🚨🌕 | Godwill Kukonki (16) was involved with senior training (Rúben Amorim) for the FIRST time. [@StevenRailston] #mufc
🚨🌕 | #MUFC are still waiting on visa approval for analyst Eduardo Rosalino to join Rúben Amorim's backroom team.
His visa process is different to the one Amorim and his coaches went through but there is not expected to be any issues. [@TyMarshall_MEN]
🚨 | Casemiro has also reported back to #mufc.
The rest of the squad are due back in training on either Wednesday or Thursday. [@RobDawsonESPN]
Amad a participé à la séance après son coup reçu contre Leicester. Luke Shaw, Tyrell Malacia et Leny Yoro ont également participé à la séance. Lisandro Martinez et Victor Lindelof seront examinés cette semaine après avoir quitté leur sélection. [mu] #MUFC
Le 18 novembre 2024 à 19:09:00 :
Le 18 novembre 2024 à 17:36:30 :
Ruben Amorim travaillera avec un budget plus modeste que celui d'Erik ten Hag et aura pour mission de maximiser le potentiel inexploité de l'équipe. [@TelegraphDucker]United pense qu'il y a beaucoup de joueurs dans le groupe qui, avec un meilleur coaching et le bon système, sont capables de faire beaucoup mieux que ce qu'ils ont pu montrer jusqu'à présent, et le club espère que Ruben Amorim pourra débloquer ce potentiel. Rasmus Hojlund et Mason Mount sont cités comme exemples. [@TelegraphDucker] #MUFC
La hiérarchie donnera à Ruben Amorim le temps d'évaluer l'effectif avant de commencer à faire des plans pour le mercato estival. [@TelegraphDucker] #MUFC
Kobbie Mainoo a pris part à la première séance d'entraînement de Ruben Amorim aujourd'hui. [@StevenRailston] #MUFC
Faire mieux avec moins
C'est pas forcément mieux imo si ça permet aux clubs de faire du recrutement intelligent plutôt que mettre 100m sur Gyökeres ou 80m sur Williams .
Le 18 novembre 2024 à 18:00:26 :
c'est en comparaison absolu ou en relatif ? Et en combien de temps car il me semble ils ont pris les rennes en Janvier et la nouvel direction seulement en juillet.
C'est les Glazer, donc depuis 20 ans .
A je pensais Ratcliff d'où ma question. Mais si c'est les Glazer alors pas surpris. Ils ont fait ce que font les americains quand ils font un LBO (mettre leur dette dans la société et ensuite tirer tout ce qui a à tirer et s'en débarasser
Le père etait mauvais mais ses enfants sont pires
J'ai plus été aussi hype pour un match depuis la double confrontation contre Barcelone en EL .
Je supporterai pas une clim dès dimanche, qu'on nous laisse au moins l'espoir .
Malheursement j'ai envie d'être hype mais j'y arrive pas (je n'espère plus rien désormais peut-être dans 3 ans je pourrais être hype si Amorim arrive à retourner la situation). Rien que l'idée de voir ce groupe de joueurs dont bcp doivent tirer le reste vers le bas me ramène à la réalité. Ten Haag aura réussi à me faire hypé et aussi dégouter chose qu'aucun des autres coachs ne m'avait pas fait en même temps
0 hype.
Perso le résultat ne m'intéresse pas (dans notre situation, ça change rien), comme Amorim l'a dit, je veux qu'on voit une idée sur quoi s'accrocher. J'en peux plus des fuites en avant qu'on a eu avec ETH où chaque victoire était présente uniquement pour survivre jusqu'au prochain match .
J ai vu quelques articles sur lui a MU et apparemment, il veut dega faire un tri dans l effectif, il y a genre 7 joueurs qui peuvent déjà partir
Et malgré la première partie de saison rate, il veut être chaud au mercato pour réussir la 2eme
Le 19 novembre 2024 à 16:47:09 :
J ai vu quelques articles sur lui a MU et apparemment, il veut dega faire un tri dans l effectif, il y a genre 7 joueurs qui peuvent déjà partirEt malgré la première partie de saison rate, il veut être chaud au mercato pour réussir la 2eme
Le mercato hivernal ?
🚨🌕 | #MUFC are going in a completely different direction, it’s not just about Paul Pogba. 🇫🇷
In general, the club don’t want to go for these kind deals.
