CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 724»
Page suivanteFin
looserpool2102 looserpool2102
MP
Niveau 6
24 septembre 2023 à 17:33:47

Le problème de Rashford c'est son langage corporel

J'vais pas dire qu'il est nonchalant ou qu'il fait pas d'efforts défensifs parce que pour le coup c'est faux.

C'est pas rare de le voir râler et de rager pour enchainer sur une belle course défensive.

Le problème c'est juste qu'il sort de son match et il rate tout techniquement, il s'agace beaucoup trop vite.

Dans sa tête, 2-0 face au Bayern, le match était déjà perdu

S'il jouait dans un club comme Real Madrid qui a l'habitude de renverser ce genre de matchs, je me demande s'il aurait ce genre d'attitude.

MP
Niveau 6
24 septembre 2023 à 17:36:07

Le 24 septembre 2023 à 11:48:21 :

Le 24 septembre 2023 à 11:47:19 :

Le 24 septembre 2023 à 11:41:23 :

Le 24 septembre 2023 à 11:37:52 :
N'empêche j'ai l'impression d'être une boucle avec ce club, revoir Evans, retour plus de 10 ans en arrière :rire:

Pour Rashford on connait ses qualités intrinsèques, c'est un excellent joueur mais il a un problème de mental, tu le fous dans une équipe qui fonctionne bien, je suis sûr qu'il peut devenir un Mbappé bis mais là dans une équipe qui se noie bah il se noie avec les autres.

C'est la preuve que les joueurs que Ferguson avait pris à l'époque sont largement meilleur que les bides que ta maintenant

Evans qui a 35 piges est plus intéressant que des maguire, des lindeloof meme un martinez ça en dit long sur l'etat de ce club

Non c'est juste que Ferguson arrivait à tirer le meilleur de ses joueurs, peu importe leur niveau intrinsèque.

Le courage quand tu vas à la guerre ça joue autant que la préparation.

bah désolé la passe de Evans sur son assist j'ai jamais vu maguire faire ça ni lindeloof, c'est un très bon défenseur qui a beaucoup d'expérience

D'ailleurs il a signé un contrat pour combien de temps ? faudrais mieux le prolonger lui et dégager les maguire et lindeloof du club

T'as une mémoire sélective parce que et Lindelöf ET Maguire (surtout lui) le font ça, c'est même une des qualités du second (même s'il a d'autres défauts à coté)

AngelGomes AngelGomes
MP
Niveau 52
24 septembre 2023 à 20:21:32

Le 24 septembre 2023 à 17:31:49 :

Le 24 septembre 2023 à 11:56:10 :
N'empêche Rashford a grandit dans une équipe sans leader capables de guider les jejnes sur et en dehors du terrain.

Dans une équipe avec Keane, Giggs, Scholes, Vidic, Ferdi et surtout une figure paternelle comme coach il aurait filé droit. On a vu l'effet que ça a fait sur Cristiano qui s'est transformé en cyborg du foot.

Enfin

Rashford il a joué avec Rooney, Zlatan, Cavani, Cr7 et sûrement d'autres que j'oublie

Des grands attaquants il en a connu plein, tous les mecs que j'ai cité ils ont de l'expérience face au but et un bon mental

Il a pu apprendre à jouer à coté de vrais butteurs

Y'a pas tous les joueurs qui ont cette chance, il est pas à plaindre sur ce point là.

Je pense qu’on peut difficilement blâmer les qualités physiques et techniques de Rashford, c’est plutôt mentalement que ça coince.

Et c’est pas en seulement regardant ses joueurs que tu vas développer un mental de monstre soudainement, t’as besoin d’un environnement sain et de plusieurs cadres fiables sur la durée.

Il est aussi à blâmer y’a rien à dire mais on sait tous que ce club détruit bon nombre de joueurs talentueux. :hap:

rosenbaum3 rosenbaum3
MP
Niveau 39
24 septembre 2023 à 20:47:48

Il y a jouer avec et ramasser des coups de pression de joueurs cadres pour qu'il entre dans le tableau.

Rashford a été entouré de joueurs très professionnels mais aussi de nobrain comme ses potos Lingard, Sancho, Martial ou le virus Pogba.

Konshi Konshi
MP
Niveau 59
24 septembre 2023 à 22:41:09

🚨🚨🚨

A new bid from Sheikh Jassim to buy Manchester United CANNOT be ruled out

(@JacobsBen)

MP
Niveau 6
25 septembre 2023 à 02:36:06

Le 24 septembre 2023 à 22:41:09 :
🚨🚨🚨

A new bid from Sheikh Jassim to buy Manchester United CANNOT be ruled out

(@JacobsBen)

Vivement la fin du feuilleton rachat

Konshi Konshi
MP
Niveau 59
25 septembre 2023 à 07:16:34

Le staff de United est très content de Sergio Reguilon sur le terrain et en dehors. Il a une excellente attitude et comprend ce que demande Erik ten Hag. Il a eu un très bon impact. Tout le monde est satisfait de ses premières semaines. [@FabrizioRomano] #MUFC

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 45
25 septembre 2023 à 07:34:29

