Je sais pas vous mais j'ai des attentes pour Mainoo. Il peut devenir quelque chose ce garçon.
Manchester United prévoit de discuter avec Hannibal pour un nouveau contrat. Le club ne considère pas cela comme une urgence en raison de la durée de son contrat, mais le club a l'intention de discuter d'une prolongation dans un avenir proche. [@samuelluckhurst] #MUFC
Le 25 septembre 2023 à 14:50:31 :
Manchester United prévoit de discuter avec Hannibal pour un nouveau contrat. Le club ne considère pas cela comme une urgence en raison de la durée de son contrat, mais le club a l'intention de discuter d'une prolongation dans un avenir proche. [@samuelluckhurst] #MUFC
Hannibal bientôt a 200k par semaine
Le 25 septembre 2023 à 14:24:35 :
Je sais pas vous mais j'ai des attentes pour Mainoo. Il peut devenir quelque chose ce garçon.
J ai pas encore pu vraiment le voir jouer perso mais avec la pré saison vous m avez donnés envie de le voir donc j ai assez hâte qu il soit sur le terrain
En vrai je sais même pas trop son style de jeu, je crois que je l ai vu une fois ou 2 l années passes mais c'était court pour juger :/
Le 24 septembre 2023 à 10:40:00 :
Le 24 septembre 2023 à 02:43:45 :
Le 24 septembre 2023 à 00:28:10 :
Le 24 septembre 2023 à 00:12:37 :
Le 24 septembre 2023 à 00:07:12 :
> Le 24 septembre 2023 à 00:03:40 :
>Mais ce mec il a un taff ou c’est une expérience sociale ? Il veut pas dégager d’ici
ahii c'est ouvert à tout le monde le topic c'est de ma faute si je constate qu'United joue comme de la merde même face à un vulgaire promu ? ahii se faire dominé par un club qui jouer en 2éme division l'an passé ce club fait rire
Ça fait 15 jours t'es là à rabâcher là même chose en boucle aussi , en mode on voit pas qu'on et éclaté
bah alors amélioré votre jeu bordel comment ça se fait que Manchester United n'est pas capable de dominer et de gagner facilement face à un vulgaire promu c eux qui vous ont dominer de la première a la dernière minute
Mention spécial à amrabat avec sa faute stupide qui aurait pu donné une égalisation a Burnley si ils avaient mieux jouer le coup sur coup franc a la dernière minute du match
Ça marche, toute façon demain on va au centre d'entraînement avec les kheys du topic, on en dira deux mots de ta part à Ten Hag
J'ai un type qui est blacklisté chez moi. Je pense que c'est lui celui que tu cites.
C'est toujours le même Tocard depuis plusieurs jours qui deteste Ten HaAg pour le traitement fait à Ronaldo ?
Chez moi aussi il et BL t'inquiète pas , mais j'ai tendance à regarder les messages masquer pour voir si les types on changé mais c'est rare
La situation entre Jadon Sancho et le staff est toujours tendue. Pas seulement Erik ten Hag, car d'autres personnes sont mécontents de son attitude. Le seul moyen pour qu'il revienne est qu'il s'excuse auprès de Ten Hag, du staff et des joueurs. [@FabrizioRomano, @UnitedStandMUFC] #MUFC
United devrait activer l'option d'un an du contrat de Hannibal pour le lier au club jusqu'en 2025. [@samuelluckhurst] #MUFC
J’espère on prend un 45-50M€ en hiver, ça fera du bien aux comptes d’enlever son salaire de malade.
Le 25 septembre 2023 à 16:55:37 :
J’espère on prend un 45-50M€ en hiver, ça fera du bien aux comptes d’enlever son salaire de malade.
Qui va être assez fou pour mettre ce prix
On est trop nuls pour vendre et vu comment il fait tout pour être indésirable, je pense que le club sera prêt à le brader
Le 25 septembre 2023 à 16:58:58 :
Le 25 septembre 2023 à 16:55:37 :
J’espère on prend un 45-50M€ en hiver, ça fera du bien aux comptes d’enlever son salaire de malade.Qui va être assez fou pour mettre ce prix
Chelsea .