United are going for young players, talented players who are ready to play for United. [@FabrizioRomano]
Jarrad Branthwaite continues to be seen as a high-potential player for #mufc that can be a key future piece of the puzzle alongside Leny Yoro in Ruben Amorim's back three moving forward [@ChrisWheelerDM]
Le 19 novembre 2024 à 17:40:45 :
Le 19 novembre 2024 à 16:47:09 :
J ai vu quelques articles sur lui a MU et apparemment, il veut dega faire un tri dans l effectif, il y a genre 7 joueurs qui peuvent déjà partirEt malgré la première partie de saison rate, il veut être chaud au mercato pour réussir la 2eme
Le mercato hivernal ?
Comme j ai compris oui
Mais je suis pas sur qu on aura l argent à moins qu a ma grande surprise on arrive à vendre
Après bon c était peut être des articles de merde aussi ahah
s'il y a 7 joueurs à degager j'aimerais bien que Shaw, Lindelof, Rashford soient dans cette liste
Le 20 novembre 2024 à 10:21:57 :
s'il y a 7 joueurs à degager j'aimerais bien que Shaw, Lindelof, Rashford soient dans cette liste
Juste Lindelof dans la liste que j'ai vue ahah
Ba je pense que avoir vu une liste avec Eriksen, Zirkzee et Casemiro (nom que j'ai vu sortir ces derniers jours)
Mais clairement entre l'intermittant du spectacle qui devient invincible lorsqu'il y a son contrat qui doit être renouvelé ou alors une potentiel menace d'un nouveau joueur et celui qui fait en dehors du terrain et devient bon quand lui aussi doit renouveler son contrat. Il y a un besoin de degager ce genre de profil. En plus ils sont anglais qui ont déjà eu leur pic de carrière mieux vaut vendre avant qu'ils deviennet un Lennon ou Delle Alli
Shaw il va bientôt avoir 30 ans, mieux vaut le vendre maintenant tant qu'il a une valeur marchande, sinon on va se le coltiner jusqu'à sa fin de carrière.
Concrètement c'est moche mais on a bien 10-12 joueurs a dégager d'urgence pour moi^^'
Et le meilleur a tej c'est Rashford tant qu'il a encore une bonne valeur marchante
Le 20 novembre 2024 à 18:50:12 :
Concrètement c'est moche mais on a bien 10-12 joueurs a dégager d'urgence pour moi^^'Et le meilleur a tej c'est Rashford tant qu'il a encore une bonne valeur marchante
Orphelins de la noisette, le PSG bénéficierait fortement de l'EXPERIENCE que Rashford peut apporter, de sa vitesse et de sa POLYVALENCE, lui qui peut joueur aux trois postes de l'attaque. Cela vaudra bien les 400 000 euros par semaine qu'il réclamera, ainsi que les 60 000 000 euros nécessaires pour le débloquer (une broutille pour s'attacher les services d'un tel TALENT).
Le 20 novembre 2024 à 19:09:43 :
Le 20 novembre 2024 à 18:50:12 :
Concrètement c'est moche mais on a bien 10-12 joueurs a dégager d'urgence pour moi^^'Et le meilleur a tej c'est Rashford tant qu'il a encore une bonne valeur marchante
Orphelins de la noisette, le PSG bénéficierait fortement de l'EXPERIENCE que Rashford peut apporter, de sa vitesse et de sa POLYVALENCE, lui qui peut joueur aux trois postes de l'attaque. Cela vaudra bien les 400 000 euros par semaine qu'il réclamera, ainsi que les 60 000 000 euros nécessaires pour le débloquer (une broutille pour s'attacher les services d'un tel TALENT).
Si seulement ca pouvait être vrai ahah
Renforcer le poste de latéral gauche est une priorité pour United. Le club veut signer un joueur important à ce poste en 2025. Milos Kerkez continue d'être surveillé. Il n'y a pas que lui ou Alphonso Davies, mais aussi d'autres noms. [@FabrizioRomano] #MUFC
La blessure de Sekou Koné n'est pas grave et il pourrait retrouver les terrains dans quelques semaines. Quant à Dan Gore, il a repris l'entraînement. [@StevenRailston] #MUFC