Je disais que ces transfert ça ressemble trop à du Ten Hag et que Ashworth on verra sa pâtte Durant le Mercato d'hiver (encore faut-il que les problèmes et besoin soit identifié avec le coach) mais ça on va voir
Bordel j'avais raté la news sur Twitwi a cause du BO , sah quel plaisir , le pire coach post-ferguson de loin . chaque itw d'après-match j'avais envie de casser mon écran .
manque plus qu'a dégager les Rashford , Mount Shaw Anthony etc etc
Qu'on test RVN tfaçon y'a personne de dispo
Selon les échos ça serait Amorim.
Journée historique
Le 28 octobre 2024 à 20:25:21 :
Selon les échos ça serait Amorim.
Ruud van Nistelrooy doit l'avoir mauvaise il se voyait être le prochain manager de ManU
Le 28 octobre 2024 à 20:36:20 :
Le 28 octobre 2024 à 20:25:21 :
Selon les échos ça serait Amorim.Ruud van Nistelrooy doit l'avoir mauvaise il se voyait être le prochain manager de ManU
D’après qui CapHaddock ,il est la depuis 3 mois , manquerait plus qui crame sa carrière d’entraîneur à MU et finissent à entraîner à Doha
@Destrower-Play : D'après la presse anglaise
Sinon j'espere qu'Amorim viendra avec Gyokeres
Par contre ça me fait rire quand je vois des "c'est la faute des mêmes joueurs", "on a encore les mêmes fauteurs de troubles", alors qu'on a littéralement que 6 joueurs qui ont connus le précédent limogeage de OGS (dont un qui est absent depuis 1 an et n'est donc pas "concerné") .
Le reste, environ 17-18 joueurs qui sont venus/apparus sous ETH, soit un effectif totalement renouvelé, dont beaucoup de ses anciens joueurs, donc à moins que les joueurs problématique sont des Onana, Martinez ou Mainoo...
Il n'est pas responsable de tout (la défaite d'hier est peut-être même la plus excusable de la saison entre le péno et le non-but de Dalot), mais il était responsable à 80% quand même de notre niveau depuis 1 an et demi .
Maintenant ramenez-moi Nagelsmann .
Ahi Mainoo derrière Guler bordel ,c’est quoi ces conneries .
Nagelsmann ça vas juste être un flop de plus y a juste a voir ses matchs avec le Bayern .
Autant prendre Amorim parce que la manie de prendre un « grands » coach juste pour le nom ça ne marche pas dans ce club .
Guler l un des joueurs les plus surcoté de l'histoire je le mettrais même pas top 10 perso
Le 28 octobre 2024 à 21:07:27 :
Par contre ça me fait rire quand je vois des "c'est la faute des mêmes joueurs", "on a encore les mêmes fauteurs de troubles", alors qu'on a littéralement que 6 joueurs qui ont connus le précédent limogeage de OGS (dont un qui est absent depuis 1 an et n'est donc pas "concerné") .
Le reste, environ 17-18 joueurs qui sont venus/apparus sous ETH, soit un effectif totalement renouvelé, dont beaucoup de ses anciens joueurs, donc à moins que les joueurs problématique sont des Onana, Martinez ou Mainoo...Il n'est pas responsable de tout (la défaite d'hier est peut-être même la plus excusable de la saison entre le péno et le non-but de Dalot), mais il était responsable à 80% quand même de notre niveau depuis 1 an et demi .
Sur ces six, tu en as trois qui sont des "leaders" : le capitaine, le précédent capitaine et la "pépite" du club. Deux d'entre eux font quasiment tous les matchs avec des prestations décevantes depuis le début de la saison dernière, tout en touchant des salaires démentiels. Tu as aussi un gars présent depuis la nuit des temps, blessé en permanence et à cause de qui le poste d'arrière gauche est un problème depuis quelques années. Et un Ikea pas fiable qui nous a coûté la victoire contre le Mou la semaine passée.
Sur les 17-18 qui sont venus/apparus sous ETH, il y en a des bons, il y en a des moins bons. Ce ne sont pas eux qui diffusent un mauvais état d'esprit (aller, peut-être que Pount est l'exception, et encore je suppute).
Donc oui, c'est la faute des mêmes joueurs, et dire ça ne signifie pas dédouaner le chauve ou dire qu'il fallait pas le virer.
