CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED

DébutPage précedente
«1  ... 690691692693694695696697698699700  ... 715»
Page suivanteFin
SwissRealEstate SwissRealEstate
MP
Niveau 55
30 octobre 2024 à 13:41:55

Le 30 octobre 2024 à 10:19:11 :
En attendant Ineos me font rire, ça supprime plein d'emploi comme des commis de cuisine auquel le salaire doit être un grain de sable par rapport à un joueur lambda du club, mais ça licencie Ten Hag 17m€ et ça va prendre Amorim 10€, alors que ça pouvait le licencier cet été et faire gagner un peu d'argent :noel:

En attendant ce soir ça sera Ruud sur le banc :oui:

bon limite je peux comprendre si maintenant tu as une taille demployé qui est pas en adéquation avec la taille du club. Je crois que Manchester c'est le plus gros employeurs et donc le ratio cost/income doit vriament être élevé par rapport à d'autre club. Cela me choque pas plus car quand tu commences à faire le décompte tu peux t'apercevoir que beaucoup étaient payés sans pour autant faire qqch et tu fais des économies. Par contre je suis entièrement d'accord avec toi. Le prolonger pour le virer 4 mois après c'est vraiment jeter l'argent par les fenetre et être en contradiction avec les objectifs de départ...

Takamura1 Takamura1
MP
Niveau 51
30 octobre 2024 à 14:53:41

https://x.com/ActualiteBarca/status/1851621567102337231

En 2022, Manchester United, dans sa tentative de persuader De Jong de venir, avait produit un clip vidéo dans lequel certaines de ses légendes lui envoyaient un message. Frenkie n'a pas regardé le clip .
@TheAthleticFC

Ça pique.

MP
Niveau 55
30 octobre 2024 à 17:00:58

Et tant mieux c était peut-être le joueur qui aurait été au centre du projet mais quand je vois comment il joue avec le Barça+ son salaire+ comment il a tout fait pour éviter de partir du club ça aurait été un Di Maria ou un énième joueur à problème qu'il aurait fallut dégager

rosenbaum3 rosenbaum3
MP
Niveau 38
30 octobre 2024 à 17:18:07

C’est étonnant quand même un timing aussi rapide pour Amorim alors qu’il ont pris des semaines à se décider sur l’avenir de Ten Hag.

Sachant cela leur choix de garder ET prolonger Ten Hag au lieu de prendre Amorim directement est très étrange pour une équipe dirigeante sensée être composée de All Stars.

J’ai aucune attente particulière pour Amorim si ce n’est celle d’avoir un peu de cohérence dans le jeu et les transferts futur.

Au pire on est reparti dans la boucle reconstruction dans 2 ans.

maestro-RF maestro-RF
MP
Niveau 8
30 octobre 2024 à 17:36:30

Manchester n'apprend pas de ses erreurs. Amorim a le même profil que Ten Hag. Un entraîneur avec des principes de jeu qui a brillé dans un championnat mineur et qui arrive dans une équipe en ruines. Il va flop malheureusement.

Konshi Konshi
MP
Niveau 59
30 octobre 2024 à 17:42:11

🚨🌕 #MUFC push to appoint Rúben Amorim as their manager is being held up by negotiations with Sporting regarding his 30-day notice period. [@JamieJackson___]

🚨 There is confidence within the #mufc hierarchy that Ruben Amorim will be in place well before December. [@JamieJackson___]

Konshi Konshi
MP
Niveau 59
30 octobre 2024 à 18:29:56

🚨🌕 | Sporting believe Ruben Amorim’s move to #MUFC is a done deal! [Sky]

Les joueurs ont été prévenus qu'ils devaient s'attendre à un entraîneur extrêmement strict qui n'accepte pas les égos dans le vestiaire, qui ne se laissera pas faire, qui est très exigeant à l'entraînement et qui se débarrassera de tous ceux qui ne respectent pas les règles. [@SkyKaveh] #MUFC

Le Sporting veut garder Ruben Amorim jusqu'à la trêve internationale tandis que United veut le faire venir avant. Les négociations se poursuivent. [@alex_crook] #MUFC

Ruud van Nistelrooy s'occupera de la conférence de presse du match contre Chelsea. [@sistoney67] #MUFC

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
30 octobre 2024 à 18:32:22

Il y a des différences entre ETH et Amorim. Déjà Amorim est très jeune par rapport à ETH (et la taille des melons chez les hollandais est proportionnelle à leur âge), plus dynamique et plus susceptible de se remettre en question s'il rencontre des problèmes (ça a été le cas il y a 2 ans déjà au Sporting je crois). Puis le niveau est peut-être plus ou moins le même entre le championnat hollandais et portugais, par contre, réussir à l'Ajax et au Sporting, c'est une autre histoire :hap: . Vu la domination sans partage entre Porto et Benfica, c'est le même équivalent que Twente qui gagne le championnat néerlandais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png .
Puis je rajouterais que la plupart des transferts Sporting > MU se sont souvent très bien passé (à part Rojo mais bon :hap: ).

J'aurais laissé finir la saison avec un intérimaire, fait quelques ventes cet hiver et démarrer avec lui la saison d'après.

Là on va le juger de façon biaisée car il prend la saison en cours, sans avoir fait la préparation avec les gars, ni constitué son effectif.

