CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED

DébutPage précedente
«1  ... 685686687688689690691692693694695  ... 715»
Page suivanteFin
eiichiroodavout eiichiroodavout
MP
Niveau 45
28 octobre 2024 à 14:03:31

Je serais prudent avant d'affirmer qu'on ne peut pas avoir pire. Loin de moi l'idée qu'on va finir par regretter le chauve, mais les options sont pas folles et bon nombre de joueurs à probleme sont encore là.

looserpool2030 looserpool2030
MP
Niveau 10
28 octobre 2024 à 14:14:36

J'aimerai bien qu'ils laissent Van Nistelrooy jusqu'à l'été prochain. (ou au moins jusqu'au mercato hivernale s'il y a vraiment un grand nom).

S'il n'y a pas de grands noms de disponibles.

Plutôt que de se précipiter pour prendre un coach maintenant, de toute façon les "très bons" coachs sont pas libres là, sert à rien d'en reprendre un pour partir dans une boucle.

De toute façon la saison en PL est déjà terminée pour nous, avec Van Nistelrooy ça sera sûrement pas pire et avec un peu de chance ça pourrait être une bonne surprise.

Et si ça va pas il partira, au moins ça nous empêchera d'être bloqué avec un coach "moyen" pendant 2 ans +.

Message édité le 28 octobre 2024 à 14:16:09 par looserpool2030
arselipette arselipette
MP
Niveau 6
28 octobre 2024 à 14:30:48

:fete:

Le club va redevenir la plus grande équipe d' Angleterre comme elle le fut avant l'arrivé de Ten Hag :fete:

Ah, non. Manchester a touours été à chier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

CapHaddock11 CapHaddock11
MP
Niveau 57
28 octobre 2024 à 14:38:52

Le 28 octobre 2024 à 13:28:32 :
1) Amorim
2) Le Mou

...
9) Frank
10) Ole

...
99) Ruud

...
999) Xavi

...
9999) Potter
10000) Voldemort

1. Mourinho
2. Roger Schmidt
3. Sergio Conceicao
4. Oliver Glasner
5. Laurent Blanc
6. Solskjaer
7. Ruud
8. Simeone/McKenna
9. Thomas Frank
10. Graham Potter

30. Allegri

50. Frank Lampard

998. Thomas Schaaf
999. Gertjan Verbeek
1000. Fabien Mercadal

Message édité le 28 octobre 2024 à 14:39:47 par CapHaddock11
rosenbaum3 rosenbaum3
MP
Niveau 38
28 octobre 2024 à 14:49:57

Je reviens pour le Van Nistrelrooy DREAM :fete:

SwissRealEstate SwissRealEstate
MP
Niveau 55
28 octobre 2024 à 15:03:00

non le pire serait de le remplacer par un du trio : Allegri, Southgate ou Xavi. Le premier est un vestige du passé et qui ne fera rien avec ces joueurs (pour avoir suivi les match de la Juve c'est clairement une catastrophe), Southgate est dans la lignée des coachs anglais donc à oublier et Xavi qui va se se plaindre et va aussi avoir un jeu stereotypé ça va être un cauchmar (son remplaçant arrive déjà faire mieux avec un effectif similaire + mercato foireux...). Si on peut éviter ces anciens coach, les coachs anglais ou bien les coachs avec une expérience de toujours se plaindre sans resultat on peut les oublier (les coachs qui se plaignent mais qui ont des résultats ok )

Reliance Reliance
MP
Niveau 51
28 octobre 2024 à 15:08:46

Le 28 octobre 2024 à 14:49:57 :
Je reviens pour le Van Nistrelrooy DREAM :fete:

Les périodes d'intérim restent plus intéressantes que les périodes dites normales :hap:

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 45
28 octobre 2024 à 15:20:33

Le 28 octobre 2024 à 14:03:31 :
Je serais prudent avant d'affirmer qu'on ne peut pas avoir pire. Loin de moi l'idée qu'on va finir par regretter le chauve, mais les options sont pas folles et bon nombre de joueurs à probleme sont encore là.

Franchement non de mon coté on peut pas faire pire

en dehors des résultats c'est vraiment l'attitude de TH qui me révulsait au plus au point

Konshi Konshi
MP
Niveau 59
28 octobre 2024 à 15:34:20

J actualise et je vois 2 pages et demi de retard..

