Match IGNOBLE!!!!
Bon bah on est toujours aussi nul
Quelle surprise ça affronte pas Gil Vicente du coup ça bégaye.
El famoso New Special One.
Le 24 novembre 2024 à 19:27:28 :
Bon bah on est toujours aussi nul
Logique les nulard sont toujours là
c'était bien nul je pense que c'était pas Erik seven Hag le problème mais simplement que votre équipe est remplie de joueurs médiocres à tous les postes
Le 24 novembre 2024 à 19:29:13 :
Le 24 novembre 2024 à 19:27:28 :
Bon bah on est toujours aussi nulLogique les nulard sont toujours là
Ruben qui va vite laisser sont 343 frauduleux pour un 4231
Le 24 novembre 2024 à 19:29:43 :
c'était bien nul je pense que c'était pas Erik seven Hag le problème mais simplement que votre équipe est remplie de joueurs médiocres à tous les postes
c ten hag qui a ramener la plupart des joueurs qu'on voit sur le terrain les onana, les de ligt marzaoui hojlund et les autres bides antony malacia c Ten hag qui les a ramener
On va quand même garder le numéro de Ruud dans le répertoire on sait jamais.
On a eu 10-15min avec une certaine maîtrise je trouve après c est l effondrement pour je ne sais quelle raison...
Par contre ça m'a fait sourire le passage sur le banc ou Amorim à l air d expliquer à Zirkzee qu il faut y aller et mettre de l impact, autant parler à un mur 😂
Fin c était encore une fois la cata mais j avais pas trop d espoir avec nos joueurs puis surtout, ils m ont sembles vite fatigue ou c est moi ?
J ai vraiment eu l impression de voir des mecs sans aucune condition physique
De Ligt c'est vraiment une fraude en tout cas
Hâte de voir ce que ça va donner contre Brodo vue qu'ils savent jouer au ballon
Le 24 novembre 2024 à 19:47:40 :
De Ligt c'est vraiment une fraude en tout cas
Hâte de voir ce que ça va donner contre Brodo vue qu'ils savent jouer au ballon
Clairement pas au niveau si on veut redevenir un top club
Le 24 novembre 2024 à 19:28:52 :
Quelle surprise ça affronte pas Gil Vicente du coup ça bégaye.El famoso New Special One.
C’est toujours la meme equipe de merde sur le terrain rien a changé le low
Ruben Amorim a demandé à ses joueurs d'aller saluer les fans qui ont fait le déplacement 👏 #MUFC
Roy Keane : "Le manque de danger en attaque est un énorme problème pour Man United. Ce n'est pas assez bon." #MUFC
United a parcouru 102 km contre Ipswich, le deuxième plus faible total de la saison. [Sky] #MUFC
Le 24 novembre 2024 à 20:49:05 :
Ruben Amorim a demandé à ses joueurs d'aller saluer les fans qui ont fait le déplacement 👏 #MUFCRoy Keane : "Le manque de danger en attaque est un énorme problème pour Man United. Ce n'est pas assez bon." #MUFC
United a parcouru 102 km contre Ipswich, le deuxième plus faible total de la saison. [Sky] #MUFC
Pauvre Amorim il part de tellement loin
Le 24 novembre 2024 à 19:41:31 :
On a eu 10-15min avec une certaine maîtrise je trouve après c est l effondrement pour je ne sais quelle raison...Par contre ça m'a fait sourire le passage sur le banc ou Amorim à l air d expliquer à Zirkzee qu il faut y aller et mettre de l impact, autant parler à un mur 😂
Fin c était encore une fois la cata mais j avais pas trop d espoir avec nos joueurs puis surtout, ils m ont sembles vite fatigue ou c est moi ?
J ai vraiment eu l impression de voir des mecs sans aucune condition physique
On a clairement un déficit physique, et en PL, bah ça donne une équipe qui se fait bouffer par 95% des équipes .
Il y avait de la volonté mais les joueurs passé le premier quart d'heure étaient incapables de gagner le moindre 2e ballon.
Quand à Zirkzee, il y a plus de mot, je crois n'avoir jamais vu un joueur autant hors-sujet en PL, il n'a absolument rien à faire dans ce championnat, c'est même pas une question de niveau mais jamais un joueur avec aussi peu d'intensité n'a sa place en Angleterre. Tu revois des vidéos de Martial, t'as l'impression qu'il jouait en vitesse 1.5 comparé au néerlandais, et pourtant on lui reprochait également sa nonchalance .
Si les dirigeants veulent montrer qu'ils sont sérieux, en février il n'est plus au club. Je prend 1000 fois Sandale Kolo Muani à sa place.
Le 24 novembre 2024 à 20:49:05 :
C'est quand même terrible ça.
On parle des débuts d'un entraineur.
Normalement c'est là que les joueurs veulent prouver et font plus d'efforts.
Et Rashford qui sourit à la fin du match, il est content, il a marqué sont premier but quasi en décembre, où Amad fait 90% du travail
Prochain match contre Everton, encore Ipswich, c'est une belle équipe avec une philosophie malgré que ça soit un petit promu, mais si on perd contre cet Everton moisi à domicile...