Ten hag, a dirait les QTE quand tu fais une carrière à FIFA
Le 23 septembre 2023 à 23:46:51 :
Ten hag, a dirait les QTE quand tu fais une carrière à FIFA
la saison très très difficile qui vous attend se faire balader par le dernier du classement en plus un promu ahii ce club est tomber tellement bas
Le 23 septembre 2023 à 23:33:05 :
Nos prochains match en championnat
Manchester - crystal Palace
Manchester brentford
Sheffield - ManchesterBah vous verrez, je suis sûr qu'on fera même pas 6 points sur 9 contre ces teams...
Ensuite ... c'est le " choc " contre city
Crystal Palace c'est pas burnley ils vont vous défoncer, sheffield encore un promu comme burnley ça c'est abordable pour United et Brentford a domicile ça devrait le faire
Donc 6 points sur 9 logiquement
Puis City va vous défoncer en vous mettant un 6-0 ou 7-0
Mais ce mec il a un taff ou c’est une expérience sociale ? Il veut pas dégager d’ici
Le 24 septembre 2023 à 00:03:40 :
Mais ce mec il a un taff ou c’est une expérience sociale ? Il veut pas dégager d’ici
ahii c'est ouvert à tout le monde le topic c'est de ma faute si je constate qu'United joue comme de la merde même face à un vulgaire promu ? ahii se faire dominé par un club qui jouer en 2éme division l'an passé ce club fait rire
Le 24 septembre 2023 à 00:07:12 :
Mais ce mec il a un taff ou c’est une expérience sociale ? Il veut pas dégager d’iciahii c'est ouvert à tout le monde le topic c'est de ma faute si je constate qu'United joue comme de la merde même face à un vulgaire promu ? ahii se faire dominé par un club qui jouer en 2éme division l'an passé ce club fait rire
Ça fait 15 jours t'es là à rabâcher là même chose en boucle aussi , en mode on voit pas qu'on et éclaté
Mais on veut pas de toi ici si jamais t’avais pas compris
Le 24 septembre 2023 à 00:12:37 :
Mais ce mec il a un taff ou c’est une expérience sociale ? Il veut pas dégager d’iciahii c'est ouvert à tout le monde le topic c'est de ma faute si je constate qu'United joue comme de la merde même face à un vulgaire promu ? ahii se faire dominé par un club qui jouer en 2éme division l'an passé ce club fait rire
Ça fait 15 jours t'es là à rabâcher là même chose en boucle aussi , en mode on voit pas qu'on et éclaté
bah alors amélioré votre jeu bordel comment ça se fait que Manchester United n'est pas capable de dominer et de gagner facilement face à un vulgaire promu c eux qui vous ont dominer de la première a la dernière minute
Mention spécial à amrabat avec sa faute stupide qui aurait pu donné une égalisation a Burnley si ils avaient mieux jouer le coup sur coup franc a la dernière minute du match
Hors troll, quand qqun passe + de temps à focus qqun ou qqchose qu’il n’aime pas plutôt que de focus sur les choses qu’il aime, ça traduit en général un profond mal être.
Oups jles dit.
Aya, serrer les fesses contre le dernier de PL parce qu'on est pas a l'abri d'une boulette individuelle de dernière seconde, The United DNA
Le 24 septembre 2023 à 01:14:08 :
Aya, serrer les fesses contre le dernier de PL parce qu'on est pas a l'abri d'une boulette individuelle de dernière seconde, The United DNA
c'est évident que cette saison United va finir 10éme grand max et faire saison blanche et se faire éliminé au 1er tour de la ldc
Le 24 septembre 2023 à 00:28:10 :
bah alors amélioré votre jeu bordel comment ça se fait que Manchester United n'est pas capable de dominer et de gagner facilement face à un vulgaire promu c eux qui vous ont dominer de la première a la dernière minute
Mention spécial à amrabat avec sa faute stupide qui aurait pu donné une égalisation a Burnley si ils avaient mieux jouer le coup sur coup franc a la dernière minute du match
Ça marche, toute façon demain on va au centre d'entraînement avec les kheys du topic, on en dira deux mots de ta part à Ten Hag
Bon je lance le match.. On verra ce que sa done
Le match de Rashford hier il était effrayant pour pas dire plus. 1 but en 7 matchs c’est pas grandiose même si on a joué 4 grosses équipes. Là on a 6 matchs franchement pas compliqué à jouer dont 5 à domicile avant City. Normalement vu les équipes il est censé planter si c’est pas le cas ça serait vraiment problématique et tout ce qu’on a dit sur son apport réel offensif tomberait à l’eau.