Je vois l'info 🥳

Mais quel plaisir de revoir certain pseudo.. J attend le retour de Caine Magicsg Millenium Jaifyn etc

APHELiON APHELiON
MP
Niveau 24
28 octobre 2024 à 15:37:42

Vous êtes contents mais on garde le statu quo. Y a rien sur le marché de potable

Konshi Konshi
MP
Niveau 59
28 octobre 2024 à 15:39:05

Julian Nagelsmann, Thomas Frank et Ruben Amorim font partie des noms envisagés pour remplacer Erik ten Hag. [@RichFay] #MUFC

Manchester United a élaboré un plan d'urgence ces dernières semaines et une liste d'environ cinq managers a été étudiée. L'intérim de Ruud van Nistelrooy donnera aux dirigeants le temps pour suivre un processus de nomination approfondi. [@MelissaReddy_] #MUFC

Erik ten Hag a été informé de son départ lors d'une réunion à Carrington avec Omar Berrada et Dan Ashworth. Cette réunion a été décrite comme « respectueuse et digne ». [@MikeKeegan_DM] #MUFC

Erik ten Hag a enregistré sa conférence pour le match contre Leicester après le match contre West Ham, mais elle ne sera pas diffusée. Ruud van Nistelrooy ne devrait pas parler à la presse avant le match. [@ChrisWheelerDM] #MUFC

eiichiroodavout eiichiroodavout
MP
Niveau 45
28 octobre 2024 à 16:04:46

Nagelsman ça serait étonnant qu'il accepte, sinon évidemment que je l'aurais mis en tête de ma liste.

Afk_united Afk_united
MP
Niveau 33
28 octobre 2024 à 17:12:08

Et pourquoi pas Hoeneß le coach de Stuttgart, il est jeune et propose vraiment du beau jeu même contre le Réal au Bernabeu c'était vraiment beau à voir

MP
Niveau 57
28 octobre 2024 à 17:34:20

Zizou est anglophone :question: :question:

Message édité le 28 octobre 2024 à 17:34:35 par CapHaddock11
SwissRealEstate SwissRealEstate
MP
Niveau 55
28 octobre 2024 à 17:44:23

Frank j'espère pas s'il y a qqch avec son équipe mais cela ressemble à du Potter + j'ai l'impression de voir un Ratcliff plus jeune.

Mais un coach qui aura une idée et qui n'hésite pas à dégager les joueurs (même cadre si nécessaire) mais par pitié pas de communication : je sais pas comment jouer, il y a un plan,... ces TDC de joueurs peuvent pas rester en permanance, faire bonne figure qq semaines et retomber dans leur travers.

CedricDoumPIAX CedricDoumPIAX
MP
Niveau 27
28 octobre 2024 à 18:27:04

ca joue le maintien cette saison :noel:

MP
Niveau 57
28 octobre 2024 à 18:42:38

Je viens de remater la video de Molina, en effet Ten Hag avait le dernier mot sur tout le recrutement difficilement défendable :mort:

Southgate avait décidé après l'EURO qu'il ferait une année sabbatique, on peut deja mettre une croix dessus.

Xavi j'aime pas son style mais surtout sa comm' il défonce le club et ses joueurs, je suis d'accord pour dire que son barça était pas fameux mais je prefere les mecs qui en disent pas trop, voir même qui sont ennuyant devant la presse/conférence de presse qu'un mec qui critique le club par médias interposé, ce genre de problème se gère interne, à Barcelone, il se donnait en spectacle c'était pathétique, de plus les joueurs vont pas se défoncer pour un mec qui les mette au pilori

J'ai l'impression que ManU et Eredevisie ca fait pas bon ménage, pratiquement que des ratés à part Blind :rire:
Chez les scousers Gakpo, Gravenberch et Slot que des réussites

MP
Niveau 57
28 octobre 2024 à 18:47:05

On dirait que Ashworth a été ignorer pendant tout l'été j'espère qu'il sera plus écouté à l'avenir, Ashworth est un DS à l'ancienne pas mal de mic-mac d'apres Molina mais qui écoute beaucoup ses scouts.

AlphaBet17 AlphaBet17
MP
Niveau 64
28 octobre 2024 à 19:02:57

En tant que fan de RvN, ça me hype de le revoir mais franchement, le problème est bien plus profond que le coach (bien que la communication de ETH était probablement la plus catastrophique qu'on ait vu) et va falloir espérer que la purge va être faite pour remettre les bases sportives du club à niveau.

A minima, revoir un ancien du club va faire plaisir à court-terme, en espérant que les résultats suivent :ange:

Konshi Konshi
MP
Niveau 59
28 octobre 2024 à 19:14:26

🚨 Julian Nagelsmann is OPEN to replacing Erik ten Hag as #mufc manager! [@talkSPORT] 🇩🇪

Thomas Frank est bien placé sur la liste de United. [@RobDawsonESPN] #MUFC

Des sources des deux côtés ont minimisé les spéculations selon lesquelles United serait intéressé par Xavi. [@RobDawsonESPN] #MUFC

Il n'y a pas eu d'entraînement aujourd'hui après le départ d'Erik ten Hag. Les joueurs doivent s'entraîner sous la direction de Ruud van Nistelrooy mardi. [@RobDawsonESPN] #MUFC

Ruud van Nistelrooy considère cette opportunité comme un moyen de mettre la main sur le poste de manager. [Sky] #MUFC

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment