CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 719»
Page suivanteFin
Rosenbaum3 Rosenbaum3
MP
Niveau 39
24 septembre 2023 à 11:10:24

Perso je vois plus les posts de gabyvelasquezzz là grâce à un script.

Mais bon c'est pas mal qu'il poste autant ça boost le topic.

AngelGomes AngelGomes
MP
Niveau 52
24 septembre 2023 à 11:13:05

BREAKING: Marcus Rashford was involved in a car accident after the match against Burnley. He was shaken, but suffered no injuries. [@TheSun]

Encore une mauvaise prise de décision :(

Rosenbaum3 Rosenbaum3
MP
Niveau 39
24 septembre 2023 à 11:18:36

Y a pas un cadre de l'équipe pour prendre Rashford par le col et lui foutre 2 giffles pour le ressaisir?

C'était du bullshit son doigt sur le cerveau à chaque but la saison dernière en fait.

gabvazquezzzz gabvazquezzzz
MP
Niveau 38
24 septembre 2023 à 11:27:57

Le 24 septembre 2023 à 10:48:59 :
Chaud notre meilleur joueur c’était Jonny Evans putain.

Si je dit pas n'imp Jonny Evans était dans le groupe de Manchester United lors de la campagne de la ldc 2008/2009
Il a beaucoup d'expérience et franchement son assist pour Fernandes était magnifique, Evans prend des initiatives ça change des chévres maguire et Lindeloof

Reliance Reliance
MP
Niveau 51
24 septembre 2023 à 11:37:52

N'empêche j'ai l'impression d'être une boucle avec ce club, revoir Evans, retour plus de 10 ans en arrière :rire:

Pour Rashford on connait ses qualités intrinsèques, c'est un excellent joueur mais il a un problème de mental, tu le fous dans une équipe qui fonctionne bien, je suis sûr qu'il peut devenir un Mbappé bis mais là dans une équipe qui se noie bah il se noie avec les autres.

MP
Niveau 38
24 septembre 2023 à 11:41:23

Le 24 septembre 2023 à 11:37:52 :
N'empêche j'ai l'impression d'être une boucle avec ce club, revoir Evans, retour plus de 10 ans en arrière :rire:

Pour Rashford on connait ses qualités intrinsèques, c'est un excellent joueur mais il a un problème de mental, tu le fous dans une équipe qui fonctionne bien, je suis sûr qu'il peut devenir un Mbappé bis mais là dans une équipe qui se noie bah il se noie avec les autres.

C'est la preuve que les joueurs que Ferguson avait pris à l'époque sont largement meilleur que les bides que ta maintenant

Evans qui a 35 piges est plus intéressant que des maguire, des lindeloof meme un martinez ça en dit long sur l'etat de ce club

AngelGomes AngelGomes
MP
Niveau 52
24 septembre 2023 à 11:46:45

Je suis d’accord, Rashford n’est pas du tout un leader et psychologiquement c’est très voir trop fragile.

Bon Mbappe le graille en tout point mais même dans ce domaine, le Bap’s il prend souvent ses responsabilités pour porter son équipe.

Allez il a un enchaînement de matchs abordables pour se lancer comme la saison dernière. :hap:

Reliance Reliance
MP
Niveau 51
24 septembre 2023 à 11:47:19

Le 24 septembre 2023 à 11:41:23 :

C'est la preuve que les joueurs que Ferguson avait pris à l'époque sont largement meilleur que les bides que ta maintenant

Evans qui a 35 piges est plus intéressant que des maguire, des lindeloof meme un martinez ça en dit long sur l'etat de ce club

Non c'est juste que Ferguson arrivait à tirer le meilleur de ses joueurs, peu importe leur niveau intrinsèque.

Le courage quand tu vas à la guerre ça joue autant que la préparation.

AngelGomes AngelGomes
MP
Niveau 52
24 septembre 2023 à 11:48:10

Bruno Fernandes a vu la scène et s'est arrêté d'urgence pour offrir son aide. [@TheSun]

Et lui il les porte sur et en dehors des terrains. :coeur:

MP
Niveau 38
24 septembre 2023 à 11:48:21

Le 24 septembre 2023 à 11:47:19 :

Le 24 septembre 2023 à 11:41:23 :

Non c'est juste que Ferguson arrivait à tirer le meilleur de ses joueurs, peu importe leur niveau intrinsèque.

