 novembre 2024 à 10:25:59 :
Pareil. Avec les départs de ces dernières années de Pogba, Varane, Lloris et récemment Griezmann, je trouve l'équipe tellement fade .
Et c'est pas le dictateur Kylian Mobutu (présent seulement quand il en a envie en plus) qui va me donner envie de regarder .
Tellement, fade, c'est le mot