Les étapes de l'indisponibilité de Tyrell Malacia d'après son interview pour @TheAthleticFC :
• Déchirure du ménisque gauche.
• Douleur persistante malgré le repos pendant l'intersaison.
• Opération.
• Inflammation autour du genou touché.
• Les soins n'améliorent pas la situation.
• Les scanners révèlent la présence de petits fragments de cartilage autour du ménisque.
• Deux options : laisser les fragments et espérer qu'ils disparaissent naturellement, ou rouvrir le genou et subir une nouvelle intervention chirurgicale.
• Nouvelle opération.
• Convalescence.
Casemiro a offert sa médaille de la FA Cup à Tyrell Malacia et l'a poussé à monter les marches de Wembley avec le reste de l'équipe pour la remise du trophée. [@TheAthleticFC] #MUFC
Le message de départ de Ruud van Nistelrooy :
« À tous les membres de Manchester United, en particulier le staff, les joueurs et les fans, je vous remercie du plus profond de mon cœur pour vos efforts et votre soutien incroyables. Ce fut un privilège et un honneur de représenter le club en tant que joueur, coach et manager, et je chérirai toujours les souvenirs que nous avons partagés ensemble. Manchester United aura toujours une place spéciale dans mon cœur, et j'espère qu'il y aura très bientôt encore beaucoup de jours de gloire à Old Trafford, non seulement parce que je veux que le club se porte bien, mais aussi parce que vous le méritez tous ! Tous mes vœux et prenez soin de vous, Ruud ».
Merci Ruud
Je suis un peu triste que Ruben ne te prenne dans son staff, tu aurais pu prendre le poste vacant de McCarthy (entraineur des attaquants) Hojlund en a grandement besoin
D'ailleurs ruud pourrait entraîner Coventry city
Que c'est chiant la trêve, j'ai déjà hâte du match à Ipswich, Yoro et malacia probablement sur le banc
Il n'y a pas eu de contact pour Christopher Nkunku. United n'a même pas encore discuté de noms avec Ruben Amorim. Il veut d'abord évaluer le groupe. Son opinion sera importante dans le recrutement, ce qui ne veut pas dire qu'il décidera. [@FabrizioRomano] #MUFC
A special birthday for Scholesy ❤️
OFFICIEL ! Carlos Fernandes, Jorge Vital, Adelio Candido, Emanuel Ferro et Paulo Barreira intègrent le staff de Ruben Amorim. #MUFC
Le staff de Ruben Amorim :
Carlos Fernandes (entraineur adjoint)
Jorge Vital (entraineur des gardiens)
Adelio Candido (coach)
Emanuel Ferro (coach)
Paulo Barreira (coach de performance physique)
Darren Fletcher (coach)
Andreas Georgson (coach)
Craig Mawson (entraineur adjoint des gardiens)
[mu]
Ruben Amorim a reçu son permis de travail. Il doit prendre en charge son premier entraînement lundi. [@JacobsBen] #MUFC
Eduardo Rosalini, analyste, est en attente de son visa. [@lauriewhitwell] #MUFC
🚨 Ruud van Nistelrooy pourrait rebondir à Coventry City après ses bons résultats à Manchester United !
Sa carrière d'entraîneur pourrait repartir.
(@talkSPORT)
https://x.com/_Utdbaki/status/1857836290835624196?t=CoDtqBpXGMYocXmfCqYTMg&s=19 Même en sélection, Rashford et Garnacho ne le servent pas, ils abusent .
Il pue. T’as rien à faire à Manchester garçon
OFFICIEL ! Carlos Fernandes, Jorge Vital, Adelio Candido, Emanuel Ferro et Paulo Barreira intègrent le staff de Ruben Amorim. #MUFC
Le staff de Ruben Amorim :
Carlos Fernandes (entraineur adjoint)
Jorge Vital (entraineur des gardiens)
Adelio Candido (coach)
Emanuel Ferro (coach)
Paulo Barreira (coach de performance physique)
Darren Fletcher (coach)
Andreas Georgson (coach)
Craig Mawson (entraineur adjoint des gardiens)
[mu]
Ruben Amorim a reçu son permis de travail. Il doit prendre en charge son premier entraînement lundi. [@JacobsBen] #MUFC
Eduardo Rosalini, analyste, est en attente de son visa. [@lauriewhitwell] #MUFC
🚨 Ruud van Nistelrooy pourrait rebondir à Coventry City après ses bons résultats à Manchester United !
Sa carrière d'entraîneur pourrait repartir.
(@talkSPORT)
Le 17 novembre 2024 à 13:49:26 :
https://x.com/_Utdbaki/status/1857836290835624196?t=CoDtqBpXGMYocXmfCqYTMg&s=19 Même en sélection, Rashford et Garnacho ne le servent pas, ils abusent .
Je dois en rire pour mon propre bien ou en pleurè pour United.. ?!