Le 25 septembre 2023 à 15:53:53 :
Le 25 septembre 2023 à 14:50:31 :
Manchester United prévoit de discuter avec Hannibal pour un nouveau contrat. Le club ne considère pas cela comme une urgence en raison de la durée de son contrat, mais le club a l'intention de discuter d'une prolongation dans un avenir proche. [@samuelluckhurst] #MUFCHannibal bientôt a 200k par semaine
ça continue de prolonger des bides ce club depuis 10 ans s'enfonce de plus en plus
ce sera quel compo demain en carabao cup il va tourner l'équipe face à crystal palace ? sachant que c le seul trophée que United peut espéré gagner cet boisson d'alcool carabao cup mdr
Dortmund avait aussi de l'intérêt pour Sancho. Qu'il retourne dans ce championnat de surcotax.
Jadon Sancho a été exclu de toutes les installations de l'équipe première et est mécontent de cette décision, mais il refuse de s'excuser auprès de Erik ten Hag, [@DiscoMirror] #MUFC
L'Association des footballeurs professionnels (PFA) a proposé son aide pour tenter de résoudre le conflit entre Erik ten Hag et Jadon Sancho. [@hirstclass] #MUFC
Les coéquipiers de Jadon Sancho, notamment Marcus Rashford, Harry Maguire et Luke Shaw, lui ont demandé de s'excuser et de mettre fin à cette histoire avec Erik ten Hag. [@DiscoMirror] #MUFC
Bayindir
Dalot Varane Lindelof Reguilon
Amrabat Casemiro
Pellistri Hannibal Garnacho
Hojlund
Histoire à la fois de faire tourner (là où c'est possible), de remplir les réservoirs des diesels (Casemiro) et de tenter de nouvelles choses (les 4 devant).
Mais jamais ce sera cette compo
On sait tous que si Man U a des problèmes en ce moment avec Ten Hagen, c'est bien de la faute de CR7
Je troll les gars, courage à vous
Vous ne méritez pas cela
Le 25 septembre 2023 à 23:39:03 :
ce sera quel compo demain en carabao cup il va tourner l'équipe face à crystal palace ? sachant que c le seul trophée que United peut espéré gagner cet boisson d'alcool carabao cup mdr
XD ptdr lol
Le 26 septembre 2023 à 08:02:22 :
Bayindir
Amrabat Casemiro
HojlundHistoire à la fois de faire tourner (là où c'est possible), de remplir les réservoirs des diesels (Casemiro) et de tenter de nouvelles choses (les 4 devant).
Belle compo mais je remplacerais Varane à la mi temps ou Evans titulaire
Le 26 septembre 2023 à 07:16:10 :
Jadon Sancho a été exclu de toutes les installations de l'équipe première et est mécontent de cette décision, mais il refuse de s'excuser auprès de Erik ten Hag, [@DiscoMirror] #MUFCL'Association des footballeurs professionnels (PFA) a proposé son aide pour tenter de résoudre le conflit entre Erik ten Hag et Jadon Sancho. [@hirstclass] #MUFC
Les coéquipiers de Jadon Sancho, notamment Marcus Rashford, Harry Maguire et Luke Shaw, lui ont demandé de s'excuser et de mettre fin à cette histoire avec Erik ten Hag. [@DiscoMirror] #MUFC
Tiens tiens même les anglais du club lui demande de s'excuser ?
Le 26 septembre 2023 à 08:02:22 :
Bayindir
Amrabat Casemiro
HojlundHistoire à la fois de faire tourner (là où c'est possible), de remplir les réservoirs des diesels (Casemiro) et de tenter de nouvelles choses (les 4 devant).
Vraiment pas mal mais dans aucun monde je le vois mettre cette compo xD