Attention Marcus tu joues gros mon pote.
Rashford va se casser je pense.
Quand je le vois jouer, je sens de la colère, il n'a aucune envie de jouer pour l'équipe/avec l'équipe. Il ne fait même plus l'effort de communiquer.
Début de match, il y a une action où il revient en defense, Reguilon ne sort pas sur le joueur en touche, il ne prend pas non plus au marquage le joueur qui passe dans son dos (joueur que Rashford avait traqué juste avant), United se mange un centre dangereux dans la surface qui attérit sur une tête dangereuse.
Sur cette action, on voit tout le ras le bol de Rashford... à seulement 10 minutes du matchs.
Sur les actions offensives, il va très souvent choisir de s'enfermer vers la ligne de corner et ne faire de passe/centre qu'en dernier recours...
Meijbri ce soir a prouvé que les jeunes sont performants quand ils jouent pour le club. Enfin, Greenwood et d'autres l'avaient déjà prouvé. Il ne faut pas hésiter à donner du temps au jeunes contre les petites équipes. Garnacho, Shoretire, Pellistri aussi.
J’espère qu’au prochain match on pourra aligner un XI décent, Reguilon était malade mais j’ai l’impression qu’il s’est claqué non ?
Si c’est le cas, pour le match en League Cup :
Onana
Lindelof Evans Varane Dalot
Amrabat Casemiro
Fernandes
Pellistri Hojlund Garnacho
Mis à part la défense misérable, ça me hype bien un XI comme celui-ci
Le 24 septembre 2023 à 07:49:33 :
Rashford va se casser je pense.
Quand je le vois jouer, je sens de la colère, il n'a aucune envie de jouer pour l'équipe/avec l'équipe. Il ne fait même plus l'effort de communiquer.Début de match, il y a une action où il revient en defense, Reguilon ne sort pas sur le joueur en touche, il ne prend pas non plus au marquage le joueur qui passe dans son dos (joueur que Rashford avait traqué juste avant), United se mange un centre dangereux dans la surface qui attérit sur une tête dangereuse.
Sur cette action, on voit tout le ras le bol de Rashford... à seulement 10 minutes du matchs.
Sur les actions offensives, il va très souvent choisir de s'enfermer vers la ligne de corner et ne faire de passe/centre qu'en dernier recours...
Oui horrible match. Mon impression c'est que Rashford a fait ce que d autre joueur on fait avant lui. Il a elevé son jeu qq match juste assez pour toucher son nouveau contrat. Comme cela avait été fait par Martial ou Jones
J'attends plus rien de ce groupe. Mon seul espoir c'est le depart des Glazer et une nouvelle organisation au dessus pour reparer les conneries des Glazer enfants
Le 24 septembre 2023 à 02:43:45 :
Le 24 septembre 2023 à 00:28:10 :
Ça marche, toute façon demain on va au centre d'entraînement avec les kheys du topic, on en dira deux mots de ta part à Ten Hag
J'ai un type qui est blacklisté chez moi. Je pense que c'est lui celui que tu cites.
C'est toujours le même Tocard depuis plusieurs jours qui deteste Ten HaAg pour le traitement fait à Ronaldo ?
Chaud notre meilleur joueur c’était Jonny Evans putain.