Les rumeurs d'un retour de Paul Pogba pour s'entrainer à Carrington sont fausses. [@FabrizioRomano] #MUFC
Ruben Amorim a déjà impressionné ses dirigeants en faisant preuve d'assurance et de charisme au cours de sa première semaine au club. [@MikeKeegan_DM] #MUFC
Le 17 novembre 2024 à 13:49:26 :
Amenez Gyokeres please
Le 17 novembre 2024 à 19:19:19 :
Les rumeurs d'un retour de Paul Pogba pour s'entrainer à Carrington sont fausses. [@FabrizioRomano] #MUFCRuben Amorim a déjà impressionné ses dirigeants en faisant preuve d'assurance et de charisme au cours de sa première semaine au club. [@MikeKeegan_DM] #MUFC
bon c'est bien beau d'impressioné, c'était déjà le cas avec le Mouh', le Chauve et Van Gaal. C'est surtout ce qu'il va réussir à faire avec les joueurs dans la durée sans qu'on voit à nouveau ces sénateurs ralés, perdre
Le 18 novembre 2024 à 10:39:39 :
Les rumeurs d'un retour de Paul Pogba pour s'entrainer à Carrington sont fausses. [@FabrizioRomano] #MUFCRuben Amorim a déjà impressionné ses dirigeants en faisant preuve d'assurance et de charisme au cours de sa première semaine au club. [@MikeKeegan_DM] #MUFC
bon c'est bien beau d'impressioné, c'était déjà le cas avec le Mouh', le Chauve et Van Gaal. C'est surtout ce qu'il va réussir à faire avec les joueurs dans la durée sans qu'on voit à nouveau ces sénateurs ralés, perdre
Je jure j'ai l'impression de lire la même chose depuis 10 ans. On est dans une boucle le cycle ne fait que se répéter
🚨🌕 | #MUFC and Christian Eriksen are still expected to part ways at the end of the season! [@FabrizioRomano]
Glazers have only put £45M of funding into #mufc.
The LEAST from all of the current 20 Premier League owners..👀
[@TheAthleticFC]
Lisandro Martinez has returned early to England to be fit for Ruben Amorim following his recent injury setback [@ManUtdMEN]
Le 18 novembre 2024 à 12:23:42 :
🚨🌕 | #MUFC and Christian Eriksen are still expected to part ways at the end of the season! [@FabrizioRomano]Glazers have only put £45M of funding into #mufc.
The LEAST from all of the current 20 Premier League owners..👀
[@TheAthleticFC]
Lisandro Martinez has returned early to England to be fit for Ruben Amorim following his recent injury setback [@ManUtdMEN]
c'est en comparaison absolu ou en relatif ? Et en combien de temps car il me semble ils ont pris les rennes en Janvier et la nouvel direction seulement en juillet.
Le 18 novembre 2024 à 11:32:06 :
Je jure j'ai l'impression de lire la même chose depuis 10 ans. On est dans une boucle le cycle ne fait que se répéter
J'ai surtout l'impression que les tweet/breves sont justes un réchauffé des anciens articles pour faire une boucle. Ils peuvent raconter du bullshit mais comme c'est pas à charge et qui pourraient être attaquables ils peuvent inventer comme le ferait footmercato
Ruben Amorim travaillera avec un budget plus modeste que celui d'Erik ten Hag et aura pour mission de maximiser le potentiel inexploité de l'équipe. [@TelegraphDucker]
United pense qu'il y a beaucoup de joueurs dans le groupe qui, avec un meilleur coaching et le bon système, sont capables de faire beaucoup mieux que ce qu'ils ont pu montrer jusqu'à présent, et le club espère que Ruben Amorim pourra débloquer ce potentiel. Rasmus Hojlund et Mason Mount sont cités comme exemples. [@TelegraphDucker] #MUFC
La hiérarchie donnera à Ruben Amorim le temps d'évaluer l'effectif avant de commencer à faire des plans pour le mercato estival. [@TelegraphDucker] #MUFC
Kobbie Mainoo a pris part à la première séance d'entraînement de Ruben Amorim aujourd'hui. [@StevenRailston] #MUFC
c'est en comparaison absolu ou en relatif ? Et en combien de temps car il me semble ils ont pris les rennes en Janvier et la nouvel direction seulement en juillet.
C'est les Glazer, donc depuis 20 ans .
Logiquement , la fin de contrat des sénateurs devrait arriver avant que Amorim ne parte ( si il y'a un limogeage)
Le 18 novembre 2024 à 17:36:30 :
Ruben Amorim travaillera avec un budget plus modeste que celui d'Erik ten Hag et aura pour mission de maximiser le potentiel inexploité de l'équipe. [@TelegraphDucker]United pense qu'il y a beaucoup de joueurs dans le groupe qui, avec un meilleur coaching et le bon système, sont capables de faire beaucoup mieux que ce qu'ils ont pu montrer jusqu'à présent, et le club espère que Ruben Amorim pourra débloquer ce potentiel. Rasmus Hojlund et Mason Mount sont cités comme exemples. [@TelegraphDucker] #MUFC
La hiérarchie donnera à Ruben Amorim le temps d'évaluer l'effectif avant de commencer à faire des plans pour le mercato estival. [@TelegraphDucker] #MUFC
Kobbie Mainoo a pris part à la première séance d'entraînement de Ruben Amorim aujourd'hui. [@StevenRailston] #MUFC
Faire mieux avec moins