Qui sens venir la defaite 1 a 0 en fin de match apres avoir u 26 occasions sur tout le match
Enfinnn Rashford out quel joueur horrible à regarder
Match identique à celui contre Palace où on avait été en panique en 2e mi temps
Si pen pag a des couilles, il enlève un milieu et tente enfin un 4-4-2 avec zirkzee et hojlund
absolument pas surpris
C était écrit 😂
Le 27 octobre 2024 à 15:55:36 :
Qui sens venir la defaite 1 a 0 en fin de match apres avoir u 26 occasions sur tout le match
Le 27 octobre 2024 à 15:55:36 :
"Jusqu'au coup sur Onana nous faisions un grand match. Ce coup était très dangereux, Antonio aurait dû prendre un carton rouge, car cela a impacté toute la suite de la rencontre. Pour ma part je suis très satisfait de ce que j'ai vu. Trust the process."
La différence de coaxh tout simplement, Lopetegui qui change 3 joueurs à la mi temps et le match change totalement ce que Ten Hag est tout simplement incapable de faire
Hojlund il fait 3 mètres mais gagne zéro duel aérien
14e de PL
11 points en 9 matchs
Mais c’est pas suffisant, trust the process
Le 27 octobre 2024 à 16:36:31 :
La différence de coaxh tout simplement, Lopetegui qui change 3 joueurs à la mi temps et le match change totalement ce que Ten Hag est tout simplement incapable de faire
Bah d'un coter, vu la gueulle du banc.. A part Amad en offensif
Pour pas changer...
Pire début de saison en PL et maintenant même les équipes du milieu de tableau sont favori face à Manchester
Casemirooooo
Casemiro bon depuis plusieurs matchs quand il joue simple ça fonctionne mieux
Et voilà, nous avons potentiellement un XI complet à l'infirmerie + entrée de Pindelof qui va devoir gérer Bowen
toujours parier sur but pour les 2 equipes
de l'argent facile
Ridicule ce championnat
C'est le plus gros vol de l histoire de la PL
Heureusement qu’on pue la merde parce que le peno