🚨🚨🚨🏅🏅🏅l Manchester United working on deal to appoint Ruben Amorim as head coach. ready to pay €10m release clause + in talks with SportingCP to finalise. (@David_Ornstein) #MUFC
🚨🚨l Manchester United are in advanced talks with Rubin Amorim. The Sporting boss is very likely to be ten Hag's replacement. (@alex_crook) #MUFC
🚨🚨🚨l Ruben Amorim has verbally agreed to become the new Manchester United manager! (@JacobsBen) #MUFC
🚨🌕 | Ruben Amorim is VERY LIKELY to become #mufc's head coach. [@alex_crook]
🚨 Dan Ashworth is leading the chase for Ruben Amorim. #MUFC [@GraemeBailey] 🔴🔥
🚨🚨l Erik ten Hag was on the verge of resigning from Manchester United in the summer. (@telegraaf) #MUFC
J ´espère juste que si c'est Amorim ont jouera pas à 3 derrière c'est pas l Adn du club
Le 28 octobre 2024 à 21:52:21 :
J ´espère juste que si c'est Amorim ont jouera pas à 3 derrière c'est pas l Adn du club
On a pas assez de défenseurs pas blessés pour ça
Pas vu un seul match du Sporting, c'est comment Amorim ?
Le 28 octobre 2024 à 21:56:15 :
Le 28 octobre 2024 à 21:52:21 :
J ´espère juste que si c'est Amorim ont jouera pas à 3 derrière c'est pas l Adn du clubOn a pas assez de défenseurs pas blessés pour ça
Lindelof Martinez De Ligt y a encore Maguire qui va revenir et Yoro aussi ca me fait peur tout ça
Le 28 octobre 2024 à 21:45:11 :
Le 28 octobre 2024 à 21:07:27 :
Le reste, environ 17-18 joueurs qui sont venus/apparus sous ETH, soit un effectif totalement renouvelé, dont beaucoup de ses anciens joueurs, donc à moins que les joueurs problématique sont des Onana, Martinez ou Mainoo...Il n'est pas responsable de tout (la défaite d'hier est peut-être même la plus excusable de la saison entre le péno et le non-but de Dalot), mais il était responsable à 80% quand même de notre niveau depuis 1 an et demi .
Sur ces six, tu en as trois qui sont des "leaders" : le capitaine, le précédent capitaine et la "pépite" du club. Deux d'entre eux font quasiment tous les matchs avec des prestations décevantes depuis le début de la saison dernière, tout en touchant des salaires démentiels. Tu as aussi un gars présent depuis la nuit des temps, blessé en permanence et à cause de qui le poste d'arrière gauche est un problème depuis quelques années. Et un Ikea pas fiable qui nous a coûté la victoire contre le Mou la semaine passée.
Sur les 17-18 qui sont venus/apparus sous ETH, il y en a des bons, il y en a des moins bons. Ce ne sont pas eux qui diffusent un mauvais état d'esprit (aller, peut-être que Pount est l'exception, et encore je suppute).
Donc oui, c'est la faute des mêmes joueurs, et dire ça ne signifie pas dédouaner le chauve ou dire qu'il fallait pas le virer.
J allais répondre mais tu la fais pour moi ahah
On peut renouveler 50 fois l équipe, si tu garde toujours les mêmes leader éclater ça ne changera jamais rien
C est les leaders qui tirent les joueurs dans le bon sens, si ils sont nuls, ils vont faire l inverse et nous c est notre cas depuis des années
Okay Ten Hag est parti, par contre l'effectif façon Bundesliga et Ajax bis là, on fait quoi avec?
j'avais déserté totalement le foot depuis le début de saison.
Mais là je suis curieux.
Genre Amorim va abandonner son club en Novembre comme ça?
Même pas une petite chance pour Ruud?
Le 28 octobre 2024 à 22:08:01 :
Pas vu un seul match du Sporting, c'est comment Amorim ?
D'après ce que j'ai vu et lu...
C'est très cohérent tactiquement, tactique offensive, apprécié des joueurs, fait progresser les jeunes, communication moyenne. On l'a quand même accusé en fin de saison d'aller parler avec un club anglais pour gratter un meilleur contrat.
Si d'autres Khey peuvent compléter... c'est avec plaisir que je lirais vos avis et vos impressions