Le 27 octobre 2024 à 17:08:19 :
Le 27 octobre 2024 à 17:05:57 :
Meme quand on met un but j'ai aucune emotion , c'est graveJ'ai plus d'emotion a vous qu'il y a match que de regarder le match
En même temps regarder les purges de MU , tellement que MU joue mal je me suis mis à regarder et à faire du tennis à la place .
Ten Hag qui assure ma condition physique
Il a fallu 2 saisons entières à Arteta avant d'avoir enfin des résultats positifs alors ayez foi pour une fois dans votre vie au lieu de crier à la démission du coach comme vous le faites à chaque fois depuis l'après Fergie
Le 27 octobre 2024 à 17:16:48 :
Il a fallu 2 saisons entières à Arteta avant d'avoir enfin des résultats positifs alors ayez foi pour une fois dans votre vie au lieu de crier à la démission du coach comme vous le faites à chaque fois depuis l'après Fergie
Arteta avait un vrai fond de jeu et surtout n avait pas des mercato à 200M 3 saisons de suites .
Ten Hag est clairement le pire coach post Fergie il est CATASTROPHIQUE
Mais arrêtez avec cette excuse de merde, Arteta on lui donnais une équipe de merde ok ça marche mieux mais il a fait avec mérite.
Ten Hag il sort en héro de l'Ajax et lui aussi comme Arteta il a appris dans un gros club (Bayern). Le club lui offre depuis deux ans les clés lors du mercato. Les dirigeants ont des objectifs clair c'est un occupation en C1. Les résultats ne marche pas depuis 3 saisons malgré une bonne saison alors aucun intérêt de continuer avec.
Xavi ça n'a pas marché au Barca ils l'ont limogé et retrouve des couleurs malgré le mercato odieux qu'ils ont fait. Sahin à Dortmund c'est une catastrophe couplé d'un mercato demandé par le coach et qui est naze (Arrêtons avec la patience on est pas tous des Guardiola ou Arteta si ça prend pas vaut mieux pas continuer)
Pas encore limogé le chauve….
Je trouve fascinant cette obsession pour certain de défendre l’indéfendable
Le coach actuel de Barcelone humilie ten hag en seulement 3 mois de travail.
Le 27 octobre 2024 à 17:37:51 :
Le coach actuel de Barcelone humilie ten hag en seulement 3 mois de travail.
Et INEOS discute avec Xavi, ce qui est aussi inquiétant que la perspective de garder le chauve jusqu'à Noël.
- L'ancien arbitre Keith Hackett sur le penalty de West Ham :
" C' est l'une des pires décisions que j'ai jamais vues. J'ai du mal à exprimer cela avec des mots. C'est bizarre, je suis abasourdi. En fait, c'est pire que bizarre. Même un arbitre amateur ne donnerait même pas ce penalty."
C'est bien, on va encore déplacer le problème sur autre chose que TH avec le péno et lui va en profiter comme pas possible pour appuyer ca x)
Le penalty était discutable mais avant ça il avait presque 88 minutes pour faire qqch. Donc parler de cette décision c est uniquement perdre le point du match nul. Pathétique
Je suis tellement heureux depuis que je boycotte tous les matchs
L’esprit léger, le cœur apaisé, le corps affranchi
🚨🌕 | #MUFC have shown RECENT interest in Germany manager Julian Nagelsmann. [@alex_crook]
🚨🌕 | Sources in Spain say Xavi has held talks about a move to #MUFC. [@alex_crook]
Manchester United sonde activement des successeurs potentiels. La liste des remplaçants possibles comprend au moins un manager actuellement en poste. United serait prêt à payer une compensation. [@alex_crook] #MUFC
United a récemment manifesté son intérêt pour Julian Nagelsmann. [@talkSPORT] #MUFC
⚠️⚠️ Source ⚠️⚠️
🚨 Omar Berrada is currently holding discussions with Xavi about the possibility of him becoming #mufc manager in the coming weeks. [@sachatavolieri, @SkySportCH]
⚠️⚠️ Source ⚠️⚠️
Le 28 octobre 2024 à 11:09:28 :
Je suis tellement heureux depuis que je boycotte tous les matchsL’esprit léger, le cœur apaisé, le corps affranchi
Pourquoi boycotter alors que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes selon le divin chauve ?
Erik ten Hag : « Je pense que nous avons joué un très bon football contre West Ham ».
« Pendant la première heure, c'était vraiment agréable de regarder notre équipe tellement dynamique, tellement variée, tellement créative, tellement d'occasions. C'est la seule chose qui nous manque tuer devant le but ».
Aaaaaaaaaayaaaaaaaaaaaaaaaa Ten Hag out
ça y est
Here We Go
LIBÉRABLE 🤝🤝🤝🙏🏽
Qui est pret pour le prime de l'équipe à l arrivée du nouveau manager pour que ça s essouffle 3 mois plus tard quand ils auront repris leur confort ?
Le problème, c'est pas le coach