Le courage quand tu vas à la guerre ça joue autant que la préparation.

bah désolé la passe de Evans sur son assist j'ai jamais vu maguire faire ça ni lindeloof, c'est un très bon défenseur qui a beaucoup d'expérience

D'ailleurs il a signé un contrat pour combien de temps ? faudrais mieux le prolonger lui et dégager les maguire et lindeloof du club

Rosenbaum3 Rosenbaum3
MP
Niveau 39
24 septembre 2023 à 11:56:10

N'empêche Rashford a grandit dans une équipe sans leader capables de guider les jejnes sur et en dehors du terrain.

Dans une équipe avec Keane, Giggs, Scholes, Vidic, Ferdi et surtout une figure paternelle comme coach il aurait filé droit. On a vu l'effet que ça a fait sur Cristiano qui s'est transformé en cyborg du foot.

MP
Niveau 38
24 septembre 2023 à 11:59:36

Le 24 septembre 2023 à 11:56:10 :
N'empêche Rashford a grandit dans une équipe sans leader capables de guider les jejnes sur et en dehors du terrain.

Dans une équipe avec Keane, Giggs, Scholes, Vidic, Ferdi et surtout une figure paternelle comme coach il aurait filé droit. On a vu l'effet que ça a fait sur Cristiano qui s'est transformé en cyborg du foot.

Il a jouer avec Cristiano quand meme une saison compléte meme si Rashford était blessé lors du come back de Cr7 à Manchester

le problème vient de lui il vendange trop d'occassion devant le but il prend 9 fois sur 10 la mauvaise décision

Message édité le 24 septembre 2023 à 12:00:23 par gabvazquezzzz
Reliance Reliance
MP
Niveau 51
24 septembre 2023 à 12:20:12

Oui avec les gens que tu cites, il aurait même pu être un candidat au BO :hap:

SwissRealEstate SwissRealEstate
MP
Niveau 55
24 septembre 2023 à 12:45:13

Après tu avais aussi des recrues qui avait cette mentalité comme York, Cole, RVN, Cantona

Et pour ceux là ils etaient juste dans le même est d'esprit de gagnant/guerrier et aussi un ego. Comment expliquer que le seul moment où les joueurs avaient c'était sur 1 saison quand un Casemiro, Bruno ou Ibra Viennent

Vivement juste le depart des Glazer

BFernandes_ BFernandes_
MP
Niveau 28
24 septembre 2023 à 15:18:35

Rashford a joué avec Ibrahimovic, Cavani et CR7 pour ne citer que eux.

Joueurs alliant performance et professionnalisme, en terme d'exemple il peut difficilement avoir mieux.

Mais malgré tout, il est toujours aussi guez.

CaIIegari CaIIegari
MP
Niveau 43
24 septembre 2023 à 15:44:15

Kulusevski :bave:

DeanHenderson DeanHenderson
MP
Niveau 43
24 septembre 2023 à 15:50:50

Des nouvelles de Reguilon ?

CaIIegari CaIIegari
MP
Niveau 43
24 septembre 2023 à 16:18:59

Le niveau de Madison..

Pason Pount fait attention à toi si t’es à chier a ton retour :(

Pseudo supprimé
Niveau 3
24 septembre 2023 à 16:35:53

Le 24 septembre 2023 à 11:18:36 :
Y a pas un cadre de l'équipe pour prendre Rashford par le col et lui foutre 2 giffles pour le ressaisir?

C'était du bullshit son doigt sur le cerveau à chaque but la saison dernière en fait.

grave, Ferdinand qui voulait faire de la boxe, il n'a qu'à ramener un ring au centre d'entrainement de United et leur faire la misère

looserpool2102 looserpool2102
MP
Niveau 6
24 septembre 2023 à 17:31:49

Enfin

Rashford il a joué avec Rooney, Zlatan, Cavani, Cr7 et sûrement d'autres que j'oublie

Des grands attaquants il en a connu plein, tous les mecs que j'ai cité ils ont de l'expérience face au but et un bon mental

Il a pu apprendre à jouer à coté de vrais butteurs

Y'a pas tous les joueurs qui ont cette chance, il est pas à plaindre sur ce point là.

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 719»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment