Moi perso Mourinho si il revient je suis chaud
C est avec lui qu on a eu les meilleurs résultats puis C est un des seuls top entraîneur sur le marcher qui a déjà fait des résultats avec des équipes moins fortes
Et faut se le dire actuellement on pue la merde, donc on ne peut pas prendre un coach habitué aux grands joueurs, faut un mec qui sait gérer des débiles xD
Par contre faut lui laisser un minimum de liberté pas comme la première fois où il est venu
Si il dit qu il faut tej un joueur, on l écoute, si il demande un renfort, faut pas aller lui chercher le 10eme choix de la liste
En somme, faudrait ce que TH à eu depuis 3ans, du temps et de l écoute juste que TH c est une bille de base pour ça qu il a rien fait alors que c est de loin le coach qui a eu le plus d aide depuis Ferguson
Mourinho n'est pas sur le marché. Puis déjà qu'il était cramé quand il vient en 2016, c'est pas en 2024 qu'il fera mieux.
Lui donner de la liberté ? Ça va changer quoi ? Même à Chelsea où c'est un dieu vivant, il passe même pas la 3e saison tellement il participe à la toxicité du vestiaire partout il passe.
Le XI vs West Ham :
Onana, Mazraoui, De Ligt, Martinez, Dalot, Casemiro, Eriksen, Rashford, Fernandes, Garnacho, Hojlund
Post avant masterclass de Bissaka.
Bon match les cops
Dommage Garnacho
C'est écrit, on va regretter tous ces ratés
Casemiro me rassure bien plus que Ugarte
Aya paqueta il parie encore sur des jaunes de lui c'est pas possible
Toujours rien d intéressant de cette mi temps
C'est pas possible
Dalot.....
J'en peux plus de ce club de merde
Ayaaaaaa dalot
Allez dalot va te faire foutre