problème lié au préparateur physique et au suivi de récupération musculaire quand les blessures se multiplies
Et ce problème existe depuis des années. Donc on va voir une défense :
Lindelof-Varane-Maguire- Dalot ?
Que cela soit l'"infirmière", les préparateurs phyisque, medecin,... qu'ils dégagent tous il y a 10 ans ils avait investis dans une machine qui permettait de faire de très bon diagnostique pour les blessures ce qui devait justement réduire le risque au final il y en a toujours autant et toujours par periode. Là c'est tous le staff medicl et physique à lourder
si Maguire joue il faut que ça presse bien devant et que ça tienne un minimum le ballon, donc faire jouer Bruno Mount Meijbri et Casemiro en même temps
Le 29 septembre 2023 à 13:15:39 :
Ce que je comprends pas c'est que tu détestes United pourtant tu viens constamment poster là en disant qu'on va perdre, qu'on est la pire équipe de PL, etc. Selon toi, on ne sait pas jouer au foot, on est nuls pourtant on perd 4-3 à Munich, on perd contre Arsenal dans le temps additionnel alors qu'on aurait pu gagner, on a donné la leçon à Tottenham pendant 50 minutes. Imagine toi quand un beau jour on saura enfin jouer.Je veux bien qu'on soit pas incroyable mais à t'écouter on devrait pas gagner à domicile contre Luton alors qu'on a été invaincu pendant 1 an à Old Trafford. Les matchs à venir ils sont justement tous à notre portée ça veut pas dire qu'on va gagner mais sur les 5 prochains matchs, il y'en a déjà 4 à domicile et je nous vois pas perdre chez nous. On a eu 13 absents à un moment donné dans le début de saison donc ça n'aide pas à bien démarrer.
Il y'a beaucoup de choses qui ne vont pas et ça on en est tous conscient, il y'a également un bon nombre d'interrogations qui entoure la gestion des joueurs et la tactique de Ten Hag. Le problème actuel il réside essentiellement dans le contrôle des matchs et la faculté des joueurs à se surpasser et à faire efforts pour chacun. On a évidemment un retard très conséquent sur City mais on est pas les seuls. En vrai, je le répète mais l'important c'est pas de les rattraper l'important c'est d'avoir un projet structuré et de savoir où on veut aller et avec quelle philosophie, c'est justement ce qu'on peut reprocher à Ten Hag c'est qu'après 1 an, on a pas une vision claire de ce qu'il veut.
Au final, tu vois Liverpool ils ont eu un niveau monstrueux pendant 7-8 ans mais ils ont pris qu'une PL, une CL, une coupe d’Angleterre, une Cacao Cup, un CS + Supercoupe et CDM des clubs c'est presque décevant vu le niveau affiché lors de certaines saisons. Je pense que rivaliser en l'état actuel des choses avec City c'est impossible que ça soit nous ou d'autres.
Faudra surtout être prêt d'ici 2-3 ans, si les Qataris arrivent maintenant s'ils pipent quelque chose au foot il y'a quelque chose à faire et à structurer à tous les niveaux. Le niveau de City il est aussi lié à Guardiola, quand il va partir ça risque de changer grandement. Si on peut escroquer un trophée par-ci par-là en attendant ça me va.
je déteste pas United j'ai aimer ce club sous SAF depuis c'est devenu le cirque,, je critique les choix de recrutement des coachs depuis 10 ans hormis peut etre Mourinho qui a fait du bon taff le reste c une blague sans nom.
Et c quand que Ten Hag instaure une vrai identité de jeu ? car United joue comme un rélegable y'a aucune passion dans cette équipe ça joue contre attaque comme des faible.
ce topic à l'image de ce club, une poubelle
On creuse toujours
Le 29 septembre 2023 à 15:14:40 :
Et ce problème existe depuis des années. Donc on va voir une défense :Lindelof-Varane-Maguire- Dalot ?
Dalot - Varane - Maguire - Amrabat comme face à Palace .
Avec Lindelof et Evans en sub .
Curieux de voir dans quel état psychologique on va récupérer Antony
Le 29 septembre 2023 à 17:29:51 :
Curieux de voir dans quel état psychologique on va récupérer Antony
Antony qui va être en mode revanchard à mort
+ Amrabat qui va devoir jouer latéral gauche ou alors ce sera Lindelöf
Le 29 septembre 2023 à 17:28:37 :
Le 29 septembre 2023 à 15:14:40 :
Et ce problème existe depuis des années. Donc on va voir une défense :Lindelof-Varane-Maguire- Dalot ?
Dalot - Varane - Maguire - Amrabat comme face à Palace .
Avec Lindelof et Evans en sub .
Evans mérite d'être titulaire
Ayaaaaooooooo l’autre mec est tellement exaspérant que le pessimiste qui nous rappelle 150 fois par jour qu’on pue la merde et que Ten Hag est un sale chauve a enfin mis un message positif
Millenium a mis un message positif, faut l’épingler sur le topic
Ça fait plaisir 🥰
La venue d'un important défenseur central a été discutée en interne pour 2024. António Silva fait partie des joueurs qui sont suivis. [@FabrizioRomano] #MUFC
Millenium qui est tellement sympa qu'il a prit son temps pour pondre un pavé pour le segpa qui traine ici depuis quelques semaines.
Jour de match les cops..
Cela sera en replay pour moi..
Le 30 septembre 2023 à 01:34:52 :
Millenium qui est tellement sympa qu'il a prit son temps pour pondre un pavé pour le segpa qui traine ici depuis quelques semaines.
Tu sais qu'en SEGPA on retrouve avant tout des gamins, accessoirement des humains aussi ?
Ce sont par ailleurs probablement moins des merdes que toi.
Retour à nos heures les plus sombres si Varane se blesse
Indice de confiance pour un Varane fit jusqu'au retour de Martinez ?
3 sur 10
Le 30 septembre 2023 à 08:59:42 :
Millenium qui est tellement sympa qu'il a prit son temps pour pondre un pavé pour le segpa qui traine ici depuis quelques semaines.Tu sais qu'en SEGPA on retrouve avant tout des gamins, accessoirement des humains aussi ?
Cette génération de fragile blessée par le moindre mot
Le 30 septembre 2023 à 08:59:42 :
Millenium qui est tellement sympa qu'il a prit son temps pour pondre un pavé pour le segpa qui traine ici depuis quelques semaines.Tu sais qu'en SEGPA on retrouve avant tout des gamins, accessoirement des humains aussi ?
Le niveau de fragilité de ce post