Ugarte est tellement catastrophique l une des pires recrues de la décennie facilement
Le 24 octobre 2024 à 22:37:52 :
Ugarte est tellement catastrophique l une des pires recrues de la décennie facilement
Je comprends pas pourquoi vous faites ça à chaque nouvelle recrue.
Le mec est là depuis 3 matchs, dans le grand club le plus instable des 5 championnats.
Le 24 octobre 2024 à 22:39:47 :
Ugarte est tellement catastrophique l une des pires recrues de la décennie facilementJe comprends pas pourquoi vous faites ça à chaque nouvelle recrue.
Le mec est là depuis 3 matchs, dans le grand club le plus instable des 5 championnats.
Pas besoin de 50 matchs pour voir qu il a un qi foot proche du néant et techniquement c est niveau D2 Anglaise, de plus il ne prend jamais de risque revient systématiquement en arrière et ralentit le jeu
Le 24 octobre 2024 à 20:00:59 :
Le 24 octobre 2024 à 19:48:29 :
Donc première fois de la saison où on aura une défense avec tout le monde jouant à son posteEt Amad il va rentrer à la 88ème minute j'imagine ?
Antony blessé et tant mieux
Le 24 octobre 2024 à 22:47:15 :
Antony blessé et tant mieux
On espere qu'il sera pas blessé pendant le prochain mercato comme un certain Lindelof
Mea culpa, ca a l'air d'etre grave il se blesse tout seul et ne peut meme pas posé le pied au sol. Evacué sur civière
Y'a penalty à 100% on est d'accord ?
Y a plus qu à prier que Ten Hag soit limogé
Xavi ça me hype encore moins
Ineos est en train de mettre sur pied un plan social et cherche à économiser des cachuètes de partout, bientôt ils vireront même la mascotte. Je n'y crois absolument pas au licenciement du chauve qui vient de prolonger
Le 24 octobre 2024 à 22:45:43 :
Le 24 octobre 2024 à 22:39:47 :
Ugarte est tellement catastrophique l une des pires recrues de la décennie facilementJe comprends pas pourquoi vous faites ça à chaque nouvelle recrue.
Pas besoin de 50 matchs pour voir qu il a un qi foot proche du néant et techniquement c est niveau D2 Anglaise, de plus il ne prend jamais de risque revient systématiquement en arrière et ralentit le jeu
Modric était considéré comme le pire transfert et était mauvais à ses débuts au Real
Si Mourinho avait pensé comme toi on aurait jamais eu de Modric au Real qu'on connait tous.
Je compare pas les deux joueurs mais c'est bête de juger un joueur sur trois matchs dans un milieu aussi instable, qui change toujours de titulaire en plus de ça.
Antony probablement out quelques mois, dommage on voulait le " brader pour 40m€ " ceci dit, bon rétablissement à lui, il a mérité une bonne période de convalescence
J'en peux plus de ce club Quand tu regardes Barça Bayern hier et ça, t'as l'impression que c'est deux sports opposé. Zirkzee, j'étais emballé, quand il a marqué son but en fin de match contre Fulham, c'était la première journée il me semble, depuis plus rien, certes il fait une pd, mais quelle nonchalance, il met jamais de pression sur le gardien adverse, il dort le mec, après toute l'équipe est soporifique. Heureusement que Onana fait un bon match, mais bon, 2 ou 3 pts, ça change pas grand chose, on est actuellement 21ème, dans la coupe européenne secondaire, soit le même nombre de pt que Plzen ou 4 de moins que l'ogre danois Hojlund, euh... Midtjylland .
Qu'est qu'on attend pour virer le chauve? Mais chaque match tu sais qu'on va se faire dominer, peu importe le calibre de l'adversité, qu'on joue Watford ou Villa c'est le même, certes 17m€ son licenciement, mais ça fait deux ans qu'il doit dégager, c'est pas juste une mauvaise phase. On va attendre la fin de son contrat, c'est à dire été 2026? J'en reviens pas de la direction, qui a hésité à le virer, même s'il gagne la FA (s'il perdait, il sautait), il gagne, bravo, on prolonge de deux ans, que des incapables...
Pour la première fois depuis 1980-83, Manchester United reste sur une série de 6 matches européens sans victoire. [@WilliamHill] #MUFC
Mourinho : "Onana les sauve. Mon gardien n'a quasiment rien eu à faire." #MUFC
"Ten Hag : "Quand vous prenez deux points à Porto et à Fenerbahce, cela montre que nous sommes une équipe difficile à battre. On peut prendre de la confiance de ce match avant le match contre West Ham." #MUFC"
Franchement c'est pas possible ce mec est là pour troller le plus possible MU, impossible autrement ca le fait marrer de chier sur le club et ses supporters tout en restant au poste parce qu'il enfume les dirigeants x)
Le mec traite le club comme si on était le FC Monjardin, j'ai tellement envie de le baffer ahah
Il se satisfait d’un nul contre l’ogre fenerbahçe
Quelle tristesse..
🚨🌕 | Some in the Fenerbahçe hierarchy were stunned Amad Diallo had not come on sooner yesterday and they feared the worst when his first touch, from an excellent cross-field pass by Mazaroui, took him beyond Mert Muldur. #MUFC [@lauriewhitwell]
Joshua Zirkzee ne pense pas à quitter Manchester United en janvier [contrairement aux nombreuses rumeurs en Italie]. Il est uniquement concentré sur Manchester United. Le club est patient avec lui comme avec Rasmus Hojlund. [@FabrizioRomano] #MUFC
La tristesse du club
Le 25 octobre 2024 à 12:54:25 :
La tristesse du club