Le soucis de Rashford et de Bruno c est que ce ne sont pas des joueurs fait pour être des leaders tout simplement, ils ont pas le mental pour et le soucis de MU c est que nos leaders du vestiaire c est eux

Et pour redresser le club pour moi c est un énorme problème parce que les 2 la se prennent pour ce qu ils ne sont pas, ils n accepteront jamais de redescendre en hiérarchie alors que c est des joueurs fait pour suivre

C est pas pour rien qu a ses débuts Rashford était meilleur, il suivit les "ordres" sans se poser de question et si il faisait pas les efforts demandés , il prenait pour son grade par les anciens leaders qui en étaient vraiment tout simplement

On a eu CR7 qui est venu donner un coup de pied dans le cocotier et vous pouvez penser ce que vous voulez de son niveau mais mentalement le mec sait de quoi il parle, il a quand même percer au milieu de monstre à MU donc quand il dit que certains ne faisaient pas les efforts suffisant pour un club comme MU il y a pas une seconde ou je ne le crois pas quand je vois Rashford et Bruno

Moi je vous le dis n espérer rien du club tant qu ils resteront chez nous à moins qu ils choppent une prise de conscience et assume enfin leur statut mais j ai crois absolument pas

Millenium1 Millenium1
MP
Niveau 46
25 septembre 2023 à 08:58:22

Vous avez le 1er but accordé à Newcastle hier, c'est une putain de honte. Je crois que de mémoire j'ai rarement vu un tel scandale. Ok d'accord il y'a 8-0 mais c'est surtout pour mettre en exergue l'arbitrage à double vitesse voir triple vitesse. Ce qu'on voit sur ce début de saison, c'est n'importe quoi. Bien évidemment il n'y a aucune remise en question mais ça me dégoûte. Ils ont mis la vidéo c'est encore pire avec quand on voit les décisions prises.

Le 1er but c'est Gordon qui touche le ballon main décollé du corps avec le ballon qui est en dehors du terrain en plus mais le type a pu centrer tranquillement pour Longstaff.

igwt igwt
MP
Niveau 56
25 septembre 2023 à 09:14:12

une horreur le VAR anglais.

Il y a aussi le temps additionnel lunaire dans certains matchs et 3-4 minutes dans d'autres.

Hier, lors du match Arsenal - Tottenham, la VAR montre uniquement la main de Romero à l'arbitre et pas la potentielle faute de Gabriel sur Maddison. Je remet pas la décision en question, je pense qu'il y avait bien peno (et encore ça se discute car le ballon est dévié avant de finir sur la main de Romero...) mais on ne donne pas à l'arbitre principal tous les éléments pour juger. On se souvient des rouges de Casemiro complètement influencé par la recherche de l'angle parfait sur une image arrêtée pour l'incriminer alors qu'elle n'est pas représentatif du contact.

Il y a clairement des différences de traitement suivant les joueurs ou les clubs. Pour MU c'est depuis que l'autre tache de la mersey à couiné qu'on se fait Vared 1x tous les 2 matchs.

Message édité le 25 septembre 2023 à 09:15:33 par igwt
Millenium1 Millenium1
MP
Niveau 46
25 septembre 2023 à 10:04:04

On est à 5 points de la 5ème place même si le jeu est catastrophique et que ça finira par se payer dans les matchs importants, on peut revenir rapidement dans le top 5.

Sur les 3 prochaines journées :

Brighton :
- Aston Villa (A)
- Liverpool (H)
- Manchester City (A)

Arsenal :
- Bournemouth (A)
- Manchester City (H)
- Chelsea (A)

Tottenham :
- Liverpool (H)
- Luton (A)
- Fulham (H)

Nous :
- Palace (H)
- Brentford (H)
- Sheffield United (A)

Je mets pas Liverpool, 18 matchs invaincus en PL à cheval sur les 2 années, à 2pts de City. On a tous compris qu'ils vont tranquillement faire leur top 3 sans forcer cette saison :)

AngelGomes AngelGomes
MP
Niveau 52
25 septembre 2023 à 10:05:48

Suffit de voir la différence de traitement sur la main de Romero contre nous puis contre Arsenal.

Faut m’expliquer comment t’arrives pas à la même finalité sur la même situation en l’espace de 3 semaines. :o))

Nofake je pense sérieusement qu’ils font exprès selon le match afin de pimenter la rencontre ou le championnat, je peux pas croire qu’ils soient involontairement si incompétents.

Millenium1 Millenium1
MP
Niveau 46
25 septembre 2023 à 10:27:46

Le 25 septembre 2023 à 10:05:48 :
Suffit de voir la différence de traitement sur la main de Romero contre nous puis contre Arsenal.

Faut m’expliquer comment t’arrives pas à la même finalité sur la même situation en l’espace de 3 semaines. :o))

Nofake je pense sérieusement qu’ils font exprès selon le match afin de pimenter la rencontre ou le championnat, je peux pas croire qu’ils soient involontairement si incompétents.

C'est difficilement compréhensible en effet surtout qu'on est pas City en fait on claque pas 3-4 buts par match donc parfois ça se joue à une ou deux actions et voir que ça tourne pas en ta faveur c'est gerbant.