Je suis, mais absolument pas d'accord :noel: .
Aucun intérêt de faire une saison "fantôme" pendant 8 long mois puis qu'il arrive, alors qu'il pourrait mettre ce temps à disposition pour justement connaître le groupe, s'adapter à la PL, et tout le bordel.
On a assez donné de temps à des intérimaires qui n'ont mené nulle part et si le coach d'accord de venir maintenant, aucune raison de s'en priver.

MP
Niveau 55
30 octobre 2024 à 18:48:38

Le 30 octobre 2024 à 18:29:56 :
🚨🌕 | Sporting believe Ruben Amorim’s move to #MUFC is a done deal! [Sky]

Les joueurs ont été prévenus qu'ils devaient s'attendre à un entraîneur extrêmement strict qui n'accepte pas les égos dans le vestiaire, qui ne se laissera pas faire, qui est très exigeant à l'entraînement et qui se débarrassera de tous ceux qui ne respectent pas les règles. [@SkyKaveh] #MUFC

Le Sporting veut garder Ruben Amorim jusqu'à la trêve internationale tandis que United veut le faire venir avant. Les négociations se poursuivent. [@alex_crook] #MUFC

Ruud van Nistelrooy s'occupera de la conférence de presse du match contre Chelsea. [@sistoney67] #MUFC

J'espère que ça va être appliqué si on a des "fuites" pour parler de l ambiance ou des joueurs qui ses plaignent ça voudra dire que rien a changé avec la nouvelle équipe dirigeante

CapHaddock11 CapHaddock11
MP
Niveau 57
30 octobre 2024 à 19:03:18

Sur les forums UK, ils sont beaucoup plus optimistes qu'ici...

Après le renvoi de Pochettino, Chelsea a voulu signer Amorim, sa clause était de 18M€, Liverpool était aussi intéressé; c'est une bonne nouvelle quand on sait que tout est décidé et acté en amont par Michael Edwards, on peut etre optimiste.

Amorim souhaite jouer en 3-4-3 certainement un nouveau DC pourrait arriver dès cet hiver, je vois aucun de ""nos" défenseurs habitués à ce système.

Konshi Konshi
MP
Niveau 59
30 octobre 2024 à 19:50:31

Le XI vs Leicester :

Bayindir, Dalot, De Ligt, Lindelof, Martinez, Casemiro, Ugarte, Rashford, Garnacho, Fernandes, Zirkzee

1. MUFC
looserpool2117 looserpool2117
MP
Niveau 10
30 octobre 2024 à 20:31:46

Le 30 octobre 2024 à 19:03:18 :

Amorim souhaite jouer en 3-4-3 certainement un nouveau DC pourrait arriver dès cet hiver, je vois aucun de ""nos" défenseurs habitués à ce système.

J'ai cru voir qu'il jouait souvent avec ce système, mais à United je pense pas qu'il va maintenir cette idée.

Je me trompe peut-être mais avec les joueurs qu'on a je sais pas si ça serait optimal.

Surtout que y'a Fernandes, je vois pas où il le met dans un système comme ça et je pense pas qu'il va le bench.

BallonEnMousse BallonEnMousse
MP
Niveau 32
30 octobre 2024 à 20:34:59

Le 30 octobre 2024 à 20:31:46 :

J'ai cru voir qu'il jouait souvent avec ce système, mais à United je pense pas qu'il va maintenir cette idée.

Je me trompe peut-être mais avec les joueurs qu'on a je sais pas si ça serait optimal.

Surtout que y'a Fernandes, je vois pas où il le met dans un système comme ça et je pense pas qu'il va le bench.

Apparemment il aurait fait une déclaration comme quoi il changera pas son système et qu'il jouera bel et bien en 343

Kecmanovic Kecmanovic
MP
Niveau 16
30 octobre 2024 à 20:41:53

Ils ont vraiment viré le chauve :hap:

Il n'empêche, vu la récente prolongation, c'est un fantastique aveu de faiblesse

MP
Niveau 55
30 octobre 2024 à 20:43:59

Le 30 octobre 2024 à 19:50:31 :
Le XI vs Leicester :

Bayindir, Dalot, De Ligt, Lindelof, Martinez, Casemiro, Ugarte, Rashford, Garnacho, Fernandes, Zirkzee

1. MUFC

RVN qui est déjà en mode Olé, Carrick, Ralf, T'en Haag à rester dans ce 4231

Le 30 octobre 2024 à 20:34:59 :

Le 30 octobre 2024 à 20:31:46 :

Apparemment il aurait fait une déclaration comme quoi il changera pas son système et qu'il jouera bel et bien en 343

On verra combien de Temps il va le garder voyant l'impossibilité de faire changer les habitudes avec ces clowns

Oui je suis contradictoires entre mes deux réponses

Konshi Konshi
MP
Niveau 59
30 octobre 2024 à 20:44:03

Bon match les cops

DeanHenderson DeanHenderson
MP
Niveau 42
30 octobre 2024 à 20:44:59

Un lien en mp les kheyou ?

MbappeGOAT MbappeGOAT
MP
Niveau 49
30 octobre 2024 à 20:48:25

Comprend pas le move de prendre Ruud en adjoint pour qu’il dégage 3 mois après

CaIIegari CaIIegari
MP
Niveau 42
30 octobre 2024 à 20:51:29

Le 30 octobre 2024 à 20:44:59 :
Un lien en mp les kheyou ?

pareil svp :-)

MbappeGOAT MbappeGOAT
MP
Niveau 49
30 octobre 2024 à 21:00:19

Bon on est guez

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment