Le 07 novembre 2024 à 16:26:39 :
[16:20:42] <Reliance>
Le 07 novembre 2024 à 16:03:35 :
Que tu prenne un buteur ou pas, la n'est pas le vrai probleme.. Le Vrai probleme est qu'il n'est pas alimenter par les ailiers ni par Bruno..Apres Le tout est de voir la prioritè des postes.. Car bon en DG... J'ai pas besoin de vous faire un dessin.. Et le million pareil..
Y'a pas une stat comme quoi on est l'une des équipes qui vendange le plus devant les buts ?
Posté il y a deux pages en effet.
Oui donc le recruteur d'un buteur expérimenté fait sens, il pourra accompagner Hojlund dans sa progression
Leroy Sane
On a déjà un Robben du pauvre, pas besoin d'en ramener un autre plus âgé, valeur marchande 60 patates (ptdr) et 16 millions d'euros par an (ptdr)
Le 07 novembre 2024 à 16:03:35 :
Que tu prenne un buteur ou pas, la n'est pas le vrai probleme.. Le Vrai probleme est qu'il n'est pas alimenter par les ailiers ni par Bruno..Apres Le tout est de voir la prioritè des postes.. Car bon en DG... J'ai pas besoin de vous faire un dessin.. Et le million pareil..
Ouais enfin si on avait des attaquants qui savaient faire des appels, ça aiderait aussi. Comment servir Zirkzee quand le mec n'est jamais dans la surface ou quand on lui fait la passe, le mec réagit avec 3 secondes de retard ? Pareil pour Hojlund, il court partout mais est plus proche d'un poulet sans tête qu'autre chose. Bruno a passé les 5 dernières années à servir des Martial, Cavani, Ighalo, Ronaldo et même Weghorst, mais pour Hojlund, le problème viendrait de lui ? Même à l'EURO avec le Danemark, le mec avait des problèmes pour se démarquer et à être trouvé .
"Bruno a passé les 5 dernières années à servir"
j'ai des flashbacks de Bruno qui force une frappe de loin et l'attaquant qui un visage rempli de dépit (ou qui peste mdr)
Dommage pour Hojlund, je l'avais vu jouer à l'Atalanta et je l'avais trouvé très intéressant, très bonne 1ere touche de balle et ses déplacements... Peut etre qu'il se traine une blessure qui l'handicape, l'année derniere je voyais cette raison/excuse partout mais pas cette saison
Il est nul ce club pour caster les bons joueurs
Sané non merci; la semaine passée c'était Goretzka, ce sera qui le prochain bouna sarr
J'aime bien dire si Guardiola n'a pas souhaité garder un joueur il faut se poser des questions. Sané non merci
Le 07 novembre 2024 à 18:18:24 :
J'aime bien dire si Guardiola n'a pas souhaité garder un joueur il faut se poser des questions. Sané non merci
Palmer
Jayce Fitzgerald a été ajouté à la liste B pour disputer l'Europa League. [mu] #MUFC
Antony et Christian Eriksen de retour dans le groupe. #MUFC
Le XI vs PAOK :
Onana, Dalot, Lindelof, Evans, Mazraoui, Casemiro, Ugarte, Amad, Fernandes (c), Garnacho, Hojlund
Le 07 novembre 2024 à 18:19:24 :
Le 07 novembre 2024 à 18:18:24 :
J'aime bien dire si Guardiola n'a pas souhaité garder un joueur il faut se poser des questions. Sané non merciPalmer
Il voulait le garder c’est lui même qui le dit mais Cold a forcé son départ
Amad titulaire, ça fait combien de temps que ça n'a pas été testé ?
Bon match les cops
Bon match les cops
Au commentaire pour le match.. BallonEnMousse et Konshi
Le 07 novembre 2024 à 21:02:02 :
On est ensemble frérot
Le 07 novembre 2024 à 21:06:51 :
Le 07 novembre 2024 à 21:02:02 :
On est ensemble frérot
Il y a que nous apparement..
D'après le commentateur on a Johnny Diallo sur le terrain
Dommage Garnacho
Et le peno la ?!
Le 07 novembre 2024 à 21:14:16 :
D'après le commentateur on a Johnny Diallo sur le terrain
Normalement c'est Bein qui sont coutumier de ce genre d'erreur. Celle-ci vient donc s'ajouter à Harry McGear, Aaron Wanna be Saka et Lucky Shaw