Parce que depuis le peno non sifflé sur la charge d'Onana contre les Wolves on a quand-même eu :
- péno clair refusé contre Tottenham
- péno refusé contre Arsenal et but de Garnacho refusé (logique)
- but refusé d'Hojlund contre Brighton alors qu'ils ont pas tous les angles et que le but de Longstaff a été accepté hier pour la même situation
- but refusé de Evans contre Brighton (logique) mais le but de Ake contre Fulham est bien pire et a été accepté

Si on élargi à la CL : on se mange un peno mais sur Pellistri il siffle rien

Même si on est désastreux il y'a des décisions qui passent mal

AngelGomes AngelGomes
MP
Niveau 52
25 septembre 2023 à 11:09:05

C’est clair, t’as la moitié qui passe et peut-être le début de saison est vu différemment, maintenant faut pas se cacher derrière ça, au bout d’un moment ça va se calmer et on aura plus de « réussite ».

Je compte beaucoup sur les prochains matchs pour lancer la saison, on joue 5 matchs à domicile sur 6 contre des adversaires abordables, pas d’excuse, surtout les 2 matchs en LDC. :(

AylelY7 AylelY7
MP
Niveau 45
25 septembre 2023 à 11:19:45

Les matches en CL, ils me font un peu peur perso :/

Pas que c'est pas abordable mais justement j'ai peur qu'on se fail et que ca nous fasse couler plus encore :/

Bon après, si on arrive a merder ces 2 matches là c'est qu'on ne mérite absolument rien d'un sens mais bon

xylophane13 xylophane13
MP
Niveau 18
25 septembre 2023 à 11:29:14

Quelque soit le résultat en fin de saison je laisserai le temps à Ten Hag de laisser partir les indésirables et de ramener quelques joueurs encore...

Out :
Martial, Sancho, Maguire, Evans, Mactominay, Anthony (je pense qu'il est foutu), Van de Beek, Heaton

In :
- Un 9 pour concurrencer Hojlund
- Un DC pour concurrencer Varane et prendre sa place le cas échéant il est trop sujet au blessure pourquoi pas De Light qui est remplacent au Bayern.
- Garder Reguillon en back up il est plus intéressant que Malacia
- Il nous faudra au moins un ailier droit je pense que pour Anthony et Sancho c'est terminé.
- Un 8 de classe mondiale

C'est un chantier c'est pas demain la veille qu'on gagnera un titre majeur...

AngelGomes AngelGomes
MP
Niveau 52
25 septembre 2023 à 12:21:34

Quand je vois le bordel que foutent les supporters de l’Ajax en voyant l’état de leur club depuis seulement 1 an puis nos supporters.. tu m’étonnes que le club est toujours pas vendu.

17 ans de cuckerie et la seule fois où ils ont bouger c’était quand les stades étaient vides. :hap:

https://x.com/fbawaydays/status/1705966935425323258?s=46

BlackWarfare93 BlackWarfare93
MP
Niveau 47
25 septembre 2023 à 12:46:57

Ouais enfin être dans la merde c'est pas une justification pour tout casser. :hap:

AngelGomes AngelGomes
MP
Niveau 52
25 septembre 2023 à 12:53:00

Quand t’as fais tout ce qui est possible pacifiquement pour te faire entendre et qu’on continue à t’enfiler, il reste que la manière forte.

Y’a bien que comme ça que les gens d’en bas se font entendre malheureusement. :o))

Millenium1 Millenium1
MP
Niveau 46
25 septembre 2023 à 12:57:32

Le 25 septembre 2023 à 11:09:05 :
C’est clair, t’as la moitié qui passe et peut-être le début de saison est vu différemment, maintenant faut pas se cacher derrière ça, au bout d’un moment ça va se calmer et on aura plus de « réussite ».

Je compte beaucoup sur les prochains matchs pour lancer la saison, on joue 5 matchs à domicile sur 6 contre des adversaires abordables, pas d’excuse, surtout les 2 matchs en LDC. :(

Bah on aurait pu faire 6/6 contre Tottenham et Arsenal. Le match d'Arsenal il me donne pas de regret car en vrai on a pas produit grand chose mais contre Tottenham entre le peno évident et les 2 loupés à 4m des buts de Rashford et Bruno je l'ai encore en travers de la gorge, tu peux rentrer aux vestiaires en menant 3-0 mais tu finis par perdre 2-0 sans jouer de la seconde période. Mais c'est à l'image de l'effectif, 0 combativité et on baisse la tête quand ça ne fonctionne pas.

En effet, 5 matchs super simple à négocier et y'a aucune excuse. Normalement Varane, Martinez, Amrabat, Mainoo et Mount seront de retour donc ça devra le faire. Maintenant l'absence totale de jeu je vais pouvoir supporter ça, contre Burnley on a beau trouver des excuses sur la profondeur de banc tout ça, on produit encore rien du tout et c'est miraculeux qu'on reparte avec 3 points si le contenu est le même faut supprimer le club.

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 724»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment