🚨🌕 | Rúben Amorim is looking forward to working with Leny Yoro. #MUFC [@FabrizioRomano]
Le groupe à l'entraînement ce matin :
Onana, Bayindir, Heaton, Mee
Dalot, Mazraoui, De Ligt, Martinez, Yoro, Lindelof, Evans, Malacia, Armer, Kingdon
Ugarte, Casemiro, Eriksen, Mount, Fernandes
Garnacho, Rashford, Amad, Antony, Zirkzee, Hojlund
[@ManUtdMEN]
van Nistelrooy dit que Malacia est le plus avancé parmi les absents de longue date et qu'il pourrait avoir du temps de jeu avec les U21. #MUFC
Noussair Mazraoui est le joueur avec le meilleur pourcentage de duels au sol remportés (68,3%) en Premier League cette saison (50 duels minimum). [@WhoScored] #MUFC
Manchester United suit les progrès de l'ailier du Sporting, Geovany Quenda. [@samuelluckhurst] #MUFC
Le quart de finale de Carabao Cup à Tottenham a été fixé au jeudi 19 décembre 21H. #MUFC
⚠️⚠️ Source ⚠️⚠️
United est à la recherche d'un buteur abordable pour janvier. [@Plettigoal] #MUFC
⚠️⚠️ Source ⚠️⚠️
Le 06 novembre 2024 à 15:54:15 :
Sa clause est à 100M€
https://www.transfermarkt.co.uk/viktor-gyokeres/profil/spieler/325443
Mais j'aimerais quand même que le club essaie
Avant de le prendre lui faudrait déjà virer Zirkzee et ça c est pas gagné, je vois pas comment on va pouvoir virer un poids mort pareil
Le 06 novembre 2024 à 12:03:41 :
Hojlund sous Amorim, j'y crois énormément perso . Après y'a l'énigme Zirkzee qui correspond pas du tout au profil d'attaquant qu'affectionne Amorim à moins qu'il l'utilise derrière l'attaquant dans son 3-4-3.
Assez d'accord sur Hojlund, il a un gros potentiel de progression sous Amorim
Le 06 novembre 2024 à 18:48:11 :
Le quart de finale de Carabao Cup à Tottenham a été fixé au jeudi 19 décembre 21H. #MUFC⚠️⚠️ Source ⚠️⚠️
United est à la recherche d'un buteur abordable pour janvier. [@Plettigoal] #MUFC
⚠️⚠️ Source ⚠️⚠️
Rashford Revival, not ready !
Vous l'aurez lu ici en premier
Oui pour gagner la confiance du coach puis il va refaire le même coups
Jour de match les cops
đź”´ JOUR DE MATCH đź”´
🏆 Europa League
🏟️ Old Trafford
🆚 PAOK
⌚️ 21H
đź“ş Canal+ Live 3
❌ Yoro, Maguire, Malacia, Shaw, Mainoo, Collyer
United s'est renseigné sur Leroy Sané, qui sera libre à la fin de la saison. Le joueur prendra une décision sur son avenir après les discussions avec le Bayern. [@cfbayern] #MUFC
Le 07 novembre 2024 à 12:15:50 :
United s'est renseigné sur Leroy Sané, qui sera libre à la fin de la saison. Le joueur prendra une décision sur son avenir après les discussions avec le Bayern. [@cfbayern] #MUFC
non merci ca sent le flop a des kilomètres
De 1 j'ai du mal avec les joueurs qui sont passés par city, de deux j'aime pas du tout ce joueur Bon, j'avoue qu'un Palmer je cracherais pas dessus par contre
Je pensais que le Paok c'était le club de Pellistri, mais c'est le Panathinaïkós lui
Si on gagne pas ce soir on peut dire aurevoir à l'europa, ça serait pathétique
Bon match à tous, encore une fois je ne le regarderais pas.
Pour moi, on devrait tenter Gyokeres
C’est pas parce que on a deux buteurs qu’on doit pas en prendre un 3ème
Même avec 2 buteurs, notre problème, c’est qu’on fini toujours pas les occasions.
Donc un buteur qui fini pour de vrai est toujours pertinent à prendre
Zirkzee et Hojlund ont encore le temps d évoluer, ils sont jeunes, avoir un Gyokeres de 27 ans, ça se tente
Que tu prenne un buteur ou pas, la n'est pas le vrai probleme.. Le Vrai probleme est qu'il n'est pas alimenter par les ailiers ni par Bruno..
Apres Le tout est de voir la prioritè des postes.. Car bon en DG... J'ai pas besoin de vous faire un dessin.. Et le million pareil..
Le 07 novembre 2024 à 12:15:50 :
Sancho bis
jeune de City, va en Bundesliga et vient prendre un chèque à United
Flemme un peu
Le 07 novembre 2024 à 16:03:35 :
Que tu prenne un buteur ou pas, la n'est pas le vrai probleme.. Le Vrai probleme est qu'il n'est pas alimenter par les ailiers ni par Bruno..Apres Le tout est de voir la prioritè des postes.. Car bon en DG... J'ai pas besoin de vous faire un dessin.. Et le million pareil..
cette boucle temporel, y'avait des messages similaires en 2020 ici, il y a 5 ans, ayaaaa
La question est de savoir si on dispose de 70M à mettre sur un buteur?
Dire qu'on a payé quasiment le même prix Hojlund, ça fait réfléchir
Que tu prenne un buteur ou pas, la n'est pas le vrai probleme.. Le Vrai probleme est qu'il n'est pas alimenter par les ailiers ni par Bruno..Apres Le tout est de voir la prioritè des postes.. Car bon en DG... J'ai pas besoin de vous faire un dessin.. Et le million pareil..
Y'a pas une stat comme quoi on est l'une des équipes qui vendange le plus devant les buts ?
et vraiment recruté Sané, quand on voit ce que donne les autres de Bundesliga (De Ligt, Mazroui, Zirkzee, Sancho), je comprends pas le projet en vrai
[16:20:42] <Reliance>
Y'a pas une stat comme quoi on est l'une des équipes qui vendange le plus devant les buts ?
Posté il y a deux